24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Intrigue de la fin[A SUPPRIMER]
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » Intrigue de la fin[A SUPPRIMER]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 12:50    Sujet du message: Intrigue de la fin[A SUPPRIMER]
Répondre en citant

Cette intrigue avec Cheng pour moi est une incohérence en soi.
Pour une simple raison:aucun pays je pense ferait des actions militaires contre un autre sur son propre sol en secret,mais a visage découvert.
parce que c'étaient des forces officielles chinoises qui le faisaient et donc motif de guerre avec les USA et la Russie.
et ces actions contre des militaires et civils américains sur leur sol se justifiaient pas moralement,un vol de technologies est pas un motif avouable

edit:j'avais fait ce sujet sous le nom la Chine ce qui était un spoiler mais du coup je l'ai pas vu et refait,désolé pour le spoiler et le doublon et pouvez vous supprimer celui ci?merci Wink
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » Intrigue de la fin[A SUPPRIMER]
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -