24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
l'intrigue de la fin
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » l'intrigue de la fin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 19:38    Sujet du message: l'intrigue de la fin
Répondre en citant

Pour moi le fait qu'un Etat fasse des opérations militaires sur le territoire d'un autre en particulier les USA me parait quand même super invraisemblable.
enfin plus précisément qu'il le fasse ouvertement,sans cacher son role quoi
alors que c'est une déclaration de guerre(envers les USA et la Russie aussi car ils veulent voler une technologie russe et pirater leur défense pour la paralyser).pour moi ils le feraient en secret genre payer un groupe terroriste ou maffieux,et encore via plein d'intermédiaires et tout enfin se protègeraient quoi.

encore l'Iran,le Soudan,l'Afghanistan taliban(avant)ou même la Libye a une époque ou la Corée du Nord ont déja organisé des attentats et attaques contre des civils,des agents et militaires d'autres pays à l'étranger,sans forcément trop se cacher,mais leurs dirigeants sont des ultras,et encore même eux sont quand même intelligents et rationnels quoi
mais les dirigeants chinois c'est invraisemblable qu'ils ordonnent ca
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emile
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

ben les chinois on se sont fait tué leur consulat dans la saison 4, ils ont une dent contre les USA, tous se passe sur une journée dans la saison 6 on voit pas forcément les représailles de se qui se passera contre les chinois, on le sera dans la saison 7.... ils sont allé très loin mes sa reste posible, après tous tué le consulat et une déclaration de guerre, les chinois on décidé de pas fermé les yeux sur se qu'il c'est passé !!!!
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 15:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais tu comprends pas
déja les Américains avaient une "bonne"raison d'entrer dans le consulat alors que les Chinois la c'est juste un vol de technologies
ce qu'ils font est bien plus grave et en + injustifiable a 100% alors je pense pas qu'ils le feraient en vrai a découvert...mais ils pourraient engager d'autres groupes pour s'en occuper de manière a se couvrir complètement pas a visage découvert quoi
emile

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 0:56    Sujet du message:
Répondre en citant

si je comprend bien ce que tu veux dire, mes je pense qu'il y a quelque chose d'autre dans la tête des chinois qui les a poussé a faire ça, et qu"il y a des chance que les réponse soi dans la saison 7 Wink
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je pense qu'en fait l'accord entre les Chinois et les Américains au début,Jack contre un prix inconnu,c'était le module contre Jack mais comme il fallait pas livrer officiellement le module les Chinois devaient faire des opérations militaires...Vu que Cheng connaissait déja Graem et Phillip vu qu'ils lui avaient livré Jack dans la saison 5,peut être il savait que les Russes avaient envoyé les bombes tactiques sur le sol US pour les déclasser.

Je pense qu'au départ le plan c'était les Chinois rendaient Jack,on le livrait à Fayed,les attentats s'arrêtaient et on laissait Cheng acheter à BJX le module ou le voler.mais vu qu'ensuite Fayed via Mac Carthy et Gredenko a récupéré les bombes ce qui était prévu ni par les Américains ni par les Chinois
Cheng a attendu que la CAT retrouve les bombes pour récupérer le module à son tour

L'accord devait être finalement que la Chine récupèrerait de force le module,les USA seraient obligés de s'opposer réellement pour éviter la guerre avec la Russie et donc éventuellement récupérer ou détruire le module,mais au pire la Chine aurait pas de sanctions en plus après
c'est mon idée^^
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » l'intrigue de la fin
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -