24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Voir la saison 2 sans avoir vu la 1 ???
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Voir la saison 2 sans avoir vu la 1 ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baal77
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 12 Juin 2004 - 22:31    Sujet du message: Voir la saison 2 sans avoir vu la 1 ???
Répondre en citant

Salut à tous ...

Inscitption en urgence pour la question con !
J'ai pas eu l'occasion de voir la saison 1 ... car ayant raté les 2 premiers épisodes, je me suis refusé à regarder les suviants !

Alors ... est-ce que je peux regarder le saison 2 sans avoir vu la permiere ?
Je comprendrais tout ? Ca ne me gachera la saison 1 lorsque j'aurais l'occasion de la voir ?

Merci de vos avis ... rapides forcément, à H-45 min Razz

Baal77
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 12 Juin 2004 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Forcément, c bien de pouvoir voir la saison 1 avant.

Cependant, ya pas de pb majeur de compréhension, t'inquiete ! Smile

En revanche, si tu regarde la saison 1 après la saison 2, le plaisir de la saison 1 en sera un peu gâché... Wink mais c'est un autre débat Smile !

Bon visionnage !
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 12 Juin 2004 - 22:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Etant donné le peu de memoire que j'ai il suffit d'attendre 3 mois apres avoir vu la 2eme saison pour l'oublier (au moins partiellement) et donc par là, je ne me gacherais pas la saison 1.

En tout cas merci de t'être prononcé, j'attaque donc cette serie ce soir Smile

Merci bcp ...

A+

Baal77
linkinpico
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 9:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Baal, 24 çà ne s'oublie pas comme çà même que partiellement, tu vas en rêver, y penser 24/24!! Laughing
Moi, je penses qu'on peut regarder la 2 sans avoir vu la 1 mais pour revoir la 1 après ben c'est dommage! Si tu peux enregistrés tout les épisodes de la saison 2 sans les regarder, et les regarder qu'une fois la 1 vue, ben c'est mieux! Ou mieux!! Tu te regardes la saison 1 dans la semaine, à part le fait que Kim en veut à Jack pour une raison que tu as peut-être pas complètement comprise, rien d'autre n'est dévoilé! On ne parle pas de la taupe de la saison 1! Wink
justine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai moi même vu la saison 2 avant la 1 et ya pleins des trucs que je ne comprenais pas bien. Tu suivras quand même la saison 2 avec plaisir mais pas autant que si tu avais vu la saison 1 avant. Quand j'ai revu la saison 2 après avoir vu la 1 mon regard a beaucoup changé. Bref c'est beaucoup mieux d'avoir vu la 1 avant
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

franchement je déconseille fortement de voir la saison 2 avant la saison 1.

tu débutes la saison 2 et tu te dis "bah qu'est ce qui lui est arrivé a Jack Bauer ? Pourquoi il parait si anéanti ? pourquoi il a quitté la CTU ?"

et y'a pleins d'autres choses (dont 1 notament) qui se comprennent que si la saison 1 a été vue avant la 2

mais ça n'est que mon humble avis Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 17:36    Sujet du message:
Répondre en citant

daxter38 a écrit:
tu débutes la saison 2 et tu te dis "bah qu'est ce qui lui est arrivé a Jack Bauer ? Pourquoi il parait si anéanti ? pourquoi il a quitté la CTU ?"

C'est sur que tu ne peux pas comprendre toutes ces subtilités si t'as pas vu la 1 avant, mais la trame principale est largement compréhensible, quand même...

(Par contre, après avoir vu la 2, tu te prives de tout les plus gros rebondissements de la saison 1...)
loloAlmeida
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je n'ai vu ke la saison 2 (la s1 est dispo bien o chaud chez moi mais pas encore eu le tps) et ça ne m'a pas posé de pb majeurs !!

c sûr je pense ke kan j'aurais vu la s1 certains éléments seront plus compréhensibles ou + évidents mais je n'ai été fan k'à partir de la s2 dc pour moi la s1 ça va être de tte façon génial et puis je pense ke même si on sait ce kils va se passer on en reste pas moins étonnés.

par contre là où je mettrais un bémol : c pr la psycho des perso prkoi untel et untel peuvent pas se voir, keskil a fait pr kon lui en veuille autant .... c le gros hic pr moi c ça ! (à part les gdes lignes...bien sûr)

en gros c fortement déconseillé mais ça reste possible ! Wink Very Happy
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 8:45    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est risqué car tu risque de ne pas comprendre tout l'histoire
tiz22
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 16 Juin 2004 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

ce serait une grave erreur
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 17 Juin 2004 - 1:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que forcement on y perd.

Tu peux adoré la saison et 24, mais si tu aurai vu la saison 1 avant, je suis sur que tu aurai encore plus aimé.

Ma copine n'a vu que la 2 car je ne la connaissait pas encore a l'epoque de la 1ere saison, mais comme 24 est ma grande passion ( Cool mdr ) je lui ai montré.

Elle a bien aimé mais je suis certain qu'elle aurai beaucoup plus adoré en ayant vu la 1.

Par exemple il se peut que tu sois moins surpris a certain cliffhanger
(je ne peux bien sur pas devoilé lesquels mais j'en ai certain en tete)
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 17 Juin 2004 - 1:39    Sujet du message:
Répondre en citant

24, c'est comme les etudes, t'as pas le droit d'etre en deuxieme année si t'as pâs eut la premiere!! Ou alors t'es largué!
Invité

Message Posté le: Mar 29 Juin 2004 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouveau!!! Wink

Je suis d'accord avec vous, c'est clair qu'il vaut mieux voir la saison 1 avant la 2 mais j'ai pas pu résister car j'ai les épisodes au compte goute et dans le désordre!!! Résultat, je suis la saison 1 et 2 au fur et à mesure, j'en suis au 2nd de la saison 1 et au 7ème de la saison 2!!! Mettez vous à ma place, je peux pas résister!!! Wink

Voilà, maintenant vous avez le droit de me huer et de me jeter des pierres sur la place publique!!! Laughing
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 29 Juin 2004 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Et t'arrives à bien suivre l'histoire en regardant les 2 saisons en même temps??

Sebmonto a écrit:

Voilà, maintenant vous avez le droit de me huer et de me jeter des pierres sur la place publique!!! Laughing

Mais non c'est pas notre style Wink
On est plutôt lynchage publique Laughing Laughing

P.S : Si tu veux tu peux aller te présenter dans le topic de la mort, histoire que tout le monde te souhaite la bienvenue Wink
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 29 Juin 2004 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Arriver à suivre c'est le plus facile, le plus dur c'est de regarder les épisodes des 2 saisons dans l'ordre car dès fois j'atends 2 jours pour avoir la suite alors que j'ai les épisodes de fin de saison et aussi je me retiens de ne pas jeter un coup d'oeil à la saison 3 dont j'ai des épisodes!!! Wink

J'allais oublier y'a encore plus dur, c'est prévoir la suite car d'habitude quand je regarde un film avec un peu de suspence (style les thriller), dans 95% des cas quand je dis "toi mon coco il va t'arriver ça" ou " lui il va passer à la trappe", j'ai raison et dans 24 heures chrono dans 95% des cas je me trompe!!! Laughing

Je rigole mais c'est surtout ça qui me rend accro, le fait qu'on peut rien prévoir sauf bien sur les 5% dont je suis absolument sur!!! Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Voir la saison 2 sans avoir vu la 1 ???
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -