24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 - 2:47    Sujet du message: Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Répondre en citant

J'aimerai savoir, si vous voulez les raconter, quels ont été les pires cauchemards que vous ayez fait durant votre sommeil, ou les plus beaux songes qui vous ont traversé durant vos nuits.
Moi, j'ai fait un cauchemard épouvantable, en Avril si je me souviens bien.

Je rêvais que je lisais le magazine Télérama pour voir ce qu'ils passaient à la télé, et je tombais sur un film qui allait être diffusé sur ARTE, et qui était considéré comme "une oeuvre hyperviolente, à ne surtout pas regarder, à fuir (...), des scènes d'une telle sauvagerie et d'un tel barbarisme qu'on devrait bruler la pellicule (...), un pamphlet totalement subversif et gratuit, (...), un réalisme sordide, une surenchère de l'horreur humaine, sans aucune retenue etc...". Un interdit aux moins de 18 ans couronnait le tout.
Bref, je voulais absolument voir le film pour me faire ma propre opinion, je m'installe dans mon canapé, et j'allume la télé.
Le film commence en pleine nuit, dans une grande ville littorale, dans des bas-quartiers, deux types en assomment un troisième au coin d'une ruelle et le portent jusqu'à une eglise complètement abandonnée. Les 2 types amènent leur victime devant l'otel de Dieu, alors que des toiles d'araignée couvrent toutes les allées, et que le noir total couvre le lieu.
Et là, les deux types commencent à tabasser le troisième, et le battent jusqu'à ce qu'il saigne abondamment. Et hop, l'un des deux sequestreurs se munit d'un couteau de boucher, et charcute les jambes du malheureux qui hurle à mort. A ce moment là, alors que j'étais sous le choc des images, mon corps passa de l'autre coté de l'écran et je me retrouva à la place du mutilé. Me rendant compte de ce qu'il se passe, je me lève malgré la douleur qui paralyse mes jambes, et après avoir bousculé les deux cinglés, je cours à travers la nef et je m'enfuis de l'eglise. Un des deux barjos me poursuit, mais n'arrive plus à me repérer tellement il fait noir. Je me cache dans un immeuble miteux, sur le toit.
Et mon corps s'échappe du film et revient sur le canapé. Le barjo monte dans le batiment où se planque le sequéstré et arrivé au dernier étage, il prend des vieux escaliers metalliques et rouillés pour aller sur le toit. Et en montant, il loupe une marche, et se renverse sur la marche qui est défoncée et dont l'un des bords tranchants est surélevé par rapport aux autres. Le cinglé se prend la barre en pleine gueule, et la barre s'enfonce dans son visage. Après des efforts surhumains, il parvient à retirer la barre. Sa peau est complètement écorchée depuis son oeil qui est écrasé, jusqu'à son oreille, et sa joue dépecée flotte au vent, on peut voir l'os en dessous. Après ça, je me souviens plus trop de la fin du cauchemard dans le détail, juste que les deux cinglés retrouvent leur proie, et que tous les 3 s'entretuent dans l'eglise de manière extremment macabre.
Quand je me suis réveillé, mon lit était devenu un bain de sueurs, j'étais en nage. J'ai été malade pendant 2 jours et j'étais incapable d'avaler quoi que ce soit.
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 15 Sep 2005 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

A une époque je rêvais souvent que j'étais Lara Croft et que j'étais dans le jeu Laughing, ça faisait très peur sur le coup....(j'ai pas l'habitude d'affronter des tigres et de sauter par-dessus des mares de crocodiles Mr. Green).
Sinon, à part ceux de Tomb Raider (qui sont les + softs lol), j'préfère pas trop raconter mes pires cauchemars Mr. Green (pareil pour les + beaux rêves)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 15 Sep 2005 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est rare que je fasse des cauchemars tranmatisants. C'est rare aussi que je fasse de très beaux rêves. Les rêves, c'est toujours bizarre.

Un que j'avais fait dans mon enfance et dont je me souviens très bien :
Il y a dans mon village un viaduc ferrovaire et, à 200m, un viaduc autoroutier. Une nuit, j'ai rêvé qu'une arche du viaduc ferroviaire s'était écroulée, coupant la voie en 2. Avec mon père, on avait été voir les débris de l'arche. Puis on s'est aperçus qu'une arche du viaduc autoroutier était elle aussi écroulé. Et qu'y avait-il sur ce viaduc routier ? un train Mr. Green
sauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 16 Sep 2005 - 2:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon rêve le + agréable :

Au fond de mon jardin, dans la haie, je trouve un passage qui me conduit au beau milieu d'une forêt, belle et profonde. Je m'installe au milieu d'un lit végétal, tout n'est que silence, calme, douceur, quiétude.... le chant des oiseaux et le bruissement du vent dans les feuilles me bercent.
La forêt, c'est l'endroit au monde où je me sens le mieux Wink

Mon pire cauchemar :

Je me réveille dans un immense hôtel vide, parcouru d'innombrables couloirs labyrinthiques et de chambres. Je ne peux en sortir, et je suis rapidement poursuivi par une énorme créature que je ne peux pas voir. Je cours pendant des heures, j'essaie de la semer, en empruntant des passages secrets, espérant que l'un d'entre eux me mènera à une sortie dérobée... Mais non. Alors, de désespoir, je me laisse rattraper par le monstre, et je peux enfin de me réveiller & sortir de ce cauchemar. Sad

Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 16 Sep 2005 - 9:03    Sujet du message:
Répondre en citant

sais pas...puisque je me souviens pas vraiment de mes rêves en général.

Par contre, il arrive que tu sois dans un rêve, que tu t'y sentes bien et BIM !
tout à coup, tu te réveilles, pour une raison quelconque et tu te forces à essayer de retourner dans ton rêve mais c'est fichu, c'est plus possible, tu as déjà tout oublié Sad

Sinon, j'ai quelques trucs récurrents :
- quand je suis malade (fièvre), je fais toujours le même rêve mais c'est vraiment étrange, ce n'est pas un monde organique...
- j'arrive pas à prendre de transport, si je prends une voiture, je reste sur place dans la position de départ (genre assis sur le siège, normal pour une voiture), la voiture démarre, je passe à travers le siège le coffre et je me retrouve dehors, sans avoir bougé et le véhicule se barre sans moi ! Shocked
Et comme je mène une vie très dangeruese dans mes rêves, c'est pas top ! Laughing

Sinon, avez-vous fait déjà des rêves érotiques ? sans doute oui...ben moi aussi, quelques uns, c'est plutôt agréable sur le coup (lol) mais c'est un peu bizarre...surtout quand tu connais véritablement la personne ! Mr. Green

Je me vois bien dire à la fille "tiens, j'ai révé de toi cette nuit !" Embarassed
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 16 Sep 2005 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors quand j'étais plus petit je me souviens d'un rêve récurrent que j'avais au moins 2/3 fois par an .. et toujours exactement pareil !!!

J'étais au milieu de plaines désertiques (style espagne ou far west.. ..) et très vite j'étais poursuivi par une communauté hallucinante .. des voitures, des gros camions .. des chevaux, cow boy et indiens ... et le rêve se finissait toujours sur une gigantesque cascade .. que je devais sauter pour leur échapper ... et quand je me réveillais j'étais par terre !! Shocked

Un mélange d'indiana et de retour vers le futur 3 !!! Mr. Green

redwest a écrit:
Sinon, avez-vous fait déjà des rêves érotiques ? sans doute oui...ben moi aussi, quelques uns, c'est plutôt agréable sur le coup (lol) mais c'est un peu bizarre...surtout quand tu connais véritablement la personne ! Mr. Green

bah je t'en parlerais bien mais je m'étais promis de ne plus évoquer une demoiselle ayant été élue meilleure forumeuse par ses pairs ... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 16 Sep 2005 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:

Je me vois bien dire à la fille "tiens, j'ai révé de toi cette nuit !" Embarassed

Oui, j'en ai déja fait mais je ne souviens plus très bien du contexte, mais c'était sur des filles que je connaissais Smile
Mais c'est vrai que dire à l'heureuse élue qu'on a rêvé d'elle, ça doit la toucher grave.
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
bah je t'en parlerais bien mais je m'étais promis de ne plus évoquer une demoiselle ayant été élue meilleure forumeuse par ses pairs ...Mr. Green

La meilleure forumeuse de quelle année s'il te plaît? Mr. Green
(Pour savoir si j'ai une bonne raison de rougir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:

Je me souviendrais toute ma vie d'un rêve érotique me mettant en scène avec ma professeur d'Anglais...
Je l'avais rêvée si fort que mes draps s'en souviennent (encore)... Embarassed
Le pire était dans les petits accents S.M du rêve, c'est sûr il n'y avait ni cuir ni fouet, mais je me souviens d'une énorme démonstration de dominant - dominé (je vous laisse deviner qui était le dominé)

Mais pour qui je vais passer oooh la la la la la Embarassed
Et pis f'est de ma faute v'avais kapâ raconter tout fa...
Arrow
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
redwest a écrit:

Je me souviendrais toute ma vie d'un rêve érotique me mettant en scène avec ma professeur d'Anglais...
Je l'avais rêvée si fort que mes draps s'en souviennent (encore)... Embarassed
Le pire était dans les petits accents S.M du rêve, c'est sûr il n'y avait ni cuir ni fouet, mais je me souviens d'une énorme démonstration de dominant - dominé (je vous laisse deviner qui était le dominé)

Mais pour qui je vais passer oooh la la la la la Embarassed
Et pis f'est de ma faute v'avais kapâ raconter tout fa...
Arrow

Oulala mon gars, ça a du te marquer, ce rêve érotique, j'ose même pas imaginer l'état second dans lequel tu étais le lendemain.
Elle est si canon que ça, ta prof d'anglais?
Tu devrais peut-être lui en parler...(qui sait?)
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon plus beau reve : etre avec ma cherie 24h/24 et ne jamais se separer Exclamation

Mon pire cauchemar : etant donné que ma copine se leve la nuit tout en etant endormie, c'est qu'il lui arrive un accident Confused

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi mon pire cauchemar, s'est déroulé la semaine derniere :

Mon reve commence, et la je suis devant ma chérie, qui me dit: "j'ai un cancer de la peau, il me reste un jour à vivre" ... vous imaginez .. le reve commencait à peine, c'est comme si j'avais l'impresison de pas l'avoir vu depuis 6 mois et qu'elle m'annonce ca !!! Crying or Very sad

Bref il nous restait qu'un seul jour, et en plus elle ne le passait pas avec moi ... avec tout le monde, mes parents meme, mais pas moi, j'étais comme un con chez moi en train de pleurer, meme des amis à oi qu'elle ne connait pas, était avec elle.

Le lendemain, jallais à son enterrement ... les pleurs et tout et tout et tout ... et finalement je me réveille, les larmes aux yeux ... Shocked Shocked j'ai mis 30 min pr me rendormir, et j'ai quand meme appeler ma cherie pour savoir si tout allait bien ... (meme s'il était 5h du matin ...) Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aclensa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

je ne me souviens plus de mes rêves agréables mais l'horreur de certains me reviennent parfois...
j'ai souvent rêvé de voir ceux qui m'avaient quitté mourir devant moi, je me souviens du dernier, un personne dont le visage ne m'était pas familier mais je savsis que je la connaissais, et cette personne est morte devant moi... je ne voulais plus me rendormir après cela...

étant petite, je rêvais souvent que je volais et c'étais superbe, ç'était comme réel et le matin je clamais que je savais voler...

---------------------------------------------------
"Since when are you interested in beauty?
-Since I met you. "

CSI
Invité

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

wadam a écrit:
Oulala mon gars, ça a du te marquer, ce rêve érotique, j'ose même pas imaginer l'état second dans lequel tu étais le lendemain.
Elle est si canon que ça, ta prof d'anglais?
Tu devrais peut-être lui en parler...(qui sait?)

C'était il y a 17 ans Wadam Mr. Green Mr. Green !!!
Sachant qu'elle devait avoir dans les 25 ans à l'époque, elle approcherait aujourd'hui de la quarantaine...
Remarque, les quadras ont leur charme (cf Teri Hatcher dans Desperate Housewive)...
Pour tout te dire, je me souviens avoir été systématiquement au premier rang à cette époque et je n'avais jamais eu d'aussi bonnes notes en Anglais...
Bon tant qu'on y est, j'avoue, j'avoue déjà avoir eu des rêves érotiques de Natacha, l'ancienne standardiste de ma boite.
Un truc très sensuel et sobre avec du Barry White en fond musical.
Mais je m'égare Embarassed Embarassed Arrow
Edit; il n'était pas SM ce rêve...
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon Pire Cauchemard,c'est l'enfermement.je révé que j'était enfermer dans un asile psychiatre ( rêve révélateur? Laughing ) c'était horrible plus personne voulait m'écouter on me prenais pour un taré Confused

Le plus beau rêve? je dirais la liberté Razz , il fut un temps ou je revais que tout m"était accesible et que la repression quelle quelle soit n'exister plus.

Ou sinon un rêve tres commun a ce que je vois c'est celui de voler.sa me donner un sentiment de liberté d'échapper aux monde..

aa mes rêves hautement phylosophique Rolling Eyes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -