24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
E3 Edition 2006
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » E3 Edition 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 12:22    Sujet du message: E3 Edition 2006
Répondre en citant

Comme l'année précédente a l'occasion de l'E3 venait poster ici vos découverte elle se deroulera du 10 au 12 mai Wink

On commence avec la conférence E3 de Sony Wink

Bon voila la BETE de nom de PS3 a était lâché Shocked
Suite a une conférence Sony a dévoilé tout les détails qui nous posé problème Shocked
Et pour ma part je suis maintenant satisfait Very Happy

En Résumé:

La PS3 aura bien le droit a une sortie MONDIAL voici le prix officiel et la date Wink :

Lancement officiel PS3

Japon

date de sortie : 11 novembre 2006

prix PS3 + HDD 20GB : 59,800 yens

prix PS3 + HDD 60GB : TBA

Etats-Unis

date de sortie : 17 novembre 2006

prix PS3 + HDD 20GB : 499$

prix PS3 + HDD 60GB : 599$

Europe

date de sortie : 17 novembre 2006

prix PS3 + HDD 20GB : 499€

prix PS3 + HDD 60GB : 599€

Un prix certes élevé mais faut pas oublier que le lecteur Blue Ray coûte quand même plus chére Wink

Plusieurs jeux on était dévoilé et attention du IN GAME aucune image pour le moment mais des que j'en et je la poste sur le forum Very Happy

Maintenant en se qui concerne la console elle sera vendu dans une seul couleur Black comme la PS2 et bonne nouvelle pour tout les frustré de la manette Shocked

Elle a était refaite et ressemble énormément a celle de la PS2 donc aucun problème de se coter la Wink

Quelque images:

Manette PS3

Console Plus la Manette

Pour plus d'info:Jeuxactu

Sur jeuxvideo.com on découvre plus d'images sur la conférence je vous invite a vous y rendre Wink

D'ailleurs un nouveau Trailer de MGS 4 a était diffusé Wink

Sont tres attendu cette année la PS3 et la Wii Wink

D'ailleurs on a appris que la manette de la PS3 sera comme la Wii en se qui concerne les mouvement Wink

Dernière édition par PhOéNiX le Mar 09 Mai 2006 - 12:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 12:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Toutes les Vidéos de la Conférence Sony

Vidéos de jeux etc etc

ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Et pour la Revolution vous avez des infos ?
Question

PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 12:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen Saunders 29 a écrit:
Et pour la Revolution vous avez des infos ?
Question

Tout se que l'on sait c'est son nom qui a Changé qui est passé de Revolution a Wii Wink

Et on en sera plus dans la journée car se déroule aujourd'hui la conférence Nintendo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de l'info, tenez le peuple au courant...
Au fait, comment j'insère une photo (du salon...) ?

Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Chapeau Sony.

Attention ce message est ironique.

Les 2 choses qui ont particulièrement retenu mon attention:

une console à 500 euros sans HD, sans wifi et sans d'autres truc que je noterai pas parce que je suis pas un pro de l'informatique (et la playstation ressemble de + en + à un pc, tout comme la 360 d'ailleurs):
donc je dis bravo Sony pour ce prix si bas ! Laughing
Vous me direz oui mais y a le Blu-Ray. Euh franchement, il est d'une si grande utilité sans télé HD ?!?

2ème remarque: le détecteur de mouvement de la manette.
Encore une fois bravo, extrèmement original et presque pas copié sur un autre concurrent...... (wiiiiiiiiiii)
Les pro nintendo seront déjà moin fous de rage en apprenant que ce détecteur est moins élaboré que celui de la Wii.

Je précise que je possède les 2 premières playstation, qui sont parmis mes consoles préférées et de très loin.

Mais là Sony tombe de plus en plus bas dans mon estime.....
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Vidéo Call Of Duty 3

il y a une quantité d'infos qui arrivent désolé on peut pas tout mettre Wink
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

LoL vous savez pas si on peut choper les videos de game one ?
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Et on a une idée de la taille ? Comme celle de la PS2 initiale ou comme celle de la PSTwo, minuscule et qui fait mon bonheur ?? Laughing

Christopho
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent ViNCe a écrit:
Chapeau Sony.

une console à 500 euros sans HD, sans wifi et sans d'autres truc que je noterai pas parce que je suis pas un pro de l'informatique (et la playstation ressemble de + en + à un pc, tout comme la 360 d'ailleurs):
Vous me direz oui mais y a le Blu-Ray. Euh franchement, il est d'une si grande utilité sans télé HD ?!?

Encore une fois bravo, extrèmement original et presque pas copié sur un autre concurrent...... (wiiiiiiiiiii)
Les pro nintendo seront déjà moin fous de rage en apprenant que ce détecteur est moins élaboré que celui de la Wii.

Je précise que je possède les 2 premières playstation, qui sont parmis mes consoles préférées et de très loin.

+1

Non mais franchement quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt d'acheter une soi-disant console à ce prix là ? La PS3 tout comme la XBOX 360 ressemblent de plus en plus à des PC. Cette course à la technologie ne mène à rien... Aucune innovation en terme de jeu. Ce qui compte avant tout ce sont les jeux, c'est pas parce qu'une console a de la haute définition ou un lecteur Blue-Ray que ses jeux seront forcément mieux Wink

En ce qui concerne la manette, celle qui a été présentée l'année dernière est tombée aux oubliettes. On revient à la même que pour la PS2. Sauf qu'on enlève le fil et le vibreur. Et oui, car le vibreur interférait avec le dispositif de reconnaissance de mouvement. Dispositif tout droit repompé de celui de la Wii / Revolution qui a été présenté lui aussi l'année dernière. A cette petite différence près que celui de la PS3 ne sera pas capable de détecter autant de mouvements que celui de la Wii : impossible en effet de faire le mouvement d'une épée, d'une raquette de tennis ou d'une arme à feu.

Les innovations viennent toujours des mêmes, c'est pas nouveau. Qui a inventé la croix directionnelle, les boutons L et R, le vibreur dans la manette et le joystick analogique ? Razz

Sony est fière d'annoncer des innovations géniales comme la reconnaissance de mouvement de la manette, mais aussi les boutons L et R analogiques, qui existent depuis la GameCube. Et le pompon : la connectivité entre la PS3 et la PSP Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Christopho a écrit:
Agent ViNCe a écrit:
Chapeau Sony.

+1

Non mais franchement quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt d'acheter une soi-disant console à ce prix là ? La PS3 tout comme la XBOX 360 ressemblent de plus en plus à des PC. Cette course à la technologie ne mène à rien... Aucune innovation en terme de jeu. Ce qui compte avant tout ce sont les jeux, c'est pas parce qu'une console a de la haute définition ou un lecteur Blue-Ray que ses jeux seront forcément mieux Wink

En ce qui concerne la manette, celle qui a été présentée l'année dernière est tombée aux oubliettes. On revient à la même que pour la PS2. Sauf qu'on enlève le fil et le vibreur. Et oui, car le vibreur interférait avec le dispositif de reconnaissance de mouvement. Dispositif tout droit repompé de celui de la Wii / Revolution qui a été présenté lui aussi l'année dernière. A cette petite différence près que celui de la PS3 ne sera pas capable de détecter autant de mouvements que celui de la Wii : impossible en effet de faire le mouvement d'une épée, d'une raquette de tennis ou d'une arme à feu.

Les innovations viennent toujours des mêmes, c'est pas nouveau. Qui a inventé la croix directionnelle, les boutons L et R, le vibreur dans la manette et le joystick analogique ? Razz

Sony est fière d'annoncer des innovations géniales comme la reconnaissance de mouvement de la manette, mais aussi les boutons L et R analogiques, qui existent depuis la GameCube. Et le pompon : la connectivité entre la PS3 et la PSP Very Happy

+ 1000

Vive Nintendo.

pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Trailer de Metal Gear Solid 4 Exclu de L'E3

ICI

Mais aussi

Trailer de Getaway HD

ICI

Trailer de Gran Turismo HD

ICI

Sur Cette page l'essentiel des vidéos des jeux playstation 3
fluostorm
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: LFLC ou LFBO -> si vous comprenez, c'est que vous êtes du milieu !

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Stephen Saunders 29"]
Christopho a écrit:
Agent ViNCe a écrit:
Chapeau Sony.

[...]

+ 1000

Vive Nintendo.

Soit, mais ce qui fait le succès d'une console, c'est son catalogue de jeu.
Et pour Nintendo, outre les Zelda, Métroïdes, et les déclinaisons Mario (Mario kart, Mario Tennis, Mario tennis, Mario party, Mario foot, jusqu'à Mario gobage de flamby), ca pêche un peu !

Alors c'est bien beau tout ça, mais je pronostique à la nouvelle consolle de Nintendo un destin encore moins glorieux que la Gamecube, wii wii !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Soit, mais ce qui fait le succès d'une console, c'est son catalogue de jeu.
Et pour Nintendo, outre les Zelda, Métroïdes, et les déclinaisons Mario (Mario kart, Mario Tennis, Mario tennis, Mario party, Mario foot, jusqu'à Mario gobage de flamby), ca pêche un peu !

Alors c'est bien beau tout ça, mais je pronostique à la nouvelle consolle de Nintendo un destin encore moins glorieux que la Gamecube, wii wii !

Nintendo a en effet eu le tort de se séparer de Rareware Crying or Very sad
C'est très dur de retrouver les qualités de jeu de la 64 depuis, ou même de la Super.
Mais sur ce coup ils ne peuvent pas se rater, ils vont nous sortir le grand jeu.
Et puis les personnages les + cultes du jeu vidéo sortent à peu près tous de chez Nintendo... Laughing
Patience donc, l'heure de la Révolution approche, et Wii mes amis. Wink

Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi au contraire je crois en le renouveau de Nintendo avec cette console.
Les développeurs ont progressivement quitté le navire au fil des années mais je crois qu'à la manière de la DS qui lamine la PSP, Nintendo a le potentiel pour reconquérir le marché du jeu vidéo.

C'est vrai que le catalogue de la Playstation 2 est incroyable et que le Cube n'a pas fait le poids longtemps en terme de quantité de bons jeux, mais au vu de l'enthousiasme que provoque la Wii, Nintendo a toutes les chances de revenir au niveau de Sony.

On ajoute à ça un prix qui devrait etre beaucoup moins élevé et on pourrait assister à une belle surprise du côté de chez Nintendo pour cette nouvelle guerre des consoles Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » E3 Edition 2006
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -