24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vous connaissez la rumeur?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Vous connaissez la rumeur?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 24 Avr 2006 - 23:22    Sujet du message: Vous connaissez la rumeur?
Répondre en citant

La rumeur , le groupe de rap! J'adore, c'est du très bon rap, engagé politiquement, rien à voir avec tous ces groupes de rap qui se prennent pour des gangsters, machos et vulgaires!

émission de radio

quelques interview:
ici

la meilleur interview!

encore une interview

le site du groupe

Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 19:24    Sujet du message: Re: Vous connaissez la rumeur?
Répondre en citant

gipsy_jack a écrit:
La rumeur , le groupe de rap! J'adore, c'est du très bon rap, engagé politiquement, rien à voir avec tous ces groupes de rap qui se prennent pour des gangsters, machos et vulgaires!

émission de radio

quelques interview:
ici

la meilleur interview!

encore une interview

le site du groupe

personellement : je n'aime pas le rap (mais alors pas du tout) mais au contraire je ne vais pas renier cette musique (genre "Ouais le rock tu vois c'est le best et le ra psa put la m***e")
Franchement pour reprendre tes expressions " rien à voir avec tous ces groupes de rap qui se prennent pour des gangsters, machos et vulgaires!" tant que c'est sa me convient Mr.
Green Y'en a marre de ces mecs dans les jacuzzi avec 50 filles en string autour de lui Laughing (jexagere un peu je sais) et jespere que les paroles veulent dire quelque chose ("quand tu stope sur ton flex Mr. Green " Copyright Gad Elmaleh Laughing ) sa me convient.
j'men vais écouté sa Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 27 Avr 2006 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

VAs écouter alors. Tu ne risques pas d'être deçu. Les textes sont excellement écrits. Et un des axes d'intervaention de la rumeur est justement le suivant: le rap est à la base une musique des quartiers populaires, une musique du caniveau, une musique contestataire. aujourd'hui ce n'est plus ça du tout, c'est deevenu sex and buzziness.Les rappeurs se prostituent sur skyrock, etc ILs prennent le contre pied de tout ça , bien sûr. Et ça donne quelque chose de génial! Tu m'ne diras des nouvelles.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Vous connaissez la rumeur?
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -