24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 1 : de 7h à 8h... les 24 premières minutes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 1 : de 7h à 8h... les 24 premières minutes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Une note pour cet episode
1/5
1%
 1%  [ 1 ]
2/5
0%
 0%  [ 0 ]
3/5
18%
 18%  [ 13 ]
4/5
43%
 43%  [ 30 ]
5/5
36%
 36%  [ 25 ]
Total des votes : 69

Auteur Message
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 13:25    Sujet du message: 24 Episode 1 : de 7h à 8h... les 24 premières minutes
Répondre en citant

Votre avis sur les 24 premières minutes de l'épisode 1 !

Merci de ne débattre que des image diffusées au cours de ses 24 premières minutes... pas de spoiler autre

Dernière édition par Mattz le Ven 07 Jan 2005 - 14:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nassk8
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah sympa ce topic. 4/5 pour moi. J'ai deja fait ma mini analyse a 2 balles sur le topic "j'y croirs pas".
Et merci encore à aquablue pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour information, les sous titres sont disponibles Smile

Sur ce, sur ma première vision sans sous titres j'ai trouvé ce début prenant, on est directement plongé dans l'intrigue.

Ce soir je vais revisionner avec les sus titre, comme ça j'en saurais plus.

je reasserais donc ce soir pour une "analyse" un peu plus complète de ces 27 premières minutes (et oui ça dire 27 minutes et non 24 lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 30 Déc 2004 - 20:01    Sujet du message: -
Répondre en citant

Bon je viens de voir ces premières minutes et j'y vais de ma petite analyse aussi:
d'abord ça fait très très bizarre de voir autant de changements dans 24: nouveaux décors (je parle de la Cellule) et surtout nouveaux personnages.
Pourtant un bon nombre d'entre eux ont l'air très intéressants:
-Driscoll me semble un peu "fragile" comme boss: Jack la remet en place assez facilement et c'est même lui qui lui dit quoi faire lors de la petite mission de Ronie.
-Ronie, le nouveau chef des actions sur le terrain, justement semble à des années lumières du niveau de Jack: la preuve il est aidé par Driscoll et Jack.
-Chloé semble avoir gagnée en importance dans la série. on verra pus tard si ça se confirme.
-La famille Araz me plait bien aussi et je suis impatient de savoir ce qu'ils préparent de si important.....
-Audrey et son père n'ont pas une importance énorme pour l'instant, donc je peux pas trop juger, on remarque quand même une forte similitude entre le couple Jack/Audrey et Kim/Chase face au père.
-Enfin je me souviens plus de son nom mais la nouvelle femme qui travaille à la cellule me plait bien Razz

Voilà pour les personnages. En ce qui concerne l'épisode en lui même, je trouve que c'est un début très prometteur, un mélange d'action avec l'attentat et d'envie d'en savoir + sur ce qui va se passer notamment autour de la famille Araz.
On remarque aussi que Jack est irremplaçable...ses simples conseils font réussir la mission de Ronie.

Voilà j'espère que mon analyse n'est pas trop longue mais j'avais pas mal de choses à dire sur cette petite merveille, ça fait du bien de retrouver enfin du nouveau 24 !
Au fait j'ai mis 4/5 à ce demi épisode.
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai été étonne d'apprendre la nouvelle de ces 24 minutes et j'ai encore du mal à y croire... Eux qui voulaient laisser filtrer moins de fuites Laughing

Alors de cet épisode ressors que je n'aime pas cette nouvelle CTU : elle étale beaucoup, semble hyper moderne et tout, sauf qu'il y reside un vide assez flagrant par rapport aux autres saisons... cette CTU est trop propre est conventionnelle, on sent pas une ambiance d'équipe (normal c'est tous des nouveaux)... Dès qu'on y entre, on attend qu'une chose : que Jack vienne un peu foutre le Bazar là-dedans et surtout qu'il exige le retour de tony, de Michelle (je fantasme je sais Laughing ). Passage évocateur : quand Jack aide Driscoll et Ronnie (qui ne vaut pas un millionnième de Jack), il se retourne et à une tête qui veut tout dire : "Oula c'est plus ce que c'était"
Quand Jack arrive à la CTU c'est génial parce qu'il regarde autour de lui style "chouette la déco, ça ct pas comme ça avant... ah ils ont mis les chiottes par là...".
Sinon j'adore navi Araz qui dès sa première scène égale Saunders dans mon coeur.

Mon impression général sur ce début de saison est qu'il s'agit pour le moment du meilleur début de saison... Il suit logiquement la fin de saison 3 puisqu'il est très psychologique : on voit un Jack beaucoup plus profond... Je retrouve du grand Jack Bauer... Il a l'air très amoureux, et en costard y qu'une chose à dire........... c'est la classe...

J'ai hate de voir la suite...
blackati
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 0:57    Sujet du message:
Répondre en citant

en effet l'intrigue est bien lancé. Ca commence déja mieux que les premières minutes de la saison 3 et j'espere que ca signifie qu'elle sera encore plus prenante. J'ai mis 3/5.

La famille Araz m'a l'air d'être une famille peut ordinaire et tout laisse croire que les relations entre jack et Ronnie seront assez tendue, car ce denier ne supportera surement pas de reconnaitre la supéiorité de Bauer.

Enfin j'ai la petite impression que la production veut nous faire croire que Heller est au courant que sa fille Audrey et Jack et lui ont une relation.

En tout cas ca nous a bien mis l'eau a la bouche. Vivement le 9 janvier...............
Invité

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

alors perso, et pour répondre à Darth, j'ai trouvé que la cellule était justement mieux élaborée que les autres jours.... plus spaciale, euh j'veux dire spatieuse (et ouai on est pas ds Startrek!!).
Quand à Jack ça fait du bien mais aussi bizard de le voir émotionnellement "réactif"!!
mais je préfère garder une analyse poussée pr l'épi en entier
J-8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Ma foi, une saison qui commence plutôt bien.
Ce "season premiere" a l'air différent des autres. En effet, on est directement plongé dans l'intrigue. En plus, l'histoire a l'air sympa. Pour l'instant, pas d'alerte qui menace la moitié du globe (ça fait du BIEN Very Happy)

J'ai pas encore bien saisi la dimension "psychologique" (dont parle Darth) de cette moitié d'épisode mais bon, peut-être qu'au second visionnage elle me sautera aux yeux... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 3:30    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
alors perso, et pour répondre à Darth, j'ai trouvé que la cellule était justement mieux élaborée que les autres jours.... plus spaciale, euh j'veux dire spatieuse (et ouai on est pas ds Startrek!!).
Quand à Jack ça fait du bien mais aussi bizard de le voir émotionnellement "réactif"!!
mais je préfère garder une analyse poussée pr l'épi en entier
J-8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention, je je trouve la déco de la CTU superbe... Quand je parle de CTU je parle pas des locaux mais de l'institution... Demandes à Karim, quand il m'a montré les premiers teaser et que j'ai vu la déco j'étais tout content parce que je l'adorait...
Mais quand on la regarde elle est toute moderne avec des nouveaux ordis, des super écrans géants, mais avec le personnel ça fait plus gadget... Désolé d'être nostalgique mais les nouveaux membres de la CTU ont moins de charisme que les anciens... Ca sent le neuf, le formel mais pas l'efficacité... mais bon c'est mon impression que sur 27 minutes... Y a un personnage que j'aime bien c'est le black dont je me souviens plus du nom (il doit etre le remplaçant de Tony). En regardant ça j'avais pas l'impression de me trouver dans une cellule Antiterroriste : il vient de leur tomber un attentat et c'est pas l'effervescence, il y a le mec tout timide qu'on se demande ce qu'il fout là, etc. Ce n'est qu'une impression de début, j'attend avec impatience de voir la suite.
Les scénaristes font ça consciement pour nous montrer que Jack est necessaire, d'ailleurs ça se voit dans son comportement...
L'amenagement ressemble beaucoup à ce que Shinji et moi imaginions pour la SAT dans "paris : section antiterroriste"...
Mais sur la déco rien à dire, d'autant que c'est lumineux, donc ça va nous changer des trois dernières saisons... Very Happy

Octopus a écrit:
J'ai pas encore bien saisi la dimension "psychologique" (dont parle Darth) de cette moitié d'épisode mais bon, peut-être qu'au second visionnage elle me sautera aux yeux...

Pour toi je dirais plutôt troisième visionnage... Des fois il faut être équipé pour Laughing

Dernière édition par Darthvaderiste le Dim 02 Jan 2005 - 5:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nassk8
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 11:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi perso je suis vachement nostalique de la CTU de la saison3. Pour moi c'est la meilleure equipe et le meilleur décor qu'il y ait jamais eu...
En dehors de Kim bien sur!
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

La scène Driscoll/Jack est dispo sur le site de la FOX Wink

Haut débit
Bas débit

J-9 Cool
jacky_gly2004
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 14:54    Sujet du message: heure du début de la saison 4
Répondre en citant

est ce que quelqu'un sorai a quelle heure commance la saison 4 de 24? Confused
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 14:58    Sujet du message: Re: heure du début de la saison 4
Répondre en citant

jacky_gly2004 a écrit:
est ce que quelqu'un sorai a quelle heure commance la saison 4 de 24? Confused

A 7 heures du matin, sur la côte Ouest Wink

Un peu comme l'indique le titre de ce topic, d'ailleurs Laughing
jacky_gly2004
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

parsonnellement j'ai mis 4/5 parce que ce début me parait génial mais on ne connait pas vraiment encore ce qu'il va se passer en + ils ont peut etre mis que le meilleur
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa yest je l'ai vu !
On peut dire que sa commence sur les chapeau de roue.
Sa fait bizarre de pas revoir Tony, Michelle et tout le monde mais les nouveaux perso m'ont l'air sympa a part Driscoll : quel grosse p..e.
Je met 4/5 pour ces 27 premières minutes.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 1 : de 7h à 8h... les 24 premières minutes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -