24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
'24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » '24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 8:50    Sujet du message: '24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Répondre en citant

24 bientôt
au cinéma ?Les nombreux fans de la célèbre série américaine seront aux anges d'apprendre qu'un long métrage, avec Kiefer Sutherland dans la peau de l'agent Jack Bauer, est actuellement en projet.

Le réalisateur et producteur canadien Jon Cassar a expliqué que pour le film, la première heure ne serait pas en temps réel mais qu’après l’arrivée d’un événement très grave, le temps réel, concept de la série, entrerait en scène.

Le scénario n’a pas encore été écrit et il devrait l’être en cohérence avec ce qui va se passer dans la prochaine saison de la série.

Le production pourrait ne commencer que d'ici deux ans.

Pour rappel, la première saison de de "24" débutait ainsi: Jack Bauer est à la tête du département anti-terroriste de la CIA, le CTU (Counter terrorist Unit). Ce vendredi soir, minuit, il est appelé d'urgence au bureau: un attentat menace la vie du sénateur David Palmer, premier candidat noir américain à la maison blanche. Jack se rend au bureau inquiet car pendant ce temps sa fille Kimberly reste introuvable, les deux événements sont ils liés ? Jack Bauer a 24 heures pour déjouer l'attentat et retrouver sa fille, le compte a rebours a déjà commencé...

Source : Cinemovies
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=2701

Rappel : ce topic ne doit pas évoquer des éléments non-diffusés par TF1. Pas de spoilers S4 ou S5, svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Cela va donc se passer comme certains le disaient: un résumé de la situation et du temps réel pour l'action. Je trouve que les scénaristes, producteurs et acteurs ont le potentiel de nous pondre un chef d'oeuvre alors j'espère que ça va se préciser et qu'on verra Jack Bauer sur grand écran !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

et nivau casting y a des rumeurs? l'histoire se passerait avant/apres quelle saison
Invité

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

le tournage est prevu dans 2 ans donc il se peut que l'histoire se passe apres la saison 6 et peut etre que le film cloturera la serie 24 Crying or Very sad
george mason
Invité

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

comme camera cafe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (je sais c'etait facile mais c'etait trop tentant)
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Il fallait la faire la comparaison...en effet george...

Et bien voilà, c'est parti, c'est planifié, ya pu qu'a attendre que ça se fasse.

Moi je vois ça d'un bon oeil, le concept de l'heure temps réel avec une heure de récit me plait !
Chase69
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool, Jack et Kim sur grand écran.
C'est quoi en fait "24 : the game", film qui se retrouve sur la fiche cinématographique de tous les acteurs de "24".

Sinon vivement dans 2 ans alors.... en avant-première bien sûr
JEREMY_2

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Chase69 a écrit:
Cool, Jack et Kim sur grand écran.

tiens!!!!!!!!!!!!!
kim sera, je l'espere, presente dans le film !!!

Edité par KieferS.
Je vous rappelle que les éléments que vous écrivez dans ce topic ne doivent en aucun cas évoquer des évolutions de personnages en S3 ou S4. Soyez vigilants, en particulier toi, JEREMY... Confused Je pense que tu saisis de quoi je veux parler... Wink

Edit 2 : les réponses en rapport avec ce post ont été deletées.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis content d'apprendre cette nouvelle, j'espère que cette histoire cloturera la série après la saison 6 pour ne pas qu'elle se dégrade de saison en saison par la suite.
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

L'esprit de la série et du temps réel sera malheuresement perdu , enfin sauf si tout doit se passer en 2 ou 3h et dans ce cas là ça s'appellera 2 ou 3h chrono Razz bref esperons que le scénar et le jeu des acteurs sera à la hauteur , ça devrait nous le faire oublier
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

mais pas du tout !! Exclamation

déjà arrêtez de vous prendre la tête sur le titre que ça aura !!!
si le film cloture la série il peut avoir tous les titres du mondes !!! 24 endgame .. 24 apocalypse .. 24 the moment .. 24 - 22 = 2 .. Mr. Green
enfin voilà koi .. ça c'est vraiment un détail et qui se négocie très bien en plus !!! Wink

sinon l'esprit de la série c'est pas seulement 24 épisodes de 40 mn .. ça c'est son format !! alors changement de format visuel (grd écran-ptit écran) appelle forcément changement de format temporel !! mais si tu parles de l'esprit ça n'est pas ça !! c'est quelque chose que tu peux parfaitement retrouver sur un film de deux heures !!! Wink
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

une saison 6 est bien prévue alor ?
Pilpil
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Normalement, oui il y aura saison 5 puis saison 6 et ensuite le film qui devrait être le dénouement. Perso je suis un peu sceptique sur cette idée, mais si c bien fait, ça peut être très bien. En revanche, jai peur que ça ne touche pas tout le public, juste les fans et connaisseurs de la série. Maintenant on verra ce que ça donne...
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Pilpil a écrit:
Normalement, oui il y aura saison 5 puis saison 6 et ensuite le film qui devrait être le dénouement. Perso je suis un peu sceptique sur cette idée, mais si c bien fait, ça peut être très bien. En revanche, jai peur que ça ne touche pas tout le public, juste les fans et connaisseurs de la série. Maintenant on verra ce que ça donne...

Vu que le film, si j'ai bien compris, se passe après la saison 6 et donc cloture la série, c'est normal que seuls les fans soient ouchés car autrement il y aurait beaucoup de chose auquel les spectateurs ne comprendrait pas.
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 0:26    Sujet du message:
Répondre en citant

ce qui serait sympas, ce serait de faire une saison 6 de 21 épisodes et offrir un film de 3 heures en temps réél...je reve, je reve^^

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » '24' le film : ça se précise ! [No spoiler S4/S5]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -