24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Nouvelle trilogie terminator
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Nouvelle trilogie terminator
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 15 Mai 2007 - 14:44    Sujet du message: Nouvelle trilogie terminator
Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a deja ete posté ici mais.

Après de nombreuses négociations, les producteurs de la précédente trilogie de Terminator, Andy Vajna et Mario Kassar ont finalement vendu les droits à la société Halcyon Co. La sortie du 4e opus est déjà prévu pour 2009.

"I'll be back !". Il l'avait promis, il a tenu parole : Terminator sera bel et bien de retour sur les écrans dans une nouvelle trilogie. Après moult pourparlers et négociations, la société de production Halcyon Co. vient en effet de se porter acquéreur de la franchise Terminator auprès des deux producteurs historiques de la première trilogie, Mario Kassar et Andrew G. Vajna. Cette licence très convoitée englobe non seulement les trois prochains volets prévus au cinéma, mais aussi tous ce qui concerne le merchandising et les adaptations futures, notamment pour le format TV. Les producteurs ont ainsi un droit de regard sur la série dérivée du film, The Sarah Connor Chronicle, bientôt diffusée aux Etats-Unis.

Un 4e volet déjà en préparation

Le 4e volet des aventures du cyborg désormais légendaire est déjà en préparation, mais sans les traits d'Arnold Schwarzenegger, et sans James Cameron derrière la caméra. Sur un scénario de John Brancato et Michael Ferris, qui avaient déjà signé celui de Terminator 3 : le soulèvement des machines, ce nouvel opus prend place au moment où John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort pour sauver ce qui reste de l'humanité. La sortie du film est annoncée aux alentours de l'été 2009 aux Etats-Unis.

voila, je ne sais pas ce que vous pensez, mais encore une suite, qui sera en plus sans gouvernator et sans doute uniquement dans le futur, je trouve ça moyen emballant

Sans vraiment jouer, il apparaîtra dans la nouvelle trilogie Terminator

HOLLYWOOD Il l'avait promis. He'll be back ! Arnold Schwarzenegger, gouverneur de l'Etat de Californie, va revenir au cinéma. Dans une nouvelle trilogie Terminator. Mais comme il avait aussi assuré ne pas mélanger politique et comédie (ce serait bien le premier...), il a trouvé une astuce pour effectuer son grand retour... sans vraiment faire l'acteur.

"Nous allons utiliser un stock d'images d'Arnold que nous allons modifier par ordinateur. De cette manière, nous pouvons passer en revue toute sa carrière, de l'ère effrayante des années 80 à la version plus cool de T2", explique Derek Anderson, représentant du studio Halcyon qui vient d'acheter les droits pour une nouvelle trilogie Terminator .

Une info confirmée par Annabelle Gross, la représentante de Schwarzie . Tout en laissant entendre qu'il pourrait s'impliquer encore plus à l'avenir. "Il a signé en tant que producteur exécutif pour les trois films, et nous sommes en négociations pour d'autres apparitions " qui pourraient se limiter aux produits marketing.

John Brancato et Michael Ferris auraient déjà achevé le script de Terminator 4. L'objectif est de "réinventer la franchise avec un nouveau casting et de nouvelles intrigues ", suivant la tendance de "réinitialisation " de grands séries comme Batman, Superman ou James Bond.

James Cameron ne serait pas intéressé par la mise en scène de ce quatrième opus attendu en salle pour l'été 2009.

Dernière édition par zepingus le Mar 15 Mai 2007 - 19:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 15 Mai 2007 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

En toute franchise, ça sent la merde à plein nez.... Mad déjà que le 3 était une bouse intégrale alors nous pondre une nouvelle trilogie...berk... Evil or Very Mad

Rien ne vaut les deux premiers...Mr. Green
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 15 Mai 2007 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah non, je proteste. Le troisième épisode est un très bon film.
Tout en dérision, en action, en effet spéciaux, en noirceur,.....De la SF quoi.

Evidemment, ça ne vaut pas le deux mais je ne peux pas accepter que l'on dise que le trois est une bouse.....Bon, ça n'engage que moi et quelques millions de personnes ^^

Sinon, j'attends ce qui vont nous balancer pour cette nouvelle trilogie.
Je me garde bien de juger même si au premier abord, je suis plutôt inquiet de la tournure qu'ils vont donner.

On verra.

Les pipouses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 15 Mai 2007 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai édiré le premier message, vu que j'ai trouvé d'autres info concernant la participation/non participation de gouvernator
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 15 Juin 2007 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

sirkorben a écrit:

Bon, ça n'engage que moi et quelques millions de personnes ^^

Faut pas juger la qualité d'un film sur le nombre de spectateurs. A croire que tu ferais passer les 4 Taxis pour des chefs d'oeuvre ultime!!!

T3 est pas mal mais sans plus. Ce film est en grande partie sauvé par sa fin pessimiste.
Après chacun son opinion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 26 Sep 2007 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Des petites infos sur le 4ème opus de Terminator. Wink

Terminator est de retour !

Terminator 4 prendra place juste après les évènements du troisième volet, dans un univers encore plus apocalyptique qu'à l'accoutumée. On ne sait pas encore si Nick Stahl et Claire Danes feront partie de l'aventure, mais les personnages de John Connor et Kate Brewster sont prévus dans le scénario de ce nouveau volet. L'histoire sera basée sur un nouveau personnage. D'après James Middleton, ce nouveau héros sera influencé par les actes de John Connor, comme Ben-Hur était influencé par Jesus-Christ ! Le retour d'Arnold Schwarzenegger au générique de Terminator 4 tiendrait quant à lui du miracle, même si une courte apparition a un temps été évoquée...

Nicolas Sykas avec Variety

Source : Allociné Arrow http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18409 440.html

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 26 Sep 2007 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne connais pas trop la saga Terminator, en fait je n'ai vu que le troisième volet, qui ne m'a vraiment pas enchanté du tout, vraiment trop banal Confused .

Un petit come-back de Schwarzenneger au cinéma ?

Je n'irai pas voir Terminator 4 mais si cette scène "retour" existerait vraiment, ça ne me déplairait pas de la voir Smile .

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 26 Sep 2007 - 15:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Je ne connais pas trop la saga Terminator, en fait je n'ai vu que le troisième volet, qui ne m'a vraiment pas enchanté du tout, vraiment trop banal Confused .

Je n'irai pas voir Terminator 4 mais si cette scène "retour" existerait vraiment, ça ne me déplairait pas de la voir Smile .

Wink

Moi j'ai vraiment adoré Terminator 2,rolalala un trés grand film Razz

Je pourrais le voir des dizaines de fois sans me lasser même si je ne saurais pas vraiment l'expliquer Mr.
Green

Le 3 j'ai plutôt bien aimé,j'étais allé le voir en cinéma Cool
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 26 Sep 2007 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Wink

C'est normal que tu n'aimes pas trop Terminator car tu as commencé par le troisième qui est bien mais sans plus.

Je te conseille de regarder les deux premiers qui sont nettement meilleurs. Razz
Normal c'est James Cameron aux commandes Cool

Par contre la nouvelle trilogie ne me tente pas trop. Des suites, des suites, Confused faut savoir dire STOP !!

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Christian Bale sera le mythique John Connor !

Citation:
Christian Bale incarnera John Connor dans Terminator Salvation: The Future Begins, le nouvel opus de la franchise.

Le réalisateur McG dirigera Terminator Salvation: The Future Begins dont la sortie est prévue pour l'été 2009.

La production du fim débutera ainsi courant 2008 et réinventera la saga sur le célèbre cyborg.
Cette histoire sera relatée sous forme d'une nouvelle trilogie.

La franchise Terminator a en effet été rachetée par la société Halcyon qui avait alors décidé de développer une nouvelle trilogie.

Les scénaristes de Terminator 3: Le soulèvement des machines, John Brancato et Michael Ferris, travaillent sur ce nouveau volet et la distribution sera assurée par les studios Warner Bros.

Le personnage de John Connor, initialement leader de la rebellion face aux machines, a été incarné par Michael Biehn dans Terminator, par Edward Furlong dans Terminator 2: Le jugement dernier puis par Nick Stahl dans Terminator 3: Le soulèvement des machines.

Christian Bale (Batman Begins, Le Prestige) sera le 20 août 2008 à l'affiche de The Dark Knight, la suite de Batman Begins.

Source.

------------------------------------------------------

Alors là, c'est une sacrée surprise Shocked , franchement je ne l'imaginais pas du tout dans ce rôle, mais après tout, on sait qu'il est parfaitement convaincant en tant que justicier dans Batman, alors pourquoi pas ci aussi, dans Terminator Cool ...

Ça me parait bizarre Think , mais bon, la source doit être fiable, alors je dois dire que je suis content Smile , Christian Bale un ajout de luxe pour ce nouveau volet de la saga Very Happy .

Sinon, un petit aparté pour vous dire qu'un topic a été ouvert sur la série s'intégrant entre Terminator 2 et Terminator 3, Terminator : The Sarah Connor Chronicles Wink .

Wink
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Frannchement je pense que Bale étant un bon acteur dans Batman pourrait faire un pas mal Terminator Confused mais sa vaut pas le ARNOLD SCHWARZENGER Very Happy

Sinon quelqu'un sait quand celui-ci se remttra au cinéma ?
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

De la Bale en John Razz

Pourquoi pas, il jouait très bien dans Batman, maintenant, voir voir la geule du film (qui ne me branche pas trop vu que sa va être retour dans le pasé du futur ou un truc comme sa Laughing).

Je suis pas trop pour cette "nouvelle trilogie", les 3 m'ont bien suffit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors... au départ ce 4ème Terminator m'excité pas du tout mais là avec Christian Bale en John Connor ça me branche bien !!

Par contre son réal Confused

A suivre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 24 Nov 2007 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Christian Bale...

American psycho...

Mr. Green

Faut voir ce que sa donne...en tout cas le dernier terminator en date j'avais pas beaucoup apprécie, mais on verra Wink

Message Posté le: Sam 24 Nov 2007 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Sauf qu'il y a comme une erreur dans la source.

Michael Biehn, malgré tout le bien qu'on pense n'incarnait pas John Connor, mais Kyle Reese .
Kyle est le père de John et c'est donc John qui envoie Kyle dans le passé pour protéger Sarah et Kyle tombe amoureux de la mère de John...

Quelle bande d'amateurs ces gars de Ciné Live Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Nouvelle trilogie terminator
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -