24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Chris Henderson - Peter Weller
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Chris Henderson - Peter Weller
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 12 Jan 2007 - 10:56    Sujet du message: Chris Henderson - Peter Weller
Répondre en citant

en voilà un qui a un rôle d'enfoiré de première !
je pense qu'on a pas fini d'etre surpris !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack-B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 - 6:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent se personnage avec de l'Honneur d'une part capable de souffir pour ne pas parler et aussi ce cotés enfoiré quand il n'as aucun remord quand Jack tire sur sa femme et dans les extraits du prochain épisode ya un passage avec Tony qui vaut le détour
cloudiboy
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

A MORT!

A mort Henderson, je deteste ce personnage ce ******** de traitre! Evil or Very Mad

"en plus sa tête me reviens pas..."
gladiator24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 10:13    Sujet du message:
Répondre en citant

il peut aller chercher son costume de robocop, car quand jack va le choper, il va le dérouiller grave Bad Grin
kevin095
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une véritable ordure. Laughing
Il va pas être facile à choper.
Mais notre Jack est capable de tout Mr. Green
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 11:18    Sujet du message:
Répondre en citant

CHRISTOPHER HENDERSON

Un vrai méchant, comme il n'y en a pas eu depuis Stephen Saunders Cool .

Il a un charisme évident, la tête de Peter Weller nous montre que c'est pas un rigolo Anxious , et il connait Jack personnellement, un très bon point.

Henderson s'est occupé de Kim, il a été viré par Jack lui-même, Jack et Henderson ont un passé commun, c'est bien, ça rapproche Henderson des Drazen ou de Saunders, sans arriver à leur niveau cependant.

Ce côté personnel entre ces deux durs à cuire me plait bien.

C'est aussi le méchant qu'on peut hair plus que les autres car il a tué trois personnages emblématiques de la série : David Palmer, Tony Almeida et Michelle Dessler Shocked Evil or Very Mad , ce que Jack ne manque pas de lui rappeler avant de le tuer.

Une mort digne d'un grand bad guy, tué de la main de Jack ... ce qui n'était pas arrivé depuis la mort, elle aussi culte, de Victor Drazen.

Je trouve que leurs morts respectives ont quelques similitudes d'ailleurs, le lieu (le port de L.A), la manière (par balles) et les raisons (Henderson a tué Palmer, Tony et Michelle tandis que Jack croyait que Drazen avait tué Kim) Applause .

Un bon personnage, nettement meilleur que Bierko qui lui est une vraie caricature Laughing , stéréotypé, et qui est tellement moins bien joué que Henderson par Peter Weller Applause .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 11:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Je trouve que leurs morts respectives ont quelques similitudes d'ailleurs, le lieu (le port de L.A), la manière (par balles) et les raisons (Henderson a tué Palmer, Tony et Michelle tandis que Jack croyait que Drazen avait tué Kim)

En effet y a une similitude : mais y a deux autres morts à peu près similaires :
Tony et Teri : Si tu regardes bien, ils ont tous les deux été tués à la cellule, par une personne qui y travaillait (Nina pour Teri et Henderson pour Tony), et Jack a pleuré en les tenant morts dans les bras (certes il a un peu moins pleuré pour Tony).

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 11:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
En effet y a une similitude : mais y a deux autres morts à peu près similaires :
Tony et Teri : Si tu regardes bien, ils ont tous les deux été tués à la cellule, par une personne qui y travaillait (Nina pour Teri et Henderson pour Tony), et Jack a pleuré en les tenant morts dans les bras (certes il a un peu moins pleuré pour Tony).

Oui, c'est vrai j'avais remarqué ça quand j'avais vu Wink .

En revanche, Jack se remet bien plus vite de la mort de Tony que de Teri Confused .

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
En revanche, Jack se remet bien plus vite de la mort de Tony que de Teri Confused .

Il se venge beaucoup plus vite surtout parce qu'il tue Henderson dans la même saison où il a tué Tony, tandis qu'il tue Nina deux saisons après (soit quand même 4 ans et demi après)

Wink

Edit : J'ai calculé ceci (un peu inutile je vous le cache pas Very Happy, Tony est mort à 19.59 et Henderson à 05.21. Jack aura mis 9 heures et 22 minutes pour se venger sur Henderson.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand je dis qu'il se remet vite de la mort de Tony, c'est que Jack ne pleure plus 2 minutes après que Tony soit mort (au début de l'épisode 14, si on ne montrait pas le cadavre de Tony, on ne s'en serait même pas rendu compte qu'il était mort, tout le monde l'a oublié Confused ) alors que pour Teri je pense qu'il a continué longtemps après car il ne s'en est pas remis en saison 2.

Enfin, entre les saisons 5 et 6, Jack avait autre chose à faire que de penser à Tony ...

Et, Jack141290, moi je le trouve très utile ton petit calcul Wink .

Wink

didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 17 Nov 2007 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
CHRISTOPHER HENDERSON

Un vrai méchant, comme il n'y en a pas eu depuis Stephen Saunders Cool .

Il a un charisme évident, la tête de Peter Weller nous montre que c'est pas un rigolo Anxious , et il connait Jack personnellement, un très bon point.

Henderson s'est occupé de Kim, il a été viré par Jack lui-même, Jack et Henderson ont un passé commun, c'est bien, ça rapproche Henderson des Drazen ou de Saunders, sans arriver à leur niveau cependant.

Ce côté personnel entre ces deux durs à cuire me plait bien.

C'est aussi le méchant qu'on peut hair plus que les autres car il a tué trois personnages emblématiques de la série : David Palmer, Tony Almeida et Michelle Dessler Shocked Evil or Very Mad , ce que Jack ne manque pas de lui rappeler avant de le tuer.

Une mort digne d'un grand bad guy, tué de la main de Jack ... ce qui n'était pas arrivé depuis la mort, elle aussi culte, de Victor Drazen.

Je trouve que leurs morts respectives ont quelques similitudes d'ailleurs, le lieu (le port de L.A), la manière (par balles) et les raisons (Henderson a tué Palmer, Tony et Michelle tandis que Jack croyait que Drazen avait tué Kim) Applause .

Un bon personnage, nettement meilleur que Bierko qui lui est une vraie caricature Laughing , stéréotypé, et qui est tellement moins bien joué que Henderson par Peter Weller Applause .

Wink

dans la griffe du chat roman basé sur 24 henderson est le patron de jack et a un bon role^^je n'en dis pas +
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

A la différence de Nina Myers, Henderson, qui connait Tony et Kim, n'a quasiment aucuns contacts avec eux ( si ce n'est un fatal ).

On aurait pu avoir une réplique, genre Bill qui dit à à Kim. Tu sais, y a tonton Chris qui vient de buter tonton Tony, alors évite de fouttre les piedss ici poisseuse. A chaque fois que tu viens, y a un attentat....

Autant l'épisode 13 était sympa, autant le quatorzieme manque de continuité...
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

mais le roman dont je parle se passe avant la S1
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Chris Henderson - Peter Weller
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -