24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Que sont devenues Evelyn et sa fille ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Que sont devenues Evelyn et sa fille ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geo14geo
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 15:48    Sujet du message: Que sont devenues Evelyn et sa fille ?
Répondre en citant

Aucune nouvelle, il me reste les 4 derniers épisodes à voir, la réponse est-elle là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Non.
geo14geo

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc on se fout de nous? Ils tiennent plusieurs épisodes avec cet enlèvement et on ne saura jamais ce qu'elles deviennent?
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca te plairait tellement qu'on nous montre une mère et sa fille se prendre une balle dans la tête Confused ?

Parce qu'à mon avis, et même à l'avis des scénaristes qui ne sont pas des barbares attirés par la violence inutile je pense, ils ont passé cette séquence où Henderson tue Evelyn et Emy, tout simplement.

La scène est suffisamment explicite à mon goût, il se trouve, silencieux levé et chargé, face à elles, on a vu de quoi il était capable et le sang-froid qu'il possédait, il n'a pas hésité à les tuer toutes les deux, il n'est pas resté faire la causette, on le voit rouler quelques minutes plus tard.

Et, on ne viendrait pas fouiller une chambre de motel avant l'heure où les personnes devant s'y trouver devraient se réveiller, soit vers 7 heures du matin minimum.

On ne parle plus de Emy et d'Evelyn Martin dans la saison 5, mais, en même temps, cela n'était pas très essentiel, j'ai exposé mes raisons à ce jugement plus haut.

Wink

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu as l'air de bien aimer 24h.
Peux-tu me conseiller une série sympa à voir, je suis au lit pour plusieurs semaines, merci.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 03 Déc 2007 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Par mp Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Que sont devenues Evelyn et sa fille ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -