24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Qui c'est que revoilà
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Qui c'est que revoilà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FX24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 0:23    Sujet du message: Qui c'est que revoilà
Répondre en citant

Topic "D.B. Woodside - Wayne Palmer" (titre édité)

je ne vous cacherai pas que j'aime beaucoup cet acteur Cool

frere et conseiller de David Palmer, jusqu'a maintenant (saison 5 inclue) il a vraiment été très crédible dans son role de Wayne Palmer, pour exemple la scene dans le bureau avec Jack... personnage a suivre de près dans les prochains episodes!

qu'en pensez vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 2:14    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord avec toi Smile
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 4:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, on sent qu'il est très affecté lors de la scène avec Jack dans son bureau. Il a les larmes aux yeux, éprouve de la haine à l'égard de Bauer, et on le ressent vraiment.

Très belle scène. J'avais quelques doutes quant à sa crédibilité lors du début de la saison 3, et j'avais même été suspicieux lorsqu'il avait déclaré avoir soit disant "quelque chose" sur Keeler (à propos du débat, souvenez-vous), ça me semblait louche.

Il joue son rôle à merveille.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout a été dit !!!

Il a le calibre émotionnel de la famille Palmer !!

Excellent casting pour cette famille quand on y pense !! Shocked

La scène avec JackyBoy infiltré est géniale ... on sent sa douleur et Jack la joue très fine pour le convaincre en un temps record de son innocence !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 23 Jan 2006 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne acteur, surtout dans l'épisode 2, et dans la S3 avec ses différents avec son frère.

Néanmoins, je ne pense pas qu'on va beaucoup revoir l'acteur...

Jack va lui donner deux-trois fois mais sans plus, il sera là pour 5-6 épisodes tout au plus à mon avis...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Curtis Manning
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi Wayne est ( quasiment ) le seul interet de la saison 3 !
J'ai été super content de le voir a nouveau au début de cette saison ! mais j'espere qu'il aura une place plus importante dans les épisodes suivant
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 22:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Wahoo ! Quelle scène avec Sutherland dans le bureau dans l'épisode 2 ! J'en revient toujours pas !

En tout cas je pense que le retour de ce personnage était nécessaire pour l'histoire de Palmer ! Voila sinon j'aime bien l'acteur ! La dernière fois je l'ai vu dans la série "JAG" en agent de la CIA, ça faisait bizzare de voir le frère du président en agent de la CIA dans une autre série !
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite question que je me pose : va-t-on le revoir d'ici peu ou pas ? Je pense que son personnage peut être exploité et aps seulement être utilisé dans l'episode 2... Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack a dit qu'il le contacterait quand il l'a quitté... Mais il devrait deja l'avoir fait puisque le meurtre de Palmer est élucidé maintenant...

D'un autre coté, plus de Palmer, son frère devient inutile a la série egalement... Si c'est pour le faire réapparaitre pour qu'il se fasse tuer, j'espère qu'ils s'en passeront...
Titulaire78
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

S€r@ph a écrit:
Jack a dit qu'il le contacterait quand il l'a quitté... Mais il devrait deja l'avoir fait puisque le meurtre de Palmer est élucidé maintenant...

D'un autre coté, plus de Palmer, son frère devient inutile a la série egalement... Si c'est pour le faire réapparaitre pour qu'il se fasse tuer, j'espère qu'ils s'en passeront...

Ca aurait de la gueule si cette saison se terminait par l'enterrement du president Palmer (m'enfin dans la même journée, on perdrait en vraissemblance).
Cela permettrait de refaire apparaitre Wayne et ainsi -comme dans le Day 4 avec le chemin de fer- la boucle serait bouclée avec un dernier hommage à l'un des principaux personnage de la série.
24_Vinch
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 04 Mar 2006 - 15:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement , je trouve effectivement qu'il joue très bien .
Ce serait génial , de reprendre la place de son frère lol -- Petite exagération mais pk pas ?
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 04 Mar 2006 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

il n'empêche que l'on ne sait toujours pas qui apparait à la vidéo. On nous dit que La vidéo n'est pas truquée, et on on nous sous-entend que c'est le visage de Bauer mais pas Bauer.Alors qui??
serait-ce un gars qui se serait refait le visage (comme dans la saison1 avec le photographe) pour ressembler à Jack??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackbauer44
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 - 0:23    Sujet du message: Re: Qui c'est que revoilà
Répondre en citant

FX24 a écrit:
Topic "D.B. Woodside - Wayne Palmer" (titre édité)

je ne vous cacherai pas que j'aime beaucoup cet acteur Cool

frere et conseiller de David Palmer, jusqu'a maintenant (saison 5 inclue) il a vraiment été très crédible dans son role de Wayne Palmer, pour exemple la scene dans le bureau avec Jack... personnage a suivre de près dans les prochains episodes!

qu'en pensez vous?

wayne palmer va revenir??ce serai super!!
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 27 Aoû 2006 - 3:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Jackbauer44, je te conseille fortement de ne pas t'aventurer dans cette section, qui contient (librement) tous types de révélations concernant l'intégralité de la saison 5.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

WAYNE PALMER

Il tient un très bon rôle dans cette saison 5 ce Wayne je trouve Very Happy .

J'adore principalement les scènes où Jack, puis Aaron, puis Gardner, puis Evelyn, puis le directeur de la banque, puis Bill, où tous leur témoigne leur respect et leur admiraion pour David Palmer et lui disent qu'il fut un grand homme Cool .

C'est très bien pour la cohérence du récit, comme disait B-T dans un autre topic, le fantôme, l'ombre de David Palmer plane sur cette cinquième saison, et c'est à travers Wayne notamment qu'on ressent de la tristesse en entendant un "Palmer's theme" mortuaire et lent Crying or Very sad .

"J'ai du mal à imaginer que je dois parler de lui au passé".

Très belle phrase de Wayne Palmer à Evelyn Martin qui peut s'adapter au fan de 24 que je suis Wink .

Un mythe de 24 s'en est allé, et les scénaristes n'ont heureusement pas oublié de faire parler la vengeance des personnages attachés à ce grand Président Very Happy , suite à ce meurtre, l'envie de tous, Wayne inclus, de faire payer les coupables.

C'est sa saison à David Palmer, au même titre que la saison 1 était à Jack, la saison 2 à Mason, la saison 3 à Tony.

Pour revenir à Wayne, c'est une bonne chose qu'il réaparaisse à l'épisode 14, il est fait un très bon duo avec Aaron, puis avec Jack Cool .

En revanche, dommage qu'il ne soit pas venu au discours de Logan avant que David ne soit déposé dans l'avion, il aurait très bien eu sa place et cela aurait bouclé la boucle car il sort de la saison 5 bizarrement je trouve Confused .

D'ailleurs, petite parenthèse, au discours de Logan, il était passé où le vice-président Gardner ?
Il avait dit, à minuit, que "ce serait une bonne chose que le président et lui soit présent quand on rapatrierait le corps de David Palmer à Washington" ?
Et ça ne lui fait rien de savoir que Wayne lui a menti quand il était venu à la Résidence, il lui avait dit qu'il était pressé, parce qu'il avait un avion à prendre où ils rapatraient le corps de David à Washington (cette scène dans la Résidence se passait à 22h20) ?
Enfin, je vais arrêter avec les incohérences... Confused .

Wayne Palmer, l'âme de son frère vit avec lui en cette cinquième saison, et sa présence dans 7 épisodes est courte, mais logique et est un bon point positif pour la saison.

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Qui c'est que revoilà
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -