24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La Pluie ......
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » La Pluie ......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mini Kubrick
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 26 Oct 2006 - 19:54    Sujet du message: La Pluie ......
Répondre en citant

Le seul épisode ou il pleut (un des derniers je crois) ; je trouve ça pas mal, j'aimerais bien qu'il fasse une saison compléte sous la pluie !

Pas vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 26 Oct 2006 - 22:32    Sujet du message: Re: La Pluie ......
Répondre en citant

Mini Kubrick a écrit:
Le seul épisode ou il pleut (un des derniers je crois) ; je trouve ça pas mal, j'aimerais bien qu'il fasse une saison compléte sous la pluie !

Pas vous ?

Ca risque d'être dur ^^
Mais franchement c'était sympathique cette pluie
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 26 Oct 2006 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Une saison entiére sous la pluie Question
Non merci Confused
Je préfère voir le soleil de LA Cool
Mais un épisode pourquoi pas Smile

warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 27 Oct 2006 - 1:29    Sujet du message: Re: La Pluie ......
Répondre en citant

Eh bien figurez-vous que ce n'est pas le seul épisode (Episode 23) où il pleut dans la saison 4. Cela a été rapide mais il faut bien regarder. C'est dans l'épisode 18 où Curtis va arrêter un suspect de Marwan. Je vais vous expliquer exactement à quel endroit :

Ce suspect s'appelle Yosik Khatami mais il s'est fait chopé sous le faux nom d'Eric Murphy quand il a prit la mauvaise carte pour payer l'essence. Il était pressé et donc il s'est trompé. Mais rien n'échappe à Chloé et a tout de suite prévenu Michelle et Tony (qui ont failli commencé une belle discussion, d'ailleurs, merci chloé Smile ). Ces derniers ont donc prévenu Curtis pour l'arrêter et l'interroger. Et juste avant qu'on voit Curtis et son équipe sur le terrain, on voit ce suspect impatient car il est en train d'attendre Prado pour l'aider à sortir des Etats-Unis. Précisement à ce passage-là (c'est d'ailleurs marqué "12:18:32" à l'écran), il pleut et si vous l'écoutez avec un casque vous entendrez des grondements de tonnerre et ainsi que le bruit de la pluie pendant tout l'intervention de Curtis.

D'ailleurs, quand j'ai regardé pour la 1ère fois cet épisode, je n'avais pas tilté mais c'est quand je l'ai regardé avec les commentaires que je l'ai su. C'est Jon Cassar qui le dit dans les commentaires et le précise bien dès qu'on voit une goutte de pluit à l'écran car ca était une nuit de tournage épouvantable du fait qu'il n'arrêtait pas de pleuvoir. Et puis on apercoit Curtis et son équipe mouillé avant l'intervention, quand ils sont cachés. Wink Je me demande comment je n'ai pas pu le remarquer plus tôt...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » La Pluie ......
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -