24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 4:33    Sujet du message: 24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Répondre en citant

Episode 20 du DAY 5 :
Votez pour cet épisode :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 1er Mai 2006)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 20, ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 6:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'en a marre, cette série est toujours d'aussi bonne qualité.
Un épisode nerveux, avec pas mal d'humour, des dialogues dépourvus de la lourdeur habituelle et une tension permanante.
Un cliff un peu prévisible mais le tout forme un ensemble d'excellente facture.

19/20.
Curtis Manning
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 11:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorrrrrrme cet épisode !!!!
Je viens de le finir et franchement je l'ai trouvé excellent !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rommel21
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Rien a dire,enorme,la tension,ben en fait si janalyse la s5,elle est diviser en 2 parties,la premiere menace sur usa et russie,et la seconde la plus importante,enorme,partie politique,et la cet episode,cest la premiere fois que jack est autant aider,bref tres beaux episode,jai adore,bon pour lintrigue cest la suite et la suite,PK on peut pas voire la s5 en un seul shooooot??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

EPISODE 20

yessssssssssssss!!

Le voilà mon épisode que j'attendais depuis un moment ! Il merassure complètement sur le final ! D'une qualité constante et du très très bon 24 !!!

Aussi un des épisodes les plus fun de la série !

Chloé et son troll dans le bar c'est looooooooool ! J'étais mort de rire de chez mort de rire quand j'ai vu ce qu'elle faisait !

Karen et Bill qui forment une alliance pas si secrète que ça à la CTU ...

Mike qui se rapproche de la vérité ... Martha qui se défonce et qui va craquer d'un moment à l'autre et Logan, immense, acculé et au pied du mur comme rarement on aura vu dans la série ! On tremble pour lui !

Toute l'intrigue dans l'avion est énorme ! Lr marshall out en une milliseconde ... le faux-impliqué et un grand bravo au pilot qui dévéroyuille le cockpit à temps !

Jack la jouait pro d'élite sur ce coup ... du grand art !

Pour moi le meilleur épisode depuis le 15 !!

Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur le cul...comme un feu d'artifice la saison 5 à commencer superbement et va finir sur un final qui va certaienemtn mettre tout le monde d'accord sur la constante qualité de cette saison... Very Happy

L'épisode rien a redire...faudrai que j'arrête de regarder les teaser car je me rend compte qe les teaser qui ont l'ai les plus explosif sont ceux dont les épisodes m'emballent moin (bien que quand même d'une grande qualité) la j'été pas très emballé par ce 20ème épisode bein je suis content de la gentil claque que je vien de prendre Shocked
Pas vraiment de scéne d'action et pourtant un stress qui se construit au fil de l'épisode pour devenir carrément insoutenable a 5 min de la fin...

Ahhhhh j'en redemande encore et encore... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
canqueteau@hotmail.com
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme !
Du grand 24 !

J'espère quand même que Micke va pas passer pour un imbécile un épisode de plus parce que là ça commence à être un peu lourd...

Jack air force est parfait ! Ceci dit, j'aurai pensé qu'il y ait plus de panique dans l'avion ! Ceci dit, le prochain épisode peut m'apporter réconfort Razz

Chloé, que dire ? lol ! J'adore... Une fois c'est déjà très drôle, mais la deuxième fois, alors que ça peut parraitre repetitif, c'est encore plus drôle.

J'ai eu peur quand le faux némesis de Karen appelle Micke que ce dernier le "promote" , mais les scénaristes n'ont pas fait cette bêtise... tout du moins, pas encore. (Et j'espère pas, car c'est vraiment un truc que je deteste car ils s'en sont trop servis dans la série Razz ).

Bon, Logan se retrouve dans une position assez difficile... Comment vont ils tous s'en sortir ?!

Vivement la suite !
N° 4 - Lost
N° 5 - Desperate Housewives
ultra
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet épisode fait sombrer la saison 5 dans le ridicule.
ruchamiel

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

ultra a écrit:

Avec une telle argumentation tu l'es tout autant.
parody

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

un episode sensas enfin l'enregistrement est retrouvé mais va t-il pouvoir s'en sortir avant que l'avion n'explose ?? et logan va t-il se mouiller en laissant faire exploser un avion pleins de diplomates et de civils ??
décidement un épisode plein d'action et d'émotions.
karen qui se met ouvertement l'ambitieux de miles à dos hum ca sent le coup d'état a homeland security surtout que logan a appris pour karen, il va peut etre nommer miles aux commandes, et alors pour mettre les bâtons dans les roues à jack il va etre balèse.
seul hic henderson toujours pas arrivé a la ctu, et birklo toujours pas refait surface c'ests ans parler d'heller sa mort ne semble pas faire bcp de bruits.
donc mon bémol c'est qu'a trop vouloir multiplier les intrigues on en laisse quelques unes un peu a la trappe ce sera mon seul reproche a cette série .
eh puis le coup de ces industriels mieux informés et avant le président un peu gros surtout pour ce qui est de l'implication de karen.

mais enfin on se laisse porter et pour notre plus grand bien.
parody

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

eh oui j'allais oublier dans son prochain film "the sentinel" qui va sortir en septembre 2006 ou kiefer joues le rôle d'un agent secret on se crorait presque dans 24 heures version cinéma.
sousou

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

une épisode de la plus pure tradition de 24 (meme si le cliff etait prévisible) , et j'avais raison , Jack s'occupe dabord de l'air marchal :

les + :

une intrigue toujours aussi soutenue : miles (ce fouine merde) qui veut la place de karen , Novick qui ne fait confiance ni au président ni à sa femme , chloé et son ivrogne (j'éspére que c pas un agent envoyé par le gang du kit main libre pour l'espionner) ,

karen hayes qui vient d'etre debusqué par monsieur kit main libre

les scénes dans l'avion superbement filmées.

les - :

un hotel qui se transforme en centre de communications, le chandler CTU plaza

un jack ingénieur en aéronautique ........... il sait sur quel fil tirer pour faite tanguer l'avion , sans le faire écraser

martha qui commence à etre lourde , on sait qu'elle va rien dire , alors vaut mieux qu'elle aille se coucher.

et une erreur de taille : si jack bauer a l'enregistrement en main , pourquoi ne le passe t il pas tout de suite à la CTU , ou CNN ou BBC ou HOMELAND security ou je ne sais qui , tout ce qu'il a à faire , c'est mettre en marche le lecteur , et le poser à coté de son téléphone ..... Confused

maintenant la question qu'il faut se poser est la suivante : quel avion de chasse va avoir pour mission d'abattre bauer ???? un F15 un F16 ou un F18
moi je dis que c'est le F18 , car c'est un F18 qui a éxplosé l'hélico de saunders , et c aussi un F18 qui a chopé le missile nucléaire de marwan
bon je délire là ....je m'arréte
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Que ce soit un F-15, 16 ou 18, peu importe...
Le risque est le même Mr.
Green

Bon épisode sinon, bien plus calme que les délires de la précédente saison ! (on remarquera d'ailleurs la musique plutôt discrète cette fois-ci)
Jack qui fait tanguer l'avion, bon...ça passe sans plus mais c'est tout à fait possible, je ne m'y connais pas.
Petite SUPPOSITION sinon, je sens que Marthan va se suicider... J'ai d'ailleurs craint qu'elle fasse cette bêtise et que ce soit le cliffhanger ! Il nous reste 4 heures... Est-ce vraiment suffisant pour boucler l'intrigue ?
Parions que les scénaristes ont de bonnes idées et que le gang des oreillettes aura une identité et un motif pour ses actes.
teppic

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Un bon épisode mais qui ne m'a pas véritablement emballé.
Tout ça est un peu trop prévisible... du faux ami d'Henderson jusqu'à la menace finale de faire abattre l'avion.

Les soupçons de mike nous font attendre une fin de saison intéressante mais ça fait 3 épisodes qu'on a droit à ces doutes ...

Le comique de répétition avec Chloé est amusant sur le coup, mais quand on y repense je trouve que ça fait une rupture avec le style général de la série... L'humour n'est pas totalement absent de 24 mais c'est en général plus alambiqué et moins tarte à la crème.

Sinon , belle tension et belles promesses pour la suite ! Smile
canqueteau@hotmail.com
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ruchamiel a écrit:
ultra a écrit:

Avec une telle argumentation tu l'es tout autant.

+1
N° 4 - Lost
N° 5 - Desperate Housewives
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 20 : de 2 heures à 3 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -