24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
The Big Bang Theory
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » The Big Bang Theory
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 - 1:06    Sujet du message: The Big Bang Theory
Répondre en citant

L'hidtoire :Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 1 et c'est pas mal du tout. Leonard et Sheldon sont énormes. Le premier craque qur la voisine mignonne alors que l'autre n'en a rien a foutre et veux juste récupérer son fauteuil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (épisode 1). Les dialogues sont bien pensés et l'humour savant me fait marrer. Par contre les deux copains crétins de leonard et sheldon sont vraiment lourd. Le brun est insupportable et l'indien sert a rien (il ne parle pas en présence des femmes. Une bonne petite série comique qui n'atteint pas le cultissime friends mais qui peux nous faire passer un bon moment.

ps : je sais en ce moment que commence beaucoup de série. Promis je vais les finir Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment excellent, on se marre bien tout au long des épisodes. J'avoue que parfois c'est un peu lourdingue, mais on passe de bons moments. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode 3, 4 et 5 regardé. Je trouve vraiment cette série très drôle. Sheldon fait tout le charme de la série. Il est tellement sincere quand il parle qu'il est a mourir de rire. Penny est vraiment très jolie. Les dialogues super long que personne comprend de sheldon et qu'il donne juste après la réponse en 2 mots me font hurler de rire. Par contre les deux potes me prennent vraiment la tête. Le brun sert à rien à part dire des trucs ringuards et l'indou bah il parle pas beaucoup. Je sais pas pourquoi mais je sent que penny à un petit faible pour leonard. Pour l'instant je passe un très bon moment avec série. En plus 17 épisodes de 22 minutes ça va etre vite fait.

maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 - 10:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison 1 finit (être licencié et faire une formation à distance à du bon finalement Laughing ). Très très bonne série. Un humour très différent d'autre série comique mais vraiment appréciable. Sheldon est a mourir de rire dans tous les épisodes. Leonard devient sympathique au même garde que penny. L'indien on s'y fait au fil des épisodes (surtout quand on apprend qu'il peux parler avec les filles eulement quand il est bourré Laughing) . Par contre howard me soule au plus au point. A chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est lourdingue. Un final quelque peu surprenant, vivement la saison 2. Une série que je vous recommande à tous !

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je mets mes reviews, pour donner envie à d'autres, de voir la série Smile

1x01 : Pilot

Moi je me suis bien marré sur ce 1er épisode, meme si les rires enregistrés effectivement sont à peu trop présents Confused les blagues m'ont bien faire rire avec ces 2 geeks totalement dans leur monde, avec des blagues de geeks, des théories excellentes meme si on y comprend rien Mr. Green ... bref tout ce que j'aime

1x02 : The Big Bran Hypothesis

Moi j'adore, je crois que le genre d'humour change beaucoup la perception que l'on a de la série. Moi par exemple, j'adore Sheldon, qui me fait trop rire à tout prendre selon l'aspect scientifique (les baguettes chinoises Laughing), ou ses TOC bien sur puisqu'il rentre en pleine nuit dans l'appart de Penny pour le ranger. Mr. Green

J'ai pas de scènes particulières à noter, puisque je l'ai trouvé sans temps mort, et formant un bon ensemble, sans coupure. Smile

PS : Le sabre laser Laughing Laughing

1x03 : The Fuzzy Boots Corollary

Moi je me suis bien marré encore une fois, pas autant qu'à l'épisode précédent, mais il passait bien, et les explications scientifiques, me font plus rire que décrocher. Very
Happy Very
Happy Ce sont de vrais geeks scientifiques, qui changent tout aspect de la conversation en une explication scientifique car ils ne savent rien faire d'autre que ca, et ils n'excellent surtout pas en relations humaines Mr. Green

Les bonnes scènes de l'épisode :

- Leonard qui transpire à fond avant son rencard Laughing Laughing
- Sheldon qui laissent ses potes mourir pendant qu'il vend sur Ebay l'épée d'Asaroth Mr. Green
- Leonard pendant le diner (les 36 heures de sexe, le ketchup, la colloscopie ...) Laughing

Et puis une citation de Sheldon Very Happy Very Happy

I think that you have as much of a chance of having a sexual relationship with Penny as the Hubble telescope does of discovering at the center of every black hole is a little man with a flashlight searching for a circuit breaker.

Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 1:07    Sujet du message:
Répondre en citant

1x04 : The Luminous Fish Effect

Moi je l'ai trouvé énorme cet épisode ... Cool Sheldon se fait virer de son job en traitant son patron d'idiot Very Happy, expérimente pas mal de choses plus ou moins intéressantes, part faire des courses avec Penny tout en lui parlant de ses règles (d'ailleurs tout un tas d'allusions sont faites durant l'épisode Laughing), puis finalement il part faire la tete dans sa chambre comme un gosse Mr.
Green Et il demande à la fin à sa mère si son patron va etre son nouveau papa Mr. Green

Sheldon est énorme Dancing Dancing

1x05 : The Hamburger Postulate

Moi je l'ai trouvé en dessous du précédent, meme s'il restait plaisant et plutot drole Wink

- La BeatBox Mr. Green
- Sheldon complètement paniqué à l'idée que Leonard puisse faire l'amour avec une fille Laughing La dernière fois il était parti en Antarctique Laughing
- Le changement de fast food Very Happy
- Et puis surtout, la fille qui couche avec Sheldon et qui le casse totalement, en 2 phrases avec le SMS et le tableau d'équations chez elle Shocked

1x06 : The Middle Earth Paradigm

J'ai plutot bien rigolé meme si c'est vrai qu'on a deja vu mieux. Wink

- le retour du paintball (je crois qu'ils ont perdu Laughing)
- les 4 flashs qui n'en formeraient qu'un seul Mr. Green
- Sheldon déguisé en "Effet Dopler" et personne ne comprend son déguisement meme avec son indice ... Rolling Eyes Very Happy
- Leonard qui veut montrer à l'ex de Penny qu'il est lui aussi intéressé par elle. Il a les balls et leur conversation est drole.
- Raj lui arrive à coucher avec une femme qui loue ses qualités d'amant et surtout d'écoute Mr. Green

1x07 : The Dumpling Paradox

Pour la 1ere fois, Sheldon m'a vraiment soulé bien comme il faut durant cet épisode. Il a été casse couilles avec Penny, meme si c'est plutot fun tous ces TOC qu'il a, y'a un moment faut quand meme lacher la pression, ou alors faut lui en foutre une Mad Mad

- La partie de Halo était marrante, et Penny qui défonce Sheldon plusieurs fois, ca a du lui faire du bien ... Razz
- Wolowitz qui couche avec la copine de Penny, c'est énorme pendant tout l'épisode, quand il débarque en robe de chambre (celle de Penny) ... Mr. Green Mr. Green
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 1:38    Sujet du message:
Répondre en citant

1x08 : The Grasshopper Experiment

Je me suis bien marré sur cet épisode. Very Happy

Les parents de Raj décident de lui présenter une fille qu'il a connu quand il vivait en Inde, mais bien sur pour lui c'est dur, puisqu'il ne parle pas aux filles. Donc Wolowitz l'appelle lui meme, et quand il prend l'accent "indien", j'étais plié Mr. Green

En meme temps, Penny qui tient désormais le bar a son restaurant, veut s'entrainer à préparer les cocktails qu'elle servira. De là sort une super réplique d'ailleurs Laughing

Leonard : "Oui c'est avec l'entrainement qu'on atteint la perfection."
Sheldon : "Pas dans tous les domaines."
Leonard : "Quoi par exemple ?"
Sheldon : "Le Suicide"

Mr. Green Mr. Green

Grace aux coktails de Penny, Raj arrive à parler aux femmes (meme s'il est plutot odieux Very Happy) et Sheldon lui, se met à chanter au piano. Very Happy
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 2:05    Sujet du message:
Répondre en citant

1x09 : The Cooper-Hofstadter Polarization

J'ai beaucoup ri dans cet épisode Very Happy Very Happy

- Leonard qui n'a que des fringues ringardes Laughing
- La blague de geek de Leonard qui ne fait rire que les physiciens Mr. Green
- Howard avec youtube et facebook Very Happy
- L'explosion de tete ... la bagarre ... les lumières ... les chinois à la fin Laughing

Je crois que c'est le meilleur depuis le début. Smile
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 05 Oct 2008 - 2:31    Sujet du message:
Répondre en citant

1x10 : The Loobenfeld Decay

Il est taré ce Sheldon, c'est le type meme du mec hyperdoué qui ne connait rien aux rapports humains (il le dit d'ailleurs lui meme dans cet épisode Laughing), qui prend toutes les phrases au pied de la lettre, et moi ca me plie en 2 Mr. Green

Il est complètement dingue ce type. Leonard invente un mensonge à Penny pour ne pas aller la voir en concert, mais Sheldon, ne trouve pas ce mensonge assez bien, donc il en invente un énorme, et ramène meme un type de son boulot pour jouer son cousin Leo Mr. Green Mr. Green

D'ailleurs je dois féliciter l'acteur qui joue Sheldon, car parler avec tous ces mots supra-compliqués et à une vitesse folle, respect. :jap: Les tournages doivent etre bien marrants et sur plusieurs prises Very Happy
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 06 Oct 2008 - 1:16    Sujet du message:
Répondre en citant

1x11 : The Pancake Batter Anomaly

Moi je me suis encore une fois bien marré, avec un Sheldon totalement taré. Laughing Il tombe malade et là c'est l'apocalypse à la maison : tout le monde part pendant 3 jours, code rouge (enfin vert laiteux Mr. Green), bref un vrai maniaque, phobique des microbes, il m'a bien fait rire.

Les scènes au cinéma, ou encore pour chercher les lunettes sont elles aussi plutot bonnes Wink
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 06 Oct 2008 - 13:21    Sujet du message:
Répondre en citant

1x12 : The Jerusalem Duality

Une fois encore j'ai apprécié l'épisode et je me suis bien marré.
Une fois encore par contre c'est centré sur Sheldon, et bien que ca ne me lasse pas puisque c'est lui qui a le plus grand nombre de complexes facilement exploitables, des épisodes centrés sur les autres personnages seraient le bienvenue, simplement pour mieux les connaitre et ne pas abuser de Sheldon. Wink

Un petit coréen débarque à l'université ou bosse Sheldon et Leonard, en se prétendant l'enfant le plus intelligent du monde. Il arrive meme à démontrer que les travaux de Sheldon ne sont pas bons. Laughing Laughing Et au lieu de se battre, Sheldon va alors abandonner ses travaux en physique et va vouloir aider ses amis qui ne se montreront pas très attentifs à ses conseils Mr. Green Il tentera meme de résoudre le conflit au Moyen Orient, sans succès Very Happy
Finalement ce sont ses amis qui trouveront la solution, et mettront dans les pattes de Kim, des filles de son age pour qu'il soit moins préoccupé par la physique Very Happy
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 06 Oct 2008 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

1x13 : The Bat Jar Conjecture

Bah encore une fois, moi j'adore !! Dancing Dancing

Les 4 amis s'inscrivent à un concours de physique, mais alors que Sheldon devait faire partie de leur équipe, il se fait virer pour cause "d'individualisme" Laughing C'est le moins que l'on puisse dire puisqu'il répond à toutes les questions, en en faisant une compétition avec ses propres partenaires Laughing
Il décide tout de meme de monter une équipe, avec des gens trouvés sur place (le concierge, la dame de la cantine et son boucher (ou son fils Laughing)). Finalement il perd, et Howard se lance alors dans un cri victorieux sur "We're the Champions" tout en déchirant son maillot Mr. Green Mr. Green
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 07 Oct 2008 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

1x14 : The Nerdvana Annihilation

Clairement un excellent épisode, clairement drole et bien geek comme il faut, et puis un peu de nouvelles concernant Leonard et Penny, ca ne fait pas de mal Smile

- l'achat sur Ebay de la machine temporelle avec les snipers et le décompte final ... Mr. Green Mr. Green
- Howard qui essaie de réparer l'ascenseur Very Happy
- La discussion qu'ils ont quand Leonard veut vendre tous ses jouets Laughing
- Le reve de Sheldon à la fin et le cri strident Mr. Green
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 07 Oct 2008 - 1:16    Sujet du message:
Répondre en citant

1x15 : The Pork Chop Indeterminacy

Un petit coup de moins bien sur cet épisode, j'ai trouvé qu'il y avait un trou au milieu de l'épisode sans rire, apres une tres bonne intro pourtant.

- Howard, il m'a bien fait marrer pendant cet épisode entre le coup du parking, de la circoncision, ou encore ses tours de magie Laughing Laughing
- Raj lui aussi fut excellent pendant cet épisode puisqu'il a expérimenté un traitement contre la timidité pathologique, et il réussit à parler aux femmes, non sans effets secondaires Mr.
Green Et alors qu'il va peut etre pouvoir sortir avec Missy, les effets de son médicament s'estompe Very Happy

Par contre, Leonard et Sheldon furent eux, beaucoup moins droles sur cet épisode. Confused
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mar 07 Oct 2008 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

1x16 : The Peanut Reaction

Excellent celui-ci moi j'ai trouvé, avec un Howard au sommet de son art Laughing

- Sheldon et ses codes pour entre dans l'appart Very Happy Sa théorie sur les cadeaux d'anniversaire Very Happy
- Howard, juste énorme, surtout quand Penny lui propose de lui présenter toutes ses copines faciles si il réussit à retenir Leonard assez longtemps Laughing Et pour réussir il mange une barre chocolatée au cacahuètes alors qu'il y est allergique Mr. Green Finalement ils rateront tous les 2 la fete d'anniversaire de Leonard puisqu'il subira toute une batterie de tests à l'hopital dont une coloscopie Mr. Green
- Raj bourré Mr. Green
- La vidéo Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » The Big Bang Theory
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -