24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
K-2000
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » K-2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous satisfait du retour de K-2000 ?
Oui, je suis fan de la série il y'a quelques années et bien heureux que la série revienne
44%
 44%  [ 8 ]
Non, on va casser le mythe de la série
50%
 50%  [ 9 ]
C'est quoi K-2000 ?
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 28 Sep 2007 - 22:56    Sujet du message: K-2000
Répondre en citant

K-2000 revient sur NBC en 2008.

La série, littéralement ressuscitée, bénéficiera d'effets spéciaux à la pointe de la technologie, pour un retour qui risque de faire parler[ de lui à coup sûr, dans les mois qui viennent.

Source.

Citation:
Comme ce fut le cas il y a quelques temps pour les années 70, les années 80 se retrouvent aujourd’hui en vogue auprès des créatifs et producteurs de tous poils.
Ainsi, et suite au grand succès rencontré par l’inégal Transformers de Michael Bay qui a permis la création d’une logistique informatique impressionnante, la chaîne NBC vient de décider de remettre en chantier un remake de la série culte des années 80, K-2000.

Alors que Kitt, la fameuse voiture conduite par Michael Knight (incarné par un David Hasselhoff de la meilleur époque) sera aujourd’hui très simple à mettre en images grâce à ces nouvelles possibilités, Ben Silverman, le chef de la division TV de la chaîne, estime qu’il sera maintenant possible de fournir en effet spéciaux des épisodes tournés hebdomadairement.

Mais comme on ne change pas une recette qui fonctionne, la série continuera de se concentrer sur les péripéties d’un homme se battant pour la justice avec l’aide d’une voiture customisée scientifiquement et dotée d’une intelligence artificielle ainsi que d’une panoplie de gadgets proprement hallucinante.

On a d’ailleurs hâte de voir ce que donnera visuellement le fameux turbo-boost, employé à chaque épisode et qui inspira sans doute nombre de jeux vidéos, de Chase HQ dans les années 80, à la série des Burnout.

Une confiance de la chaîne et des producteurs dans le projet qui ne semble pas s’ébranlée quand il s’agit également de placement produits ou de valeur d’écrans publicitaires pendant le programme, écrans que la compagnie juge hautement porteurs ne serait-ce que grâce au seul nom de la licence.

Qui plus est, la série pourrait avantageusement servir de remplacement à la rediffusion de l’original ou des saisons de Heroes ou Bionic Woman, le show étant prévu pour l’été prochain.

Ce topic est également le lieu pour parler de l'ancienne version de la série, celle des années 80 donc, car à mon grand étonnement aucun topic n'existe à ce sujet, c'est maintenant chose faite.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Ven 26 Sep 2008 - 19:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

yeah Cool
la serie de mon enfance, la serie qui a fait que j'ai nicker les lampes de poches de mon pere et la peinture rouge pour avoir un velo kit Rolling Eyes

je pense pas que la serie sera bien remise au gout du jour, elle est quand meme bien vieillote, il n'y a cas regarder le film K2000, mais je regarderai a coup sur ce que ça donnera.

je dirai a ma felle au cas ou de planquer les lampes de poches chez nous Twisted Evil
piplete76
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 - 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

ça le fait!! quelle bonne nouvelle, j'adore K2000, j'était petite quand je suivias, bah oui j'ai que 18ans, mais c'est comme McGyver, c'est 2 séries que j'ai toujours adoré et que je ne loupe pas quand il rediffuse sur le câble.
Espérons que la nouvelle version sera à la hauteur de la 1ere

Agent Fédéral pour la CTU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 - 10:45    Sujet du message:
Répondre en citant

K-2000 va retrouver la route des écrans, selon le magazine Variety.

La chaîne NBC a engagé Doug Liman (La Mémoire dans la peau) pour produire une version moderne de la série des années 1980.

Le projet va d'abord prendre la forme d'un téléfilm, que Doug Liman pourrait également réaliser, avant de devenir un feuilleton s'il connaît un succès d'audience.

Dans ce cas, les nouvelles aventures de K.I.T.T. (la voiture parlante de la série originale) pourraient être diffusées régulièrement dès l'automne prochain.

L'idée de donner une seconde vie à K-2000 a été inspirée à la direction de NBC par le succès du film Transformers.

À l'instar de l'adaptation cinématographique du dessin-animé, l'avancée des effets spéciaux donnerait l'occasion à K-2000 d'innover.

Cela permettrait notamment de créer des voitures capables de changer de formes.

KITT ne sera plus la seule voiture à parler.

Il est possible que K.I.T.T. ne soit plus le seul véhicule doté d'une personnalité.

Des voitures ennemies pourraient venir contrebalancer sa domination.

L'histoire demeurera néanmoins centrée sur un homme seul combattant pour la justice avec l'aide de son automobile.

D'après Variety, cette réanimation a aussi été mise en forme avec l'idée d'intégrer des partenariats publicitaires au projet.

Transformers était sponsorisé par General Motors.

NBC aurait déjà commencé à négocier pour réaliser le même type d'association.

La série K-2000 a été diffusée de 1982 à 1986 sur NBC, avec David Hasselhoff dans le rôle de Michael Knight, le cavalier solitaire en duo avec K.I.T.T.

Source :ici.

Générique de K 2000 version 1982.

Vraiment kitsch et décalé Laughing , mais il n'empêche que la musique est quand même assez culte Cool .

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 - 1:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme ce topic est destiné à l'ancinne version de la série, pourquoi ne pas en parler ?

Voici le test DVD de la saison 1 de K-2000 Wink

------------------------------------------------------------------------------ ----

K2000 – SAISON 1
Knight Rider - Season One

Résumé :

Les aventures palpitantes de Michael Knight, un détective qui, après avoir été laissé pour mort, retrouve un nouveau visage et une nouvelle identité.

Sa mission : combattre le crime.

Il s’expose au danger, au volant de K.I.T.T, sa voiture futuriste à l’intelligence artificielle, dotée de gadgets high-tech et d’une vraie personnalité.

Les deux complices assoiffés de justice n’ont qu’une idée en tête : démonter les réseaux criminels opérant au dessus des lois.

Si le principe de la voiture « intelligente » n’est pas une nouveauté, rappelons nous une certaine Coccinelle, K2000 réinvente le concept et deviendra dès le début des années 80, et ce pendant quatre vingt dix épisodes, une nouvelle série de référence pour de nombreux adeptes.

L’accent est ici mis sur la relation qui unit l’homme et la machine, faisant ainsi du tandem le couple parfait, alliant l’humour et l’action et répondant à un cahier des charges type qui permettra à cette série de surfer sur le haut de la vague télévisuelle pendant huit ans.

L’acteur germanique David Hasselhoff, chanteur de formation, prend ici le volant et s’ouvre les portes de l’Amérique sous la panoplie du beau gosse combattant le mal mais c’est avant tout la diversité des gadgets de la Pontiac Firebird qui attisera la soif des fans.

Aujourd’hui, si K2000 a pris un sérieux coup de vieux, c’est avec un certain parfum de nostalgie que l’on suit les aventures du chevalier et de sa monture.

Date de sortie DVD : 23 Février 2005

Format :

1.33 - 16/9 non offert - Double couche

Langages :

Anglais Mono - Français Mono - Italien / Alemand Mono

Sous-titres :

Anglais / Français / Italien / Allemand

Image :

A l’instar de la première saison de l’agence tous risques, le transfert des épisodes de cette première saison est tout simplement stupéfiant pour une série des années 80.

Les masters utilisés ne montrent que de très rares moments de faiblesse, la compression sans être sans faille se montre fine et nous permet de bénéficier d’une belle fluidité générale, les contrastes se montrent bien appuyés et la définition pointue à souhait.
Son :

Les pistes mono d’origine anglaise et française font preuve d’une excellente dynamique d’ensemble et d’une ouverture de premier choix (bi-canaux).

Les dialogues y sont parfaitement distincts et se détachent parfaitement des passages musicaux.

De l’excellent travail.

Bonus :

Contrairement aux premières saisons de Agence tous risques et de Magnum (toutes les deux disponibles chez le même éditeur), les fans seront ravis de découvrir toute une pléiade de bonus.

Premièrement notez que le pilote de la série, celui qui débute donc les aventures du preux chevalier et de sa monture vrombissante se trouve sur le septième DVD de ce coffret et se voit offrir un commentaire audio de David Hasselhoff et du scénariste Glen Larson.

Tous les deux semblent prendre un plaisir tout particulier à la vision de cet épisode faisant allègrement ressortir moult souvenirs et diverses anecdotes.

DVD 1

K2000 : Sous le capot (15mn53 – vo non sous-titrée) :

David Hasselhoff y revient entre autre sur sa réaction première à la lecture du script et sur son enthousiasme face à son « ticket d’entrée » pour Hollywood.

Les auteurs reviennent également sur la genèse du projet, la conception de la musique, la voix off de KITT…

Un peu court mais de quoi combler les amateurs.

DVD 2

Manuel de bord de KITT :

Malheureusement tout en anglais, ce petit module vous permettra de découvrir toutes les options (non montées en séries) de la Pontiac Firebird, détaillant chaque aspect de son tableau de bord.

DVD 3

Plans et dessins des décors (3mn10 - vo non sous-titrée) :

Pour les plus férus car l’intérêt de ce module est très limité.

On nous montre quelques plans d’architectures parallèlement à l’extrait de la scène.

DVD 4

Galerie de photos (2mn56) :

Comme son nom l’indique, on trouve ici un petit montage de photos du tournage des épisodes.

DVD 5

Les acrobaties de KITT (6mn09 - vo non sous-titrée) :

Cette petite featurette revient sur les cascades effectuées avec la voiture, la recherche des sauts les plus impressionnants jamais réalisés pour la télévision, dérapages en tous genres…

DVD 6

Les bruitages de KITT (6mn39 - vo non sous-titrée) :

Le compositeur revient plus sur la composition du thème mondialement connu que sur la recherche des sons nécessaires au fonctionnement de la voiture.

DVD 7

Commentaire audio de David Hasselhoff et de Glen Larson.

DVD 8

K2000 : Le film:

Réalisé en 1991 pour la télévision, ce téléfilm n’a plus grand chose à voir avec la série originale, même le générique change.

David Hasselhoff y reprend du service sans la moindre conviction, Devon Miles meurt, et surtout, outrage suprême pour les fans, KITT change son noir pour un rouge flashy.

Pour les amateurs uniquement.

Source : ici.

Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 - 1:49    Sujet du message:
Répondre en citant

et accesoirement le film est trees nul Mad

sinon pour les belges, K-2000 passe sur AB3 a 17h45 ( je crois ) suivi de l'agence touuuuut risque, c'est vraiment, la derniere chaaance au dernieeer moment.
ahhh barakuda Twisted Evil
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 - 5:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement, si K2000 reprend du service en 2008, je me laisserais bien tenter. Mais il ne faut pas que la série perde de son charme des années 80 (trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux par exemple Rolling Eyes )

Bon c'est pas du sur encore, mais sa pourrait être bien sa Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 - 6:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'avait pas un film prévu sur K2000 ??

Je crois même que l'affiche du post de Palmer22,appartient au film Smile

I Love Canada Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
Je crois même que l'affiche du post de Palmer22,appartient au film Smile

L'affiche du coffret DVD de la saison 1 je suppose Smile .
Oui, c'est fort probable que ce soit celle là.

Voici le test DVD de la saison 3 de la série (je n'ai pas trouvé celui de la saison 2, mais je pense qu'elle doit être sortie également) :

------------------------------------------------------------------------------ --

K2000 – SAISON 3

Format :
1.33 - 16/9 non offert - Double couche.

Langages :
Français Mono.

Sous-titres :
Aucun sous-titres.

Titre original :
Knight Rider - Season 3.

Suppléments :
Aucun.

Date de sortie DVD :
20 juil 2006.

Image :

A l’instar des saisons précédentes, le transfert des épisodes se révèle des plus satisfaisant pour une série des années 80.

Les masters utilisés ne montrent que de très rares moments de faiblesse (on note tout de même quelques rayures et autres poussières), la compression sans être sans faille se montre fine et nous permet de bénéficier d’une belle fluidité générale, les contrastes se montrent bien appuyés et la définition pointue à souhait.

Parmi les petits défauts on notera également un peu de grain plus ou moins marqué selon la luminosité.

Son :

Comme c’est le cas avec la troisième saison de L’agence tout risque, la version originale disparaît du cahier des charges de l’éditeur.

On ne redécouvre donc les aventures de Michael Knight dans une version française, au demeurant des plus soignée.

Celle-ci fait preuve d’une excellente dynamique d’ensemble et d’une ouverture de premier choix (bi-canaux).

Les dialogues y sont parfaitement distincts et se détachent parfaitement des passages musicaux.

De l’excellent travail.

Bonus :

Aucun bonus.

Source : ici.

Wink
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est, la mode des remake est à la mode.
Alors qu'en France on ressort les jeux des années 90, aux US, ce sont les séries des années 80 qu'on ressort des cartons.

Après Bionic Woman, voici K2000.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

K2000 – SAISON 4

Ils vont pouvoir enlever les termes "ultime saison" de K2000, voici le test DVD de la saison 4 de la série Wink :

Format :

1.33 - 16/9 non offert - Double couche.

Langages :
Français DD2.0.

Sous-titres :
Aucun.

Titre original :
Knight Rider - Season 4.

Date de sortie DVD :
12 Décembre 2006.

Critique image :

Pour cette dernière saison, le transfert des épisodes est d’une facture similaire à celle des saisons précédentes.

Les transferts se révèlent des plus satisfaisants pour une série des années 80.

Les masters utilisés ne montrent que de très rares moments de faiblesse (on note tout de même quelques rayures et autres poussières occasionnelles), la compression sans être sans faille se montre fine et nous permet de bénéficier d’une belle fluidité générale, les contrastes se montrent bien appuyés et la définition pointue à souhait.

Parmi les petits défauts on notera également un peu de grain plus ou moins marqué selon l’intensité lumineuse.

Critique Son :

On aurait pu espérer que pour sa dernière saison la version originale referait son apparition mais il n’en est rien.

On redécouvre donc les aventures de Michael Knight dans une version française, au demeurant des plus soignée et fidèle au souvenir que l’on garde des diffusions télé.

Celle-ci fait preuve d’une excellente dynamique d’ensemble et d’une ouverture de premier choix (bi-canaux).

De l’excellent travail.

Bonus :

Seul bonus de cette ultime saison, les plans secrets de KITT. Pas de quoi en faire une pendule.

L’aventure se clot après quatre ans de bons et loyaux services.

A noter que DVDrama reprend parfois exactement les mêmes termes pour les critiques des saisons 3 & 4.

De vrais pros quoi Rolling
Eyes...

Source : ici

Wink
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne nouvelle
Cette série je ne la manquais sous aucun pretexte Laughing
Esperons qu'elle fasse un retour tonitruant
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est énooorme Very Happy pour rien au monde je n'aurais loupé un épisode de K2000 quand j étais petite! Puis la le générique (kitch au possible j avoooue) m' a complétement replongé dedans Razz

On sait si c'est le même acteur qui rejouera le "cavalier solitaire" Laughing ?? nan parce que sinon ça ne m'interesse pas Mr. Green

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
On sait si c'est le même acteur qui rejouera le "cavalier solitaire" Laughing ?? nan parce que sinon ça ne m'interesse pas Mr.
Green

A priori David Hasselhoff ne reprendrait pas le rôle qui l'a révélé Sad .

Cela s'explique par le comportement assez désinvolte de l'acteur ces derniers temps Confused .

La production de cette nouvelle mouture de K2000 (K2008 peut-être comme titre ?) lui cherche un remplacant Wink .

Wink
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 09 Oct 2007 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

ça donne envie de voir ce que donnera ce remake de K-2000 l'an prochain.

Petite info pour ceux qui ne le savent pas, KITT à été vendu il y a quelque temps à un français fou de voitures, et vous savez de qui il s'agit?? Et bien l'heureux propriétaire de KITT, c'est Vincent Perreau

Agent Fédéral pour la CTU
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » K-2000
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -