24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le Seigneur des Anneaux
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Le Seigneur des Anneaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 17 Juin 2003 - 6:38    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux
Répondre en citant

Bon je sais il n'est plus en salle , ca fait déjà un moment !!
Mais franchement il est génial !! Il est trop bien ce film !!!! Vivement la sortie du troisième !!!!
ira gaines
Invité

Message Posté le: Mar 17 Juin 2003 - 17:00    Sujet du message: Re: Le seigneur des anneaux
Répondre en citant

Kim a écrit:
Mais franchement il est génial !! Il est trop bien ce film !!!! Vivement la sortie du troisième !!!!

c'est vrai que la realisation était fantastique bien que le film est un peu (3h00) et vu que j'était mal assis et que j'avais la faim qui tordait le ventre, je l'ai senti passé! Le scenario est assez moyen mais en effet u grand chapeau pour la realisation! Laughing
arwen
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2003 - 17:57    Sujet du message: Re: Le seigneur des anneaux
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
Kim a écrit:

c'est vrai que la realisation était fantastique bien que le film est un peu (3h00) et vu que j'était mal assis et que j'avais la faim qui tordait le ventre, je l'ai senti passé! Le scenario est assez moyen mais en effet u grand chapeau pour la realisation! Laughing

Bonjour à tous,

Désolée, e ne peux pas laisser dire que le scénario du SDA est "moyen"!!!
L'histoire est captivante, du premier au dernier volet...
Pour le dernier épisode, prévoit de manger avant (pas trop tu risquerais de dormir!!!) et de choisir une salle confortable Wink
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ira gaines
Invité

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2003 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un scenario a la "noix de boudin" quand même! C'est un peu enfantin et c'est mal tourné, le film est beaucoup trop long!
arwen

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2003 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
C'est un scenario a la "noix de boudin" quand même! C'est un peu enfantin et c'est mal tourné, le film est beaucoup trop long!

A la noix de boudin ????? Mad
Il n'est pas enfantin et souligne même les travers humains que nous connaissons tous. Le fait que ce soit du "fantasy" donne l'impression que c'est enfantin... As tu lu les livres ? Je te les conseille vivement...
Mal tourné ??? Où ???
Quant à sa longueur... Ils ont déjà coupé pleins de passages pour alléger... C'est vrai 3h ça parait long mais moi je ne les ai pas vu passer...
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2003 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:

tas bu ira gaines lol

c excellent ! ce film !!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ira gaines
Invité

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2003 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'est pas mal tourné, il est juste long! Sinon, le realisation est exellente, tres bon film, une merveille! ( faux cul, moi!!!!!!! m'enfin, pourquoi vous dites ça???????)
ira gaines
Invité

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2003 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

enfin je dis ça, j'irai bien voir le troisieme opus alors, je suis bon client! Franchement, la realisation est exellente, la je suis serieux, un grand chapeau a peter jackson, qui nous lit regulierement sur çe forum! Laughing
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2003 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
enfin je dis ça, j'irai bien voir le troisieme opus alors, je suis bon client! Franchement, la realisation est exellente, la je suis serieux, un grand chapeau a peter jackson, qui nous lit regulierement sur çe forum! Laughing

bravo c bien Smile Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
giles
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 20 Juin 2003 - 16:56    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines tient-toi bien parce ke le 3eme opus fera pres de 4 heures et qlq petite minute selon peter jackson dc si 3 heures pour toi c tro tu riske davoir du mal...
sinon ba SDA c SDA le meilleur boukin jamai ecri au 20eme siecle et lun des meilleur film kil ete donner de voir...
le realisation est monstrueuse on est vraimen pris par lhistoire les acteur son tre bon(surtt vigo mortesen!!!) les efet st excellent pour la +part et ke dire de la musike si ce nest kel me fait frissoner chake foi ke je lentend...
par contre je peu tt a fai comprendre ke ceu ki nest pas lu le livre trouve lhistoire banal...il faut se dire ke lhistoire date dil y a 50 ans et ke depui enormemen de gen se sont inspire de SDA(dt george lucas pour starwars!!!)dc c normal ke lhistoire paraisee banale...
CA va etre tre dur dattendre la sorti du DVD le 26 aout et celle du film le 17 decembre(enfin vers cette date-la)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ira gaines
Invité

Message Posté le: Ven 20 Juin 2003 - 17:02    Sujet du message:
Répondre en citant

4h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est abuser! Evil or Very Mad
arwen

Message Posté le: Sam 21 Juin 2003 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
4h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est abuser! Evil or Very Mad

Quand on aime, on ne compte pas!!! Laughing
giles

Message Posté le: Sam 21 Juin 2003 - 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

heu moi il pourai durer 40 heure le film jirai kan meme le voir....come tu le di si bien arwen kan on aime on ne compte surtt pa justemen + c long mieu c (du - pour les fan!!!!!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ira gaines
Invité

Message Posté le: Sam 21 Juin 2003 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

giles a écrit:
heu moi il pourai durer 40 heure le film jirai kan meme le voir....come tu le di si bien arwen kan on aime on ne compte surtt pa justemen + c long mieu c (du - pour les fan!!!!!!!!)

bon, je vais quand même allez le voir, c'est mon côté maso! Mais il pourrait pas organiser une nuit entiere avec les trois et buffet entre chaque opus? c'est une bonne idée ça!
arwen

Message Posté le: Sam 21 Juin 2003 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

heu... Je serais plus pour regarder les trois dans la JOURNEE parske les 3 d'un coup le soir, ça veut dire nuit blanche, et si je reste sans bouger, c'est clair, je tiens pas toute la nuit!!! Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Le Seigneur des Anneaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -