24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 0:49    Sujet du message: Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Répondre en citant

Une saison
7 en dangerLa saison 7 de 24 est elle maudite ? Après les multiples réécritures qui ont retardé le début du tournage (un mois de retard par rapport à l'année dernière), après les déboires judiciaires de Kiefer Sutherland, après les incendies près de LA qui ont perturbé le tournage, voilà une autre difficulté qui vient s'ajouter à la liste : les scénaristes américains (télévision et cinéma) se sont mis en grève lundi, car les négociations qu'ils mènent avec les studios depuis de longs mois ont échoué. Les scénaristes réclament de l'argent sur les ventes de dvd, les diffusions sur Internet, ou en général toute forme de nouveau média.

A l'heure actuelle, il se murmure que seulement 9 scripts de la saison 7 seraient écrits. Les réécritures, qui ont parfois lieu jusqu'au jour du tournage, seront aussi impossibles. La situation devient préoccupante pour la FOX, puisque ceci vient s'ajouter au mois de retard déjà enregistré. Toutefois, pour l'instant, le tournage continue, puisqu'il y a deux ou trois scripts d'avance environ.

Mais si la grève durait plusieurs semaines (et la dernière en 1988 avait duré plusieurs mois), plusieurs médias américains affirment que la diffusion de la saison 7 pourrait être repoussée à une date ultérieure. De quelques semaines ? Cela pourrait se compter en mois, car la FOX ne peut pas se permettre de diffuser une de ses séries phares dans l'anonymat de l'été. Une décision définitive serait prise début janvier, mais elle pourrait intervenir avant, car tout un plan marketing entoure la nouvelle saison de 24.

24 pourrait finalement revenir en septembre ou octobre 2008. Ou carrément en janvier 2009, qui sait...

Edit 07/11 23h55 : Les négociations sont suspendues et selon des sources quasi officielles, la S7 serait repoussée à minimum septembre 2008. Plus d'infos à venir...

Edit 08/11 01h05 : Saison 7 repoussée officiellement, annonce de la FOX : "The seventh season premiere of 24 is being postponed," explains the network, "to ensure that Day 7 can air uninterrupted, in its entirety."

Dernière édition par antoine le Jeu 08 Nov 2007 - 2:04; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 2:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme je le disais dans le PDLM ca m'inquiète beaucoup , surtout que les scénaristes américains n'ont pas l'air de vouloir lacher le morceau et pour une raison tout a fait légitime je les comprends !Mais je préfère croire qu'ils vont regler cette hsiroire très vite et nous balancer 24 en janvier comme prevu même si c'est mal barré Confused !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 6:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa fait mal de voir sa Confused

24 qui risque d'avoir une année de retard (et je ne pense pas que sa va être la seul série?)! Je n'éspère pas que la grève va durer longtemps!

Un coup dur pour les séries et le cinéma.

Sauter par-dessus le requin: Il s'agit une expression trouvant son inspiration dans un épisode d'Happy Days où Fonzie sautait par-dessus un requin, marquant le déclin de la série.
Parce que après avoir sauté par-dessus un requin, qu'est-ce qu'il lui reste à faire ?
djvik67
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 11:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Aïe aïe aïe aïe aïe, le chiffre 7 est censé porter bonheur et pas malheur. Sad
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sur que ça devient très inquiétant...

Je sais pas si vous avez vu, mais la première grosse victime est Heroes : la saison 2 pourrait se terminer dès le 3 décembre et donc la saison ne compter que 11 zodes (alors qu'on parlait d'une saison record avec 28 épisodes en tout) Shocked et, cerise sur le cake, le spin-off "Heroes Origins" est d'hors et déjà annulé Shocked Shocked

Bref, on risque d'avoir une saison 2007-2008 totalement chamboulée Confused

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:

+1, plus ça va, et moins ça va j'ai l'impression. Ca commence à bien faire cette grève, si tout le monde se met à retarder, ce sont les fans qui vont s'énerver à force.

Donc qu'ils arrêtent vite cette grève ! Wink

Disarm you with a smile
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une malédiction c'est tout ce qui à dire Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Swedish
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 13:57    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps, vu comment se présente cette saison 7 après la vision du teaser................... Laughing Laughing c'est peut-être pas trop grave si il la retarde, ca leur donnera le temps de s'acheter un scénario un peu plus intéressant et original............ (même si, je sais, le teaser ne résume jamais la qualité d'une saison !) Razz Razz

Il ne faut pas oublier que cette grêve touchera aussi les autres séries mais qui, elles, ont pour la plupart déja commencé leur diffusion : ainsi, on pourra voir des saisons s'arrêtées au 2/3 voir à la moitié de ce qui était prévu en terme de nombre d'épisodes ; Ca promet...........
Ziltoid
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 16:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Z'ont bien raison de faire greve...
Pourquoi ce serai les producteurs (dont Kiefer Sutherland) et les chaines qui devrait s'en mettre plein les poches.
Alors que ce sont eux qu'ils font la plus grosse partie du boulot je ne vois pas pourquoi il toucherai les miettes sur toutes les ventes de produits dérivées et autres...
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:

Les scenaristes ne sont pas reconnus à leurs juste valeur. La base c'est eux, les idées c'est eux.

Ils ont parfaitement raison d'exprimer leur mécontentement. Fan de 24 ou pas, on ne peut pas leur reprocher de se permettre de l'ouvrir.
Ziltoid

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Et puis c'est un mal pour un bien si on repousse la diffusion à Septembre, ils auront bien le temps de nous peaufiner un scenar de dingue Shocked Dancing
The Kief'
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ziltoid a écrit:
Et puis c'est un mal pour un bien si on repousse la diffusion à Septembre, ils auront bien le temps de nous peaufiner un scenar de dingue Shocked Dancing

Ils seront obligés de repousser à Janvier Prochain non?
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Shazam! a écrit:

+1, plus ça va, et moins ça va j'ai l'impression. Ca commence à bien faire cette grève, si tout le monde se met à retarder, ce sont les fans qui vont s'énerver à force.

C'est chaud comme débat. Comme il a déjà été dit, la raison pour laquelle ils font grève est légitime. Enfin c'est mon avis. Le piratage massif que subissent les séries depuis ces dernières années n'y est certainement pas étranger. Alors peut-être que d'un côté on voudrait leur dire : "Qu'ils arrêtent cette grève !," mais ils peuvent très bien répondre aux fans (pas tous mais quelques uns) : "si vous voulez qu'on arrête la grève, alors arrêtez de télécharger, ou alors rémunérez-nous plus sur les DVDs et autres supports". Je ne sais pas si c'est aussi simple que ça mais je pense que ça va dans ce sens.

Donc, ben c'est sûr que ça ne m'enchante pas que 24 et d'autres séries soient en péril à cause de cette grève, mais quelque part je suis de leur côté également ... Wait and see...

Dernière édition par mahefa le Mer 07 Nov 2007 - 0:50; édité 2 fois
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Répondre en citant

Ziltoid a écrit:

veux pas paraitre pessimiste mais ca dépend combien de temps dure la grève si c'est comme en 88 (22 semaines) et que les réecritures de scnéarios comme le dit l'article ont lieu le jour même dui tournage on est pas prêt de voir 24 de si tôt Confused !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»

Dernière édition par GP_@lex le Mar 06 Nov 2007 - 17:36; édité 1 fois
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Répondre en citant

De toute façon ils ont le droit de manifester si ils se sentent lésés Exclamation
Puis si on a pas de séries pendant un an,c'est pas la mort..il y a des choses plus importantes dans la vie Wink

Par contre quand je vois que d'autres,dans notre cher pays,vont faire grève encore ce mois ci,là c'est énervant Evil or Very Mad
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 7 [SPOILER] » Officiel : La saison 7 repoussée à une date indéterminée !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -