24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Alexander Siddig - Hamri Al-Assad
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [C+] » Alexander Siddig - Hamri Al-Assad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment percevez-vous Assad ?
J'aime beaucoup ce nouveau personnage que je trouve charismatique.
78%
 78%  [ 11 ]
Je n'aime pas ce personnage.
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 21:41    Sujet du message: Alexander Siddig - Hamri Al-Assad
Répondre en citant

Hamri Al-Assad

Nouveau personnage apparu lors de l'épisode 2 de la saison 6 diffusé hier soir, je trouve ce nouvel arrivant très charismatique au premier abord.

Déjà, l'idée de l'introduire en tant que terroriste repenti est plutôt originale par rapport à ce que l'on a vu, et cela va dans le sens de ce Season Premiere de la saison 6 qui est autrement plus nuancé au niveau de la politique à adopter en tant de crise, ou plutôt en état de siège, avec ces mesures quasiment hitlériennes envers les ressortissants originaires des pays arabes aux États-Unis.

Il a donc un rôle différent qui tend à montrer que les scénaristes de 24 veulent montrer que les musulmans ne sont pas tous des terroristes, et de plus ne sont pas terroristes pour le plaisir d'être terroriste et de tuer, mais bon parce qu'ils croient en une chose, en une cause, qui est autrement plus complexe que de tuer des innocents.

Assad représente cela en étant cet opposé de Fayed, en étant un ex-terroriste qui passe par le dialogue après s'être aperçu que la mort de civils ne servirait plus à rien, on peut aboutir à quelque chose en parlant et en baissant les armes, et cela, ça peut s'appliquer à plein d'autre choses que au niveau du terrorisme je pense ... Smile .

Sa sortie de sa cache est spectaculairement réussie, cette explosion est superbement faite et montre une fois de plus qu'on a vraiment l'impression d'être devant un blockbuster américain au très gros budget mais non négligé au niveau du scénario, c'est génial.

Et cette torture qu'il effectue avec un ouvre huîtres montre quand même qu'Assad n'est pas un "gentil" pour autant qu'il veuille pacifier.

Bref, Hamri Al-Assad me donne une très bonne impression en ce début de saison 6 Smile .

Et vous, que pensez vous de ce personnage, Assad est-il un bon personnage en devenir à vos yeux Wink ?

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement un homme qui veut renoncer au térrorsie pourquoi pas mais au point à ce qu'il ne paie pas tout ce qu'il a fait là non désolé Confused
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Il m'a fait très bonne impression hier soir. C'est un bon allié de Jack (d'ailleurs il le connaît, on ne sait pas d'où). Il n'a pas l'air d'être un gars qui va piéger Jack et c'est ça qui est plaisant.

J'espère que la bonne impression qu'il m'a laissé va continuer Wink

Boston Celtics Champions NBA 2008 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je l' aime bien . Il fait une bonne impression.J' ai l' impression qu'il va bien aider Jack.
En plus, Curtis le connait je croit d' apres les extraits du prochain épisode . A voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 01 Déc 2007 - 18:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je laime bien c mon 2ème personnage préféré de 24 ^^
apré curtis bien sur ( tjr mon heros ) (l)

J(l) le style d'hassad il é vrémen top j(l) sa geule de mall virile il mexite RazzRazz
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 01 Déc 2007 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

bobidu29 a écrit:
J(l) le style d'hassad il é vrémen top j(l) sa geule de mall virile il mexite RazzRazz

no coment ... Arrow
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 01 Déc 2007 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Hamri al-assad est ma révélation de la saison 6 de 24 j'aime beaucoup ce personnage et je trouve qu'il a un énorme charisme et dès qu'il apparait dans une scène celle ci est en général vraiment reussi Very Happy Razz
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je dois dire que je n'ai pas vraiment apprécié sa mort Sad , à 17 heures environ, car ce discours appelant à baisser les armes me semblait vraiment une bonne idée qui méritait qu'on s'y attache qu'on l'applique, pas qu'on l'occulte de cette façon, par un attentat sur le président pour des motifs pas tellement justifiables Confused .

Mais bon, il y'avait un but derrière ça, faire porter le chapeau à Assad, faire croire que c'est lui qui est à l'origine de cette bombe sous le pupitre Confused .

Il n'empêche que cette mini-intrigue n'a pas seulement tué un bon personnage, une révélation de la saison 6 comme le dit jackbauerleboss, mais à du même coup tué une bonne piste narrative, dans la lignée des points vraiment inédits du côté politique de cette saison (les 11 semaines d'attentats, les camps pour musulmans, et ce terroriste repenti donc) Sad .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Fév 2008 - 1:42    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime bien ce perso^^
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [C+] » Alexander Siddig - Hamri Al-Assad
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -