24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Ashes to Ashes Spin Off Life On Mars
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Ashes to Ashes Spin Off Life On Mars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Lun 25 Aoû 2008 - 22:52    Sujet du message: Ashes to Ashes Spin Off Life On Mars
Répondre en citant

Life On Mars est fini, vive ashes to ashes !!!!!!!!!!

L'histoire :Après qu'on lui ait tiré dessus, Alex Drake, flic de son état, est propulsée dans les années 80 ! Elle y découvre un monde nouveau, peuplé de gens habillés comme dans Deux flics à Miami et écoutant une musique depuis longtemps tombée dans l'oubli... Comme si cela ne suffisait pas, Alex est obligée de faire équipe avec un certain Gene Hunt afin de résoudre des crimes ! Entre la sexy et ambitieuse Alex et cette brute épaisse, la cohabitation s'annonce explosive...

Je viens de regarder le premier épisode et je dois dire que cette série est pas mal du tout. Ayant aimé énormément Life On Mars, je ne pouvais pas faire l'impasse sur ashes to ashes. Les 80,s me faisait un peu peur car j'avais tellement aimé les 70's dans Life On Mars que changer d'époque aurait pu paretre bizarre. Mais pas du tout. Une nouvelle héroine qui fait équipe avec.......Gene Hunt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un gene Hunt complètement perdu (Sam est mort, sa femme l'a quittée) mais toujours aussi hilarant et grande gueule. Alex fait connaissance avec sa nouvelle équipe et doit résoudre une affaire qu'elle a commencé en 2008 (comme dans Life On Mars). Très bon début. Par contre, regardez Life On Mars avant parce que autrement vous serez complètement perdus
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitrekenobiobiwan

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Mar 26 Aoû 2008 - 0:13    Sujet du message: Re: Ashes to Ashes Spin Off Life On Mars
Répondre en citant

Episode 2 saison 1

Un épisode assez moyen dans l'ensemble. L'intrigue ne bouge pas des masses. Gene Hunt est toujours et tant mieux parce que alex ne remonte pas le niveau dans ce 2e épisode. On n'a l'impression qu'elle ne sert à rien. Je commence à regretter Sam. C'est que le début mais un épisode 2 assez banal sans grandes variétés.

maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 12:14    Sujet du message: Re: Ashes to Ashes Spin Off Life On Mars
Répondre en citant

Episode 3 saison 1

Episode assez sympathique. Ray devient un peu plus humain en essayant d'aider une prostitué. L'histoire est assez bien construite avec une alex qui impose ses méthodes et gene se demande si elles sont si mauvaises que ça. Gene et Alex je ne l'ai voit vraiment pas du tout ensemble mais il y a l'air dit avoir une attirance entre eux d'eux.

Episode 4 Saison 1

Très bon épisode. Alex découvre une nouvelle facette de sa mère qu'elle n'aurait jamais cru possible. Le parrain de sa fille descend aussi dans son estime. L'épisode est très bien ficellé avec les premières marches révolutionnaires des femmes. Genne et Alex se rapprochent de plus en plus quand ils sont bloqués dans un coffre fort. A la fin gene qui parle de l'enquête avec Alex, il prend un air super sérieux et lui dit : "Vous faites combien en bonnet ? Je pencherais pour du C ou du D" Laughing Laughing Laughing Cet acteur joue vraiment trop bien et le role lui va comme un gant.

maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 - 18:11    Sujet du message: Re: Ashes to Ashes Spin Off Life On Mars
Répondre en citant

Episode 5 saison 1

Bon épisode dans l'ensemble sans plus. On s'attend à quelque chose de plus énorme et en fait non. On bon petit épisode policier. Alex à beaucoup moins d'hallucinations que sam dans life on mars mais c'est surement qu'elle sait à quoi s'attendre vu qu'elle a étudiée le dossier de sam. Par contre j'ai trouvé ça un peu lourd alex qui veut arrêter toutes les armes parce que sans les armes pas de balles et sans balles elle se fait pas tirer dessus Confused

maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Mar 02 Sep 2008 - 11:31    Sujet du message: Re: Ashes to Ashes Spin Off Life On Mars
Répondre en citant

Episode 6 Saison 1

un bon épisode bien ficellé. Drake se retrouve dans une très grave situation que Gene va la faire sortir. Par contre, alex commence vraiment a me souler à hurler tout le temps pour dire à son subconscient qu'elle a réussi. Elle commence à se demander si elle est pas entrain de mourir mais Hunt est toujours là pour la ramener dans sa réalite.

Episode 7 Saison 1

Episode beaucoup mieux que le précédent. Un collecteur de fond qui vole lui même l'argent. Hunt le découvre dès le début mais alex ne veut pas y croire. Elle a de plus en plus de visions. Soit elle est entrain de se réveiller, soit elle est entrain d'y rester et vu l'épisode 6 je parierais plus sur la 2e théorie. Hunt qui se décide à inviter alex au resto. Malheureusement ça tombe à l'eau mais bon je le répète je l'ai voit pas du tout ensemble.

maitrekenobiobiwan

Message Posté le: Lun 08 Sep 2008 - 17:56    Sujet du message: Re: Ashes to Ashes Spin Off Life On Mars
Répondre en citant

Episode 8 Saison 1

Très bon épisode de fin de saison. Alex qui essaie d'arrêter la mort de ses parents mais elle se rend compte qu'elle ne pourra pas les sauver. Gene hunt qui prend la main d'Alex enfant. Donc Alex se rend compte qu'elle a déjà rencontrée Gene avant qu'elle tombe dans le coma Shocked . Etrange vu que ce "monde" n'est pas réelle d'oh! . Vivement la saison 2 !!!!!!!!!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Ashes to Ashes Spin Off Life On Mars
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -