24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Grey's Anatomy [Diffusion US]
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Grey's Anatomy [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 14:43    Sujet du message: Grey's Anatomy [Diffusion US]
Répondre en citant

Le topic de GA suivant la diffusion US est ouvert à toutes celles et ceux qui regardent cette magnifique série, qui fini bientot sa 3eme saison aux US. Wink

En espérant qu'on soit plus que Elisa et moi à suivre Laughing

Je commence Arrow

Episodes 12-13

Du mieux effectivement, pas mal de choses émouvantes comme la mort de du père de Georges, ou encore la famille amish.

Et Izzie elle, distribue à tours de bras son argent Mr. Green

Du mieux, mais pas encore au niveau de la saison 2 pour moi. Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiefer-Bauer
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

t'inquiète vous n'êtes pas les seuls à suivre cette géniallissime série .. je suis fan de la première heure et je dois dire que cette saison 3 est pas mal enfin sa va de mieux en mieux mais pour l'instant en dessous de la saison 2.

Y'a de supers moments d'émotions et là t'en ai qu'au 13 ! attends de voir le 16 .. suis resté scotché, trop émouvant avec la music qui faisait le charme de GA !! j'ai hâte de voir le 17 !!

un zod extra, émouvant, prenant .. un agréable moment rempli d'émotions ..

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 - 3:36    Sujet du message:
Répondre en citant

3x15

Excellent épisode pour moi, plein de tension, toujours un truc à faire avec l'accident comme l'a dit ELISA, hélas c'est toujours un one shot, pas de storyline générale qui se dégage, et j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas d'ici la fin. Crying or Very sad

Cristina m'insupporte de + en + avec son égo surdimenssionné et j'apprécie Karev un peu plus chaque épisode. Smile

Le chef se fait tailler pour ses cheveux Very Happy
Meredith tombe à l'eau, mais elle ne mourira pas bien sur.

4/5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 05 Juin 2007 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Décidément, je commence à grave "kiffer" cette série...notemment cette saison 3....Mr. Green

Je l'a trouve meilleure que les deux premières. Wink
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 10:37    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que la saison 3 est vraiment bien, mais la saison 2 était bien aussi, avec quelques épisodes vraiment marquant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah bon ?? Shocked

Bah moi c'est completement l'inverse, je suis à l'épisode 21 depuis maintenant 2-3 semaines mais j'arrive pas à me motiver à regarder la suite. Confused
C'est nian-nian, c'est plus à l'eau de rose que jamais, dans la saison 2 justement, j'ai regardé la série car ce n'était pas que les histoires d'amour ... voila je pense que j'arreterais à la fin de la saison 3.

tony almeida1250

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi Nikol's.
Je trouve cette saison 3 bien en dessous de la saison 2.
On a perdu la fraicheur et l'humour de la saison 2 et de plus cette série marche que dans la surcenchère en dramatisant de plus en plus les situations comme dans les soaps.J'avais de plus en plus de mal a suivre cette saison et de la finir avec un season final des plus décevants et ennuyeux.
Seul point positif c'est la musique meme si je préfère une musique faite par le compositeur de la série comme dans 24 ou ds Lost que des musiques faites par des groupes car ca enlève l'identite de la série.
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi pareil, autant le début de saison 3 était très bon, avec un pic formidable lors de l'EPISODE de cette saison (le n°9 avec la Yang's Anatomy, formidable), autant après le 3x15 ça sombre dans le n'importe quoi... des personnages plus égocentriques et égoistes que jamais, Allyson qui se barre dans son spin off, un arc George Izzie Callie risible, une "héroine" toujours aussi droguée (à l'héroïne Mr. Green )
Les seuls deux persos qui étaient pas mauvais restaient Addy et Alex, mais la première se barre, comme je l'ai dit, et l'autre bénéficie d'un remake d'Izzie Denny mal foutu et prévisible.
Cette fin de saison est bien loin de ce que j'attendais quand on était encore vers l'épisode 10... avant la dose "melrose place" et les histoires de qui a couché avec qui étaient sympa car bien gérées et pas mal intégrées, mais là Greys Anatomy ça n'est QUE CA depuis quelques temps.

Vivement que ça s'arrête. Rolling Eyes et qu'on se focalise sur le spin off.
tony almeida1250

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Le 3x09 est pour moi un des meilleurs épisodes de la saison 3 mais malheuresement le dénouement de l'épisode qui était fantastique est gaché par la suite des événements.Dmg.
Ou bien le personnage de Izzy qui m'avait tant touché durant la saison 2 et le début de la saison 3 est gaché comme tu l'as dit B-T par cet arc.
Meredith qui me casse les pieds en plus je trouve que son jeu n'est pas top.
L'histoire du remplacement du chef est mal finalisé je ne comprends pas.On aurait pu avoir un gros changement pour la saison 4.
On est en train de passer à une série captivante a une soap opéra type les Feux de l'Amour.
Vivement la saison 4 si j'ai le courage et l'envie de la regarder.
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 15:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord, la série a grandement perdu de son interêt en cette fin de saison 3 qui restera "bof bof".
Les personnages égocentriques à la base le sont tellement maintenant qu'ils sont tous antipathiques et insupportables, à part une ou deux exceptions. Déjà qu'à la base je ne regardais pas la série pour son côté "soap" (même si je sais que c'est un des ingrédients de la série, jusque là c'était bien géré et drôle), là ça devient très très lourd ces histoires de qui sort avec qui.
Urgences ne vole pas très haut, mais Grey's Anatomy a fini par sombrer encore plus bas en cette fin de saison.
Espérons un redressement (miraculeux) pour les deux séries.
tony almeida1250

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Aussi Urgences à 13 ans donc c'est normal
Mais à ces débuts Urgences étaient une excellente série avec d'excellents personnages comme Green, Doug Benton.Malheuresement ces personnages sont partis et donc les scènaristes ont du mal à les remplacer.
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, j'en suis à l'épisode 15 là et je trouve pas que la série manque de peps...je verrai à la fin du 3x25...Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui enfin, la nouvelle équipe de scénaristes a aussi transformé peu à peu tout ce qu'il y avait de "médicalement intéressant" en un espèce de soap médical plus ou moins bien foutu (Luka etc).
Enfin là n'est pas le débat ; il est clair qu'Urgences en est à ses 13 ans et que peu de séries peuvent se vanter d'avoir eu un passé aussi brillant que ER.
Et à mon avis, Grey's Anatomy, malgré ses récompenses et ses épisodes très bons, va avoir du mal à s'étendre sur la durée avec une fin de saison 3 comme ça...
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 6:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Le DVD zone 2 sortira le 29 octobre 2007. Wink

Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

3x22

Ah putain ca fait du bien de changer de décor, de personnages, de pas parler que d’amourettes … Bon bien sur il reste encore un peu, et la partie Cristina et les essais pour sa robe sont assez gavants, tout comme les 2 belles mères !! Mad Mad
Sinon, coté Addison, c’est sympa, frais, nouveau, je préfererais carrément bosser la dedans que dans un hôpital !! D’ailleurs ils ont fait une razzia sur les acteurs d’autres séries : Kellerman de PB, la meilleur amie d’Addison jouait dans Alias si je me trompe pas, l’ex mari c’est Hopper dans Day Break, et j’ai même apercu Sark d’Alias ! Razz
Sinon rien de super reluisant non plus quoi Razz

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Grey's Anatomy [Diffusion US]
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -