24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et le Sport ? (11)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 24 Sep 2007 - 19:12    Sujet du message: Et le Sport ? (11)
Répondre en citant

Nouveau TOPIC dédié au SPORT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Lun 24 Sep 2007 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Tournoi de Mumbai: Gasquet qualifié pour le deuxième tour.

Tête de série 1, le Français Richard Gasquet n'a perdu que neuf points sur son service lundi lors de sa victoire 6-1, 6-2 sur le Belge Kristof Vliegen.

Il s'est ainsi qualifié pour le deuxième tour de l'Open de Tennis de Mumbai (ex-Bombay).

Gasquet a converti sa troisième balle de break dans le quatrième jeu du premier set, puis pris à nouveau le service de son adversaire lors du sixième jeu.

Dans la deuxième manche, Gasquet, demi-finaliste à Wimbledon, a fait la différence en prenant le service de Vliegen dans le cinquième jeu.

Le Français de 21 ans a ensuite sauvé la seule balle de break en sa défaveur.

Gasquet a ainsi fait oublier sa déconvenue de l'US Open, quand il avait dû déclarer forfait au deuxième tour pour ennuis de santé.

Source : ici.

Very Happy
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 25 Sep 2007 - 2:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci ELISA Mr. Green

Sinon j'espère que Richard va gagner ce tournoi et s'approcher ainsi du TOP 8 pour pouvoir faire les Masters. Bien que je ne sois pas sur qu'il puisse encore y participer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 25 Sep 2007 - 2:49    Sujet du message:
Répondre en citant

ca sera difficile mais pourquoi, ca pourrait etre une bonne chose pour lui, il prendrai conscience de ces capacité et le master pourrait être un element declancheur dans la suite de sa carrière. un element qui lui permettrait d'atteindre regulièrement les 1/4 ou 1/2 des grands chelems.
maintenant le top 8 c'est du très haut niveau ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiefer-Bauer
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 29 Sep 2007 - 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Grand prix du Japon:

Les McLaren en première ligne, les Ferrari en seconde !

Avec dans l'ordre: Hamilton, Alonso, Raïkkönen et Massa ...

Les Renault sont 11ème et 12ème, dans l'ordre: Kovalainen et Fisichella !

Vettel à bord de sa Toro Rosso signe le 9è temps.

Et le tout sous la pluie Mr.
Green Ca promet un GP de fou ! Go iceman et Ferrari !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiefer-Bauer
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 - 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Résultat du GP du Japon:

Victoire d'Hamilton qui se dirige vers le titre du fait de l'abandon d'Alonso !
Je suis un peu déçue " " qu'il se dirige vers le titre ( cette histoire d'espionnage me reste en travers de la gorge et je me dis qu'il en a profité même s'il dit le contraire mais c'est le passé et l'histoire est close !) mais il a un talent immense, je le reconnais et faire ce qu'il a fait cette année, ce n'est pas donné à tout le monde Wink

Kimi 3ème Smile Ah s'il aurait pu gagner cette course .. là ces chances s'amenuisent voir sont quasiment nulles Sad ( 18 points de retards sur Hamilton à 2 GP de la fin ). Mais pour une première saison chez Ferrari, je suis contente de ce qu'il nous a offert !

Massa 6ème avec une belle prise d'armes dans les derniers lacets du circuit pour arracher cette 6ème place à Kubica Cool Shocked

==> Dire que les deux Ferraris sont partis en queue de peloton du fait qu'ils ont dû échanger leurs pneus intermédiaires contre des maxi pluie !
Ils ont fait une superbe remontée, ponctués de magnifiques dépassements.

Belle et magnifique 2ème place de Kovalainen ! Ca fait plaisir pour Renault ! Razz

Coulthard 4ème et Fisichella 5ème ( au passage, meilleur résultat de Renault cette saison )

Voilà en gros le ti résumé Wink Et l'image du jour " " :

Alonso assaillit par la presse après son abandon.

Image prise sur le site Sport-Orange.fr
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans le cul Alonso Mr. Green

Je suis très content pour Hamilton qui mériterait son titre, et j'éspère qu'il l'aura dès le prochains GP! Razz

Sa serait la première fois qu'un pilote qui débute dans sa première année soit champion (j'en suis pas quasiment sur)!
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Génial pour Hamilton qui j'espère va vraiment gagner ce titre pour sa 1ere année, et faire la nique à Alonso Razz Laughing

Sinon, Gasquet s'est qualifié pour la finale, il a abandonné : 3 jeux au 1ere tour, 1 au second, 6 en quarts, 3 en demi Shocked
Il affrontera Rochus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiefer-Bauer
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 30 Sep 2007 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Et j'annonce qu'il a gagné ! Mr. Green Et sans perdre le moindre set Wink Donc je suis super contente pour lui !

A noter également, la première victoire de Razzano à Canton en Chine ( enfin il me semble ) .. super week-end pour les frenchies ! Cool
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Lun 01 Oct 2007 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Il a encore une tite chance d'etre qualifié aux Masters de Shangai puisqu'il n'a que 70 points de retard sur le 7eme au classement de la race Razz (il est 13ème mondial et 14 à la Race de mémoire)
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Sam 06 Oct 2007 - 12:03    Sujet du message:
Répondre en citant

En grande forme les tennismen et women francais dis donc Surprised

Razzano vient de remporter son 2eme tournoi d'affilée, en battant en finale Venus Williams. Shocked

Richard Gasquet lui vient de se qualifier pour la finale de Tokyo en battant Berdych. Il retrouvera en finale Ferrer. Smile

En plus y'a l'Open de Metz en ce moment, donc peut etre une 3eme victoire francaise cette semaine Razz
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 10:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Victoire Magnifique Shocked Impensable Shocked jouissive Shocked du XV contre les all blacks! Applause

Abandon de Hamilton au profit de Raikonnen qui revient a 5 points de Alonso jauraismieufaitderesterchezrenault ( Laughing ok je sort Arrow ), et à 7 point de Hamilton pour le dernier grand prix qui s'annonce dantesque et définitivement épique Shocked

Ce week end a été l'un des plus beau week end sportif de ma vie pour moi Laughing Angel Cool
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 11:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Merde l'abandon de Hamilton d'oh!

Maintenant, tout va se jouer durant le dernier GP pour le plus grand bonheur de nos ongles Mr. Green

Allez le petit Hamilton, tu peux le faire, rien n'est impossible (la preuve hier soir Cool )
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 11:30    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Merde l'abandon de Hamilton d'oh!

Maintenant, tout va se jouer durant le dernier GP pour le plus grand bonheur de nos ongles Mr. Green

Allez le petit Hamilton, tu peux le faire, rien n'est impossible (la preuve hier soir Cool )

Assez dégouté par l'abandon aussi de Hamilton mais bon je pense qu'il sera sacrée champion cette année Very Happy

Sinon un grand merci a notre petit Kimi qui a fini 1er et qui signe sa 5eme victoire chez Ferrari Very Happy
J'aimerais tellement que dans 2 semaines tu gagne se foutu championnat mais bon c'est quasi Mission Impossible Crying or Very sad
Kiefer-Bauer
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

La victoire de Kimi me fait grave plaisir ! Laughing Il n'est qu'à 7 points d'Hamilton qui malgré son abandon est proche de son premier titre ! Et à 3 points d'Alonso !!

Même si ca va être dure, j'y crois aux chances de Kimi, déjà car c'est un grand pilote, il supporte la pression et je m'imagine déjà la lutte entre les deux pilotes McClaren ! Enfin faudra aussi une part de chance et que les circonstances de course lui soit favorable mais j'espère Wink

Mais quelle bonheur en perspective avec un titre se jouant lors du dernier GP Dancing

Moi aussi ca a été un des plus beaux week-ends sportif ( arf enfin ca l'aurait encore plus était si l'OM avait gagné Mr. Green )

A part ça belle moisson de médailles des teams francaises d'escrime ! La team des épéistes hommes est en finale ! Ils y affronteront l'Italie.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et le Sport ? (11)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -