24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Moooort & Présentations N° 34
Aller à la page 1, 2, 3 ... 52, 53, 54  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Moooort & Présentations N° 34
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 10 Avr 2010 - 9:14    Sujet du message: Post de la Moooort & Présentations N° 34
Répondre en citant

Le PDLM N° 33 est mort (105 pages il n'en pouvait plus) VIVE le PDLM N° 34 !

c'est donc toujours le topic des présentations et des délires en tous genres

Qui va trouver la meilleure idée de sondage ???... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 10 Avr 2010 - 9:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Avec un titre comme celui-là, je serais bien partante pour un sondage de type :

La mort de 24 que vous choisiriez (si ça n'a pas déjà été proposé évidemment, mais je ne suis pas là depuis assez longtemps pour le savoir Mr. Green )

Et après on a le choix des options vu le nombre de personnages phares qui sont dead !
Invité

Message Posté le: Sam 10 Avr 2010 - 15:46    Sujet du message:
Répondre en citant

la mort de nina m'a fait de la peine dans 24, j'aurais bien voulu la revoir dans une autre saison Very
Happy
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 10 Avr 2010 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

3 saisons, c'est déjà un record pour une méchante dans 24 !
Invité

Message Posté le: Sam 10 Avr 2010 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

bah oui mais nina c'est pas n'importe qui dans la serie, en tout cas dans la saison 1 rick n'est pas mort et ça ça craint par contre, la prison pour lui c'est trop gentil
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Wouhou un nouveau PDLM !
Mais j'étais même pas preum's Mad Smile

Voyons un sondage, un sondage... faut pas oublier que c'est quand même le PDLM les enfants ! Il faut un sondage un peu funky !! Cool

Mais je dois avouer que je sèche là Confused
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

jack USA's best a écrit:

Voyons un sondage, un sondage... faut pas oublier que c'est quand même le PDLM les enfants ! Il faut un sondage un peu funky !! Cool

Donner le choix entre plusieurs pseudo rigolos et demander celui qu'on préfère ? Question
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 - 9:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout d'abord : bienvenue au nouveau PDLM !!

et à propos de Tibo Munegu (voir PDLM précédent) :

je t'ai répondu mais le PDLM a buggé et on ne voit pas ma réponse Sad Sad

Pas grave : je disais que j'étais contente de ton retour ou tout au moins de voir que tu ne nous a pas oublié !!

Et pour les jeunes du forum : Tibo est une légende, il fut un des piliers de ce forum, actif, trés trés sympa, qui argumentait quand il débattait et jamais méprisant...et une particularité peu commune : il est supporter de l'AS Monaco...

On n'en fait plus des comme ça... Wink

Néanmoins, j'ai pronostiqué la victoire de Monaco en coupe de France, sur le loto foot, un peu parce que j'y crois et beaucoup en souvenir de Tibo !! Wink Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 - 16:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous !

I support this message Noëlle ! Wink
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Et pour les jeunes du forum : Tibo est une légende, il fut un des piliers de ce forum, actif, trés trés sympa, qui argumentait quand il débattait et jamais méprisant...et une particularité peu commune : il est supporter de l'AS Monaco...

On n'en fait plus des comme ça... Wink

Merci Noëlle de présenter la légende ! C'est vrai qu'on a plein de retard sur vous !

Noëlle a écrit:
Néanmoins, j'ai pronostiqué la victoire de Monaco en coupe de France, sur le loto foot, un peu parce que j'y crois et beaucoup en souvenir de Tibo !! Wink Wink

Tous mes voeux de gainS t'accompagnent ! Dancing
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas si ça vous le fait, mais depuis plusieurs jours, mon avatar ne s'affiche plus. J'ai même changé d'image pour voir si c'était pas le lien de la précédente qui était mort, mais la nouvelle ne s'affiche toujours pas... Confused

Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon avatar anti-télé s'affiche très bien, en ce qui me concerne...

A mon avis, tu utilises des liens provenant de sites que tu ne contrôles pas. Les administrateurs de ces sites ont dû actualiser les pages en question, et ton image "n'existe plus", en termes de liens internet...

La solution est de copier l'image sur un site dédié, sur lequel tu créeras ton compte.

L'autre solution est de copier des adresses d'images à partir de sites qui sont régulièrement maintenus.

Tout ce que je sais, c'est que moi, avant, à chaque fois que j'utilisais une image pour mon avatar ou ma signature, je la sauvegardais d'abord sur mon compte imageshack. Puis, je me suis rendu compte qu'il suffisait de faire "clic droit + copier l'adresse de l'image" sur n'importe quelle image trouvée sur internet...

A condition bien sûr que le site d'origine conserve l'adresse au fil du temps...

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

moi aussi mon avatar s 'affiche tres bien
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas de sondage sans une réponse avec Obi-Wan Kenobi, non mais !

Sinon comme idée de sondage je propose un truc assez funky je pense du genre quel personnage aurait pu remplacer Jack (il faut imaginer qu'à la place de Jack on ait par exemple [H]ouse, Miss Parker dans le Caméléon, Napoléon, Jésus Christ, Robert Bidochon... etc). Ça peut permettre de partir dans différents délire des plus surprenants ^^

Sinon je sais plus où j'en suis dans mes tailleurs d'hôtesse d'accueil, donc bon je redis bonjour et bienvenue à ceux à qui je l'aurais pas encore dit...

A part ça ben je maintiens que TF1 est vraiment la chaine de la loose et de l'anti-sortie de crise car sinon ils perdraient leur gagne pain (et leurs émissions de daube), et merci à Virgin 17 qui propose 24 en prime time le samedi soir (ce qui permet d'avoir quelque chose à regarder le samedi soir quand on reste à la maison) Very Happy

Et pour terminer je fais des poutoux à ma Noëlle préférée et au Navrasichou ! Laughing

Obi-Wan,
Devrait arrêter les samedi soir sur le canapé, HK à portée de main, Loulou à coté de soi et TF1 à la TV...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kingg
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 23 Avr 2010 - 15:54    Sujet du message: Fan de 2 passions
Répondre en citant

Bonjours a tous(tes)
J'ai 2 passions dans la vie
La prémiére ELVIS PRESLEY et la seconde certaines series télé dont et surtout 24h (lost ,les expers
J'ai vus et revus les 24h et toujours avec au temps de plaisir
Ici en Belgique nous n'avons pas encore vu la 7 ème saison
Je suis ravie d'être parmit vous,et je paserez le plus souvent possible
car
-je suis modératrice principal d'un forum consacer a ELVIS
-et en plus je suis en plein déménagement , alors je dois me couper en 3
mais ce serat un plaisir d'être avec vous
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Moooort & Présentations N° 34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 1 sur 54

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -