24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 : nouvelle saison, nouveau format (officiel) !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » 24 : nouvelle saison, nouveau format (officiel) !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 10 Mai 2013 - 3:13    Sujet du message: 24 : nouvelle saison, nouveau format (officiel) !
Répondre en citant

Mise à jour du lundi 13 mai : c'est OFFICIEL, il y aura 12 nouveaux épisodes pour une saison évènement en mai 2014 !

24 saison 9 : 13
épisodes en 2014 ?Jack is (maybe) back, et c'est assez sérieux !

Rien n'est signé à l'heure actuelle, mais des discussions sont en cours pour faire revenir 24 sur la FOX. Pas comme une série régulière, mais comme une mini-série évènement en somme, sur une durée limitée ("limited event" et "limited run" sont les termes employés). Donc une ultime journée, une neuvième saison qui serait la dernière des aventures de Jack.

La FOX aurait dit oui, 20th Century Fox aurait dit oui, Imagine (la société de prod) aurait dit oui, ils sont tous "on board", Howard Gordon l'a présenté lui-même, il veut le faire et Kiefer est en discussions à l'heure actuelle. Des discussions monétaires, certainement, car il n'y a pas à douter qu'il veuille retrouver ce rôle, en particulier puisqu'il y a à peine 2 heures, montre en main, sa série Touch a été annulée (après deux saisons de 13 épisodes sur FOX, aussi).

J'ose imaginer que le président de la FOX, Kevin Reilly, a eu peur du courroux de Kiefer en lui annonçant que Touch est annulée (c'est déjà un petit miracle qu'elle ait tenu 26 épisodes sur 2 ans) et a donc dévié de sujet en lui proposant de reprendre 24 Mr. Green Mr. Green. Ils veulent pas le lâcher à la FOX, le Kief', qui ne perd vraiment pas de temps (il est peut-être vraiment Jack Bauer).

Il faut prendre conscience que cette saison 9 est bien plus près d'aboutir que le film ne l'a jamais été. C'est dur d'arriver à avoir une série sur une chaine comme la FOX, mais une fois qu'on a eu 8 saisons populaires pendant près d'une décennie, on reste dans les petits papiers de la direction. Avoir un film à Hollywood, c'est un autre monde, et ça semble relativement compromis, mais là, il y a une vraie possibilité de suite et de conclusion à 24, et ce serait sur le petit écran.

Voilà l'article original tiré de Deadline (qui est un site très fiable) :

Citation:
The clock may start ticking again on Fox. I've learned that the network is looking to bring back its signature real-time drama 24 as a limited series.

Kiefer Sutherland is in talks to reprise his Emmy-winning role as Agent Jack Bauer. No deals are in place, but Fox is eying 24 as part of its recent push in limited event series.

Since 24 ended its eight-season run on Fox in 2010, there have been efforts to continue the story as a feature, which ultimately didn’t take off.

I hear the idea to do another 24 chapter on TV came from longtime 24 showrunner Howard Gordon, now executive producer on Showtime's Homeland. I hear he pitched the plan, which would start from scratch with a new story arc, to 24 producers 20th Century Fox TV and studio-based Imagine TV as well as Fox, which all jumped on board.

Gordon will likely executive produce through his 20th TV-based company Teakwood Lane. In addition to Homeland, Gordon executive produces the newly picked up TNT series Legends and high-profile FX pilot Tyrant, which is being directed by Ang Lee. Sutherland most recently starred on the Fox/20th drama Touch, which was cancelled after 2 seasons.

C'est assez incroyable. Une autre série de la FOX, produite par le studio Imagine et par 20th Century Fox, Arrested Development, revient pour une 4ème saison de 15 épisodes sur le géant du streaming Netflix le 26 mai (cette comédie est magique, regardez-la). Et voilà que 24 pourrait aussi ressusciter en 2014, alors qu'on arrive bientôt au 3ème anniversaire de la fin de la série.

Je le redis, c'est pas encore fait, mais que ça soit sérieusement envisagé est déjà quelque chose de rarissime. Mais on parle de 24, on n'a pas affaire à une série normale, n'est-ce pas, 24-fr ?

Me disais bien que ça les démangeait de ne pas avoir pleinement abordé les Allemands Mr. Green.

Quelle est votre réaction à la lecture de cette nouvelle pour le moins surprenante ? Pensez-vous que ça se fera ? Et si oui, quelle histoire aimeriez-vous voir pour le baroud d'honneur de Jack Bauer ? Un retour de Mandy, le démantèlement du consortium, une armée de cougars qui attaque Los Angeles, Jack qui s'allie avec Carrie Mathison de Homeland (l'autre série d'Howard Gordon) ?

Les anciens, revenez sur le forum et dites nous tout Smile.

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 12 Sep 2013 - 7:28; édité 19 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 10 Mai 2013 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Rohhhhhh je viens de voir l'annonce et j'ai toute suité filé ici vous m'avez trop manqué les amis Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz

La saison 7 et 8 était loin d'être mauvaise voir carrement excellent pour le dernier tier de la saison8.. le Finish m'a toujours laissé un gout amer car ce n'est pas une fin à la hauteur de la série..

Need ce retour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout ça alors que je suis en plein re(re)visionnage de la série (j'ai commencé la saison 3 hier). Coincidence ? Je ne crois pas...

Personnellement, une saison 9 me fait un peu peur. Que vont-ils pouvoir nous pondre au niveau de l'histoire ? Est-ce qu'on reverra des anciens personnage emblématiques, et encore vivants surtout (y en pas des masses... ^^) ?

C'est à voir. Mais c'est vrai que la fin de saison 8 m'avait un poil déçu donc je ne suis pas contre une conclusion définitive. A condition qu'ils ne la baclent pas, surtout le dernier épisode (coucou House Mr. Green).

Une chose est sûre, je serai au rdv s'il y a une saison 9. Wink

PS : Palmer et bigbossylvain ça fait un moment que vous étiez pas apparu par ici. Bon retour les gars. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Damn, ça serait donc vrai et pas une simple rumeur ? Ce twist Mr. Green.

Je sais pas trop quoi en penser en fait, ça pourrait être une bonne idée à condition qu'il y ait encore quelque chose à raconter quoi. Si c'est pour avoir des redites c'est pas tellement la peine. Mais si ça pouvait réellement conclure la série, et pas laisser la porte ouverte à un film comme le final de la saison 8, alors pourquoi pas.

J'étais moi aussi en plein revisionnage de la série, je viens de finir la saison 5, et je sais pas encore si je vais oser revoir la saison 6 Mr. Green.
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

J'espère que ce retour permettra de clore (réellement) et en beauté la série.
Bon c'est pas tout mais j'aimerais bien revoir Jack, Tony et Mandy moi...
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Sylvain, Jack141290, Jack USA's best, Tony21 Smile.

On a quelques précisions venant de David Fury : il travaillera dessus et il y aurait 12 épisodes dans ce nouveau chapitre de 24, pas 24...

Pour les partisans du film 24, on était prêt à sacrifier l'aspect "24 heures" pour avoir notre film alors si on a juste 12 h en temps réel qui agissent vraiment comme une conclusion, c'est pas un si gros problème que ça, du moment que c'est pas une tentative de faire un 24 2.0 ayant pour but d'appâter de nouveaux téléspectateurs qui n'ont pas connu la série lors de sa diffusion.

Comme vous le dites, du moment qu'ils ont vraiment une conclusion à raconter. Je pense que oui, car l'emploi du temps d'Howard Gordon est blindé :

- Il a un succès énorme et justifié avec Homeland qui rafle des critiques excellentes, de belles audiences, des récompenses à gogo et revient pour une 3ème saison le 29 septembre sur Showtime (teaser) ;
- Il développe Tyrant sur FX, le pilote va être réalisé par Ang Lee, ça parle d'une famille américaine déménageant au Moyen-Orient ;
- Il est aussi créateur de Legends, une nouvelle série d'espionnage avec Sean Bean, en 2014 sur TNT (bande-annonce).
- Il était showrunner d'Awake avec Jason Isaacs (trailer), une très bonne série fantastique d'NBC malheureusement annulée après 13 épisodes en 2012.
- En plus, Gordon écrit également des romans politico-thrillers bien côtés : Gideon's War en 2011 et Hard Target en 2012.

Bref, il est très occupé. Et pourtant, Gordon est venu vers la FOX, 20th Century Fox et Imagine pour leur proposer cette idée. Ça vient de lui, pas des studios, donc j'imagine qu'il doit avoir une bonne raison, et il voit bien que le film n'aboutira pas donc il a pris les devants avec cette idée de "mini-série", en somme.

Comme Howard Gordon, David Fury a trouvé de l'occupation depuis la fin de 24. Comme vous le voyez sur le tweet ci-dessus, il travaille avec Gordon sur Tyrant, mais il a aussi produit et écrit plusieurs épisodes des saisons 4 et 5 de Fringe, et il a récemment écrit le 3ème épisode de Hannibal, une très bonne nouveauté sur NBC.

Que ces deux-là bossent sur ce retour de 24 est une bonne nouvelle. Je vois déjà les teasers où le 24 s'efface pour laisser apparaitre 2014 (au mieux, ça arrivera dans 9 mois). J'imaginais ça sur grand écran, mais le petit fera l'affaire. C'est vrai : Jack a plus de vie qu'un chat Mr. Green.
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:43    Sujet du message: 24 Heures chrono, le retour ?
Répondre en citant

24 Heures chrono, le retour ?

24 Heures chrono pourrait revenir sous forme de minisérie, avec toujours Kiefer Sutherland dans le rôle principal.

Howard Gordon, le showrunner de 24 Heures chrono et le créateur de Homeland, n’a pas laissé tomber sa série à suspense. Selon le site américain Deadline, il travaillerait sur un projet de minisérie autour de 24 Heures chrono, toujours pour la chaîne Fox. La série pourrait donc bientôt faire son retour, alors qu’elle s’est terminée en 2010 après huit saisons. L’acteur principal de la série, Kiefer Sutherland, serait en négociations pour reprendre son rôle phare de l’agent Jack Bauer.

Une aubaine pour l’acteur, dont Fox vient d’annuler la nouvelle série Touch. Celle-ci va baisser le rideau final après seulement deux saisons. La nouvelle orientation donnée à la saison 2 et les nouveaux acteurs au casting, dont Maria Bello (Urgences), n’ont donc pas suffi à booster les audiences.

Avec Touch, Kiefer Sutherland avait décroché un nouveau rôle principal de série. Ce projet de minisérie sera peut-être moins compliqué à monter que l’adaptation cinématographique de 24 Heures chrono, qui n’a finalement jamais vu le jour. L’ancien producteur exécutif de 24 Heures chrono, David Fury, a déjà annoncé sur Twitter qu’il faisait partie du projet.

Pour Howard Gordon, cette minisérie s’ajoute à une liste plutôt longue de séries auxquelles il collabore. Le créateur d’Homeland prépare actuellement sa troisième saison. En parallèle, TNT lui a commandé une autre série intitulée Legends, et il travaille sur le pilote de Tyrant pour la Fox, avec Ang Lee pour réalisateur.
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 10 Mai 2013 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Et Entertainment Weekly vient de publier une info en exclu :

FOX ne table pas sur 12 épisodes (comme David Fury l'a dit, cf post ci-dessus), mais sur 13 Wink.

Citation:
For 24 miniseries/limited series, we're hearing Fox is actually currently looking at a 13-episode order for the show. For a cable series, that's actually a full season (heck, for HBO's Game of Thrones, it’s more than a full season). So that would be a pretty significant potential order to bring back Bauer.

Fox had no comment. Hopefully there will be clarity at the network's upfront presentation Monday.

Of course, a 13-episode order raises the question: Will 24 continue in its real-time format, but just follow Jack Bauer over the course of 13 hours? That would sort of botch the title, though. Or will Bauer face another 24-hour adventure, but the narrative will skip time?

Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 10 Mai 2013 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme beaucoup j'ai regardé justement quelques épisode de différentes saison en one shot..

Il y'avait vraiment un truc, une ambiance particulière, même dans les dernières saison "moins surprenante", il y'a vraiment une âme 24 et je pense qu'il y'a matière encore a faire un truc bandant..

12 ou 13 épisodes, et bien pourquoi pas, mieux vaux 12 épisodes bien prenant comme il faut que 24 épisode rallongé pour tenir une saison entière..

c'est vraiment la news la plus bandante du moment pour moi personnellement.. je n'ai jamais réussi a accrocher à une autre série depuis la fin de la saison 8..

Comme Palmer22 je vois déjà ces teaser bien jouissif débarqué avec toute la mise en scène pas possible pour marquer le retour d'une série qui finalement n'a été arrêté que parce que la crise touchant les gros studio désireux de réduire leur cout de production, et 24 ne faisant plus des audiences aussi exceptionnel que la période saison 4 5 6 ne rapporté donc plus autant aussi il faut l'avouer.. mais 24 n'a jamais vraiment été boudé par le public et je pense qu'un retour pourrait faire un petit carton (12/13 millions) sur un série première et final..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 10 Mai 2013 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Palmer22, ou Bunk, ou Bunky Bunk je ne sais plus Mr. Green

Ca y est ya trois topics qui parlent de la même chose, c'est la fête Mr. Green

13 épisodes ça pourrait être un bon format, j'ai de plus en plus de mal avec le format d'une vingtaine d'épisodes par saison d'ailleurs, étant maintenant plus habitué aux séries du câble.

Mais entre cette nouvelle et la renaissance d'Arrested Development, je suis joie ! Dommage que le dernier épisode de Community soit aussi pourri...
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 11 Mai 2013 - 10:47    Sujet du message:
Répondre en citant

pfff...quand c est fini c est fini non ?

Le Business est souvent l'ennemi de la créativité donc je reste très septique (même si évidement je serai heureuse de retrouver Jack Bauer pour de nouvelles aventures)...
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme je l'avais précisé ici, le concept de 24 ne pouvait pas totalement tomber dans les oubliettes.

Si tout ceci est confirmé (9e saison, 13 épisodes, Bauer de retour), c'est une putain de grande nouvelle... si les scénaristes ont le temps de préparer une histoire d'enfer.

Ils n'ont pas eu le temps de bien faire leur boulot pour la saison 6, on en a encore mal à la tête. Ils ont pu prendre leur temps pour les saisons 7 et 8, et le résultat n'était pas si mauvais qu'on aurait pu le craindre.

Alors pourquoi pas un come-back si c'est vraiment soigné. Perso, je serais même chaud pour un reboot avec un nouveau format de 12-13 épisodes, mais bon on ne va pas trop en demander non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 11 Mai 2013 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une nouvelle de malade ... j'ai confiance quand à la qualité si cela se fait !!! Very Happy Wink Cool
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 11 Mai 2013 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette nouvelle me réjouit au plus haut point... parce que ça ferait revivre le forum Mr. Green Mr. Green

Parce que honnêtement, j'ai fait mon deuil de 24, la série a déjà duré trop longtemps à mon sens. Et même si j'ai passé des moments sympas, voire carrément géniaux sur la saison 8, bah il était clairement temps que ça s'arrête.

J'arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent faire avec cette mini-série... Et puis le coup de commander 13 épisodes, ça fait un peu procédure habituelle je trouve. Si la reprise fonctionne au niveau des audiences, ils seraient bien capable de donner le greenlight pour en commander plus, vous trouvez pas ?

Enfin, c'est clair que je serai là pour regarder cette "mini"série si jamais ça se fait. Et l'idée de relancer des débats sur le fofo, ça c'est surement la meilleure nouvelle Very Happy

Our Death is our Wedding with Eternity
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 - 9:26    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Et puis le coup de commander 13 épisodes, ça fait un peu procédure habituelle je trouve. Si la reprise fonctionne au niveau des audiences, ils seraient bien capable de donner le greenlight pour en commander plus, vous trouvez pas ?

D'ailleurs, cela n'avait-il pas déjà été le cas avec la saison 1 ? Seuls 12 épisodes avaient été commandés, histoire de couvrir une histoire (conclut avec la mort d'Ira Gaines et les premières retrouvailles entre Jack, Kim et Teri), et lorsque toute la saison a été confirmée par la Fox un rebondissement permettait de repartir pour 12 nouveaux épisodes (l'arrivée sur le sol américain d'un autre terroriste voulant s'en prendre à Palmer) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » 24 : nouvelle saison, nouveau format (officiel) !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -