24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 12 !
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 12 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 08 Juil 2014 - 13:41    Sujet du message: [Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 12 !
Répondre en citant

Teaser de l'épisode 12 saison 9 (LAD) de 24 !

bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 08 Juil 2014 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Finallement 24 aura droit à son film en quelques sortes Laughing

si on suit le trailer c'est en gros une première moitié d'épisode tendu du slip entre jack qui va chercher Cheng, le president qui va defendre le pays en commencant une guerre ou presque, audrey qui va tenté d'être sauvé par Kate..

et une deuxième moitié ou l'on dirait bien qu'on retourne aux états unis quelques heures plus tard avec jack et chloé .. mais bordel se plan sur le cerceuil avec le drapeau américain Shocked

et bien joué pour le montage car en gros:

Jack? impossible, non faut pas chercher c'est impossible .. mais quoique Laughing

Chloé? non, dans le même cas que jack, et puis pourquoi la tuer maintenant?

Le président Heller? probable mais un peu tiré par les cheveux, et le fait de le voir s'effondrer dans le trailer le met presque hors jeu du coup..

Boudreau? il est vu comme un traitre maintenant, le drapeau américain tout ca tout ca bof

Kate? probable, une tentative de sauvetage d'audrey, un 9mm a 200m d'un sniper.. l'important c'est pas les cartes mais ce qu'on en fait qu'ils disent mais la bonne chance Laughing Laughing En revanche ca colle avec le drapeau américain mais pas avec le president qui s'effondre et jack au bord des larmes (il l'apprécie mais faut pas pousser)

Audrey? Ultra très probable, en danger de mort, un sniper sur le dos, une tentative de sauvetage qui tourne au drame, un jack pret a fondre en larme dans le trailer, et un père qui s'effondre en apprenant la nouvelle.. la plus plausible mais aussi la plus prévisible..

Un coup de bluff? peu probable, le plan sera dans l'épisode..

Pour ma part j"hésite entre Audrey et Heller.. Peut être une pièce pour Heller qui résoudrai du coup "tout les problèmes", la grâce de jack validé, le retour au pays, les russes discredités, la guerre avec les chinois suspendus..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 09 Juil 2014 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est en effet très possible que ce soit Audrey et que Heller en face une crise cardiaque. Ce serait très fort émotionnellement pour les fans et complètement déchirant car Audrey a une quote de popularité +++ Cool

Boudreau pourquoi pas ? Il est clair que sa trahison est restée confidentielle pour l'instant, rien ne porte à croire que Heller ait révélé quoique ce soit. Il pourrait avoir droit à des funérailles officielles pour ne pas entâcher le bureau oval.

Après, pourquoi pas Jack ? Rien ne prouve que les plans qu'on voit de lui soient au US. des funérailles de héros pour un ex-traître revenu dans les bonnes grâces de la présidence, c'est un beau final de saison et de série (même si je ne veux pas que Jack meurre !).

Chloé pour des funérailles officielles ? Je n'y crois pas, elle n'est plus au gouvernement depuis longtemps et totalement dans la marge, même si elle a donné un coup de main à Jack. Le fait que Jack lui parle de revenir à la maison ne prouve rien quant au fait qu'elle reste en vie, entre le moment où il lui dit ça et le cercueil, il a pu se passer moultes choses !

Audrey dans le cercueil, très possible aussi vu la posture dans laquelle on la laisse à la fin du 11 ! Ce serait une fin infernale pour Jack s'il lui survivait. Une autre version d'une fin plutôt sombre qui pourrait laisser la place à une saison 10 par contre et ne bouclerait en rien la saga 24.

Funérailles de Kate, possible aussi, plus neutres peut-être émotionnellement. On s'est un peu attaché à elle mais bon, moins qu'à Terry, Renée, ou autres personnages cotoyés plus longtemps et plus intimement.

Les paris et les suppositions sont ouverts ! Twisted Evil Bad Grin

Dernière édition par Jackette B. le Mer 09 Juil 2014 - 18:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 09 Juil 2014 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai peur pour Jack, mais en même temps les USA oseraient-ils l'enterrer "en grande pompe" alors qu'il était recherché avant cette journée?

Ca promet en tout cas, et ça sent le gros time jump à la fin de l'épisode pour clore la journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 09 Juil 2014 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je mise pour un cercueil destiné à Kate. Elle est tellement à fond que je le vois bien se sacrifier pour quelqu'un ou son pays et elle n'a plus personne apparemment.

Et le Heller qui tombe dans les pommes, ce serait pour moi la simple annonce que Audrey a disparu et que les gardes du corps sont morts.

La scène Jack/Chloé serait juste un goodbye entre les deux et happy end aux USA. Il a son amnistie, etc.

Bien entendu je spécule à mort Mr. Green
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 09 Juil 2014 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh je spécule aussi mais pour moi la scène où jack parle à chloé me fait plus penser à un jack qui va se lâcher et péter un plomb et qu'il lui dit de s'en aller avant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 09 Juil 2014 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
Moi je mise pour un cercueil destiné à Kate. Elle est tellement à fond que je le vois bien se sacrifier pour quelqu'un ou son pays et elle n'a plus personne apparemment.

Et le Heller qui tombe dans les pommes, ce serait pour moi la simple annonce que Audrey a disparu et que les gardes du corps sont morts.

La scène Jack/Chloé serait juste un goodbye entre les deux et happy end aux USA. Il a son amnistie, etc.

Bien entendu je spécule à mort Mr. Green

Pour moi Kate ce n'est pas crédible par rapport à jack.. dans le teaser il semble complètement effondré, pour Kate, pas assez de passif.. et Heller qui s'écroule juste à l'annonce que sa fille est en danger? ca ne colle pas au personnage, c'est quand même le mec qui il y'a 3h aller se sacrifier alors bon Laughing

Je mise de plus en plus sur Audrey..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 09 Juil 2014 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aurais pas du regarder...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 09 Juil 2014 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:
et Heller qui s'écroule juste à l'annonce que sa fille est en danger? ca ne colle pas au personnage, c'est quand même le mec qui il y'a 3h aller se sacrifier alors bon Laughing

Je ne vois pas le rapport. Rolling Eyes
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 09 Juil 2014 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
bigbossylvain a écrit:
et Heller qui s'écroule juste à l'annonce que sa fille est en danger? ca ne colle pas au personnage, c'est quand même le mec qui il y'a 3h aller se sacrifier alors bon Laughing

c'est quelqu'un de caractère, le voir s’effondrer en lui apprenant que sa fille vient d'être kidnapper cela te semblerai logique franchement? a part lui annoncer son décès je ne vois pas ce qui pourrait le faire flancher émotionnellement parlant..

Et on parle bien du mec qui compté se suicider avec elle en saison 4?

Non ca ne colle pas du tout..
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 09 Juil 2014 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:
Karim a écrit:
bigbossylvain a écrit:

c'est quelqu'un de caractère, le voir s’effondrer en lui apprenant que sa fille vient d'être kidnapper cela te semblerai logique franchement? a part lui annoncer son décès je ne vois pas ce qui pourrait le faire flancher émotionnellement parlant..

Et on parle bien du mec qui compté se suicider avec elle en saison 4?

Non ca ne colle pas du tout..

Bon bien entendu, je ne faisais que spéculer. Maintenant je le répète, tout président caractériel qu'il soit, si on annonce à l'homme que sa fille a disparu et que les gardes du corps sont morts, je crois bien qu'un malaise reste crédible.

Et par rapport à la saison 4, inutile de te rappeler l'objectif de cet acte, qui encore une fois, n'a aucun rapport avec la situation présente.

Enfin, ne débattons pas non plus sur quelque chose qui n'existe pas, mais bon, s'il est convenu que tout homme ayant du caractère ne peut perdre connaissance en sachant qu'un individu comme Cheng (connu pour capturer et torturer sur la durée), lui a pris son enfant, soit, je m'avoue vaincu. Mr. Green
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 09 Juil 2014 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi pour être franc je vais même voir plus loin, ils ont monté le trailer de façon a laisser planer le doute que tout le monde peut mourir..

Je miserai bien un billet que le malaise d'heller et du a la situation présente avec le stress de la guerre et l'oubli de prendre ces médocs, conjugué avec la situation de sa fille je pense, mais pas d'une annonce choquante Laughing

La seul fausse note c'est le plan de jack effondré, ca signifie forcement que quelqu'un a qui il tien beaucoup est mort.. Pour moi c'est Audrey ou Heller..

Edit: et finallement en y repensant, si Kate va au secoure de Audrey c'est que jack est au courant et est au moins en contact avec Kate pour savoir si le sauvetage est réussi.. En revanche il n'y aura pas vraiment de contact avec Heller qui est en train de défendre le pays donc jack est surement plus rapidement au courant d'un sauvetage raté que d'une attaque cardiaque ..

Je désigne Audrey définitivement Laughing
actarus999
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 09 Juil 2014 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller qui s'effondre, je penses au gars juste à coté qui a ramassé les pilules dans le 11, il y a eu un truc bizarre.
il est encore a côté dans le teaser du 12 quand H. tombe.
Concernant le cercueil avec le mort, un faux hommage officiel pour réhabiliter un Jack pas mort ( façon Cheng), et le mettre à l’abri de ces ennemis...
mais tout ceci n'est que specculos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2014 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

actarus999 a écrit:
Concernant le cercueil avec le mort, un faux hommage officiel pour réhabiliter un Jack pas mort ( façon Cheng), et le mettre à l’abri de ces ennemis...

Cool Je vote pour ! En tout cas pour qu'une échappatoire soit donnée à Jack et qu'on mette en scène sa disparition. Maintenant, je vote pour aussi qu'il y ait une vraie mort d'un personnage parce que ça fait partie de l'univers de 24 et que pour l'instant, mis à part l'analyste qui est un personnage très secondaire, on a aucune perte.

Citation:
Heller qui s'effondre, je penses au gars juste à coté qui a ramassé les pilules dans le 11, il y a eu un truc bizarre.
il est encore a côté dans le teaser du 12 quand H. tombe.

Les pillules qui tombent publiquement, je pense que c'est plus pour légitimer que l'armée doute de lui et peut-être dans le 9/12 passe outre son commandement. Un militaire aussi haut placé inflitré pour tuer le président pour la dernière heure, ça aurait l'air de tomber de nulle part. Ils n'auraient pas le temps de relier ça de façon cohérente à tout le reste.

Citation:
La seul fausse note c'est le plan de jack effondré, ca signifie forcement que quelqu'un a qui il tien beaucoup est mort.. Pour moi c'est Audrey ou Heller..

Ou Chloé, ça l'affecterait beaucoup aussi c'est sûr.
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2014 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Ou alors le cercueil avec le drapeau US concerne des militaires morts suite à une riposte des chinois.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 12 !
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -