24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 14:59    Sujet du message: 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Répondre en citant

24 le film24 le film on en parle depuis longtemps mais on observe peu d'avancée dans le projet. Jusqu'à cet article de Variety annonçant le recrutement du scénariste Billy Ray (Jeux de Pouvoir mais aussi Flight Plan).

A priori, la 20th Century Fox aurait été emballé par le pitch du monsieur qui prévoit de faire s'époumoner notre bon Jack Bauer à travers toute l'Europe. Bien sûr Kiefer Sutherland est présent au générique en tant que comédien et producteur exécutif, tout comme sur la série.

Mais attention, cela ne veut pas dire que le film se concrétisera rapidement. Plusieurs facteurs peuvent retarder la production : l'avenir du show de la FOX en est un. Alors que la huitième saison a débuté au Etats-Unis depuis 2 semaines, le network américain n'a pas rendue sa décision de (ou de ne pas) produire une neuvième saison.

Sources cinema-france.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Tant mieux !

Ça veut certainement dire qu'ils abandonneront le temps réel, on aurait droit à du 24 un peu "nouveau", avec plus de libertés.

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

et dans le film y'aura t il une renaissance de certains acteurs qu 'on croyait morts, genre sherry palmer par exemple Wink
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi tu affirmes ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 16:51    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis il n'affirme pas ça, sa question manque juste cruellement d'un point d'interrogation Wink

Impossible que le scénario du film se déroule avant une des saisons, surtout les premières. Kiefer a trop vieilli depuis (ainsi que les autres acteurs).
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans compter que les scénaristes ne peuvent pas abuser des renaissances miraculeuses des personnages. On a déjà eu droit à ça (mais je ne dis pas avec qui au cas où Netone n'a pas vu toute la série. Wink
Faire revivre Sherry (ou quelques autres), ça serait vraiment trop gros.
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Sauf si le film est censé se dérouler avant sa mort.. Quoique pas très crédible vu que la saison 3 est sortie y'a genre 6 ans.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Et puis d'après les infos postées par Palmer22 sur un autre fil de discussion, il est officiellement précisé que le film ne sera pas un préquel. Donc c'est vraiment mort pour Sherry. Mr.
Green
nina sawyer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Sherry sans David aurait-elle toujours autant de succès en perfide manipulatrice ?
Invité

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
A mon avis il n'affirme pas ça, sa question manque juste cruellement d'un point d'interrogation Wink

Impossible que le scénario du film se déroule avant une des saisons, surtout les premières. Kiefer a trop vieilli depuis (ainsi que les autres acteurs).

non j'ai mis par xemple a la fin pour dire que c'est une possibilité au niveau de la renaissance d'un personnage d 'une des saisons
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est infaisable, à cause de l'âge des persos et de Jack notamment. Ce qui me fait flipper, c'est le fait que ce soit destiné à un grand public, dont bon nombre d'entre eux n'aurait jamais regardé la série. Alors, on aurait peut-être un "banal" film d'action et de suspense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 31 Mar 2010 - 0:09    Sujet du message:
Répondre en citant

si ils font un scenario pour ceux qui n'ont jamais vu la série ça va foiré, cela dit peut etre au niveau du grand public peut etre que certains ont vu quelques saisons mais pas toutes Rolling Eyes
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 31 Mar 2010 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Azkin a écrit:
C'est infaisable, à cause de l'âge des persos et de Jack notamment. Ce qui me fait flipper, c'est le fait que ce soit destiné à un grand public, dont bon nombre d'entre eux n'aurait jamais regardé la série. Alors, on aurait peut-être un "banal" film d'action et de suspense.

Pour moi, une manière de fédéré un public nouveau est les fans est un prologue. Justement, cela n'incite pas le spectateur à voir toutes les saisons pour pouvoir comprendre le film (en tout cas, pour le moment, sans plus d'information, je trouve l'idée mauvaise qu'un film, se passant chronologiquement après la saison 8, soit là pour clôturer la série). Cela pourra justement permettre aux nouveaux "initiés" de regarder, après, la série, sans avoir été spoiler sur les différentes saisons.

Quand on voit certaines séries ou certains films utilisant des flashbacks, le travail au niveau du maquillage est époustouflant pour veillir ou rajeunir une personne. Mais c'est vrai que, si le film se passe avant la Saison 1, cela va être dur pour Jack, Kim ou encore Tony (difficile aussi de faire en sorte que Sutherland est une voix moins rauque).

Opening narration from the original pilot script of 24
Invité

Message Posté le: Mer 31 Mar 2010 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

si il n'y a que des acteurs qui n 'étaient pas dans la série, ça craint ça n'aura pas la meme passion
Phaedren
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 06 Mai 2010 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a été mentionné dans le sens où je suis nouveau sur le forum, mais voici des informations sur le film. Attention donc au spoiler, d'autant plus que je pose aussi une question sur le final de la saison 8 avec quelques éléments le concernant !

Le film serait donc un sequel, prenant place après la saison 8, et se déroulant eu Europe. Jack Bauer resterait donc en vie au terme de la saison 8. J'ai vérifié sur le net, apparemment ce n'est pas une vulgaire rumeur mais bien annoncé par les scénaristes eux-mêmes. Ma question était donc la suivante : Le film sera t-il selon vous la vraie conclusion de la série ? Car j'espérais vraiment un final puissant pour la série avec notamment la mort de Jack, mais je trouve que le fait qu'un film suive la fin de la série prive ce final de cette force attendue non ? A moins que Chloe ne meurre, je ne sais pas si elle est dans le film lol.

Mais ça soulève un autre problème : Si le film suit la fin de la série, le final de la saison 8 ne peut donc être "véritable". Mais si le film est grand public, pourra t-il donner une vraie fin ?

Merci à ceux ayant lu !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -