24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sympa la "citiyou" !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Sympa la "citiyou" !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coccigrut
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 16 Avr 2009 - 22:35    Sujet du message: Sympa la "citiyou" !
Répondre en citant

Bonjour les vingtquatreux !

Je suis Coccy je me suis farcie les 7 saisons en environ je dirais un peu plus d'un mois (au début c'est mon cher et tendre qui m'a aiguillée sur cette série) donc de l'intensif au point de débarquer à mon travail parfois en ayant dormi une ou deux heures !
Cette série me tiraille car elle m'énerve mais en même temps j'en suis dépendante. Je m'inscris ici pour lire un peu vos ressentis et vos explications car des fois les intrigues étaient trop obscures pour moi et je n'ai pas tout compris aux scenarios. La saison 7 me semble moins compliquée que les autres mais c'est sûrement dû à l'habitude. Le personnage de Jack est très intrigant justement parce qu'on est capable d'avoir des ressentis ambivalents envers lui. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le personnage que je préfère. Ceux que j'apprécie le plus sont Chloe et Maurice. La saison qui me botte le plus je dirais la 7 car elle est en cours et je trouve que les scénaristes ont de la ressource !
Je ne lis pas les spoilers mais j'aime suivre les séries en même temps que les télespectateurs américains, ne serait-ce parce que la VO c'est mon dada.
L'anglais c'est pas ma langue de prédilection mais je commence à m'y faire. Bravo aux orgas pour le site, le visuel est sympa, pourvu que le reste le soit aussi !

Coccigrut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Sympa la "citiyou" !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -