24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Ghost Whisperer
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Ghost Whisperer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dr house
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 16 Jan 2010 - 21:15    Sujet du message: Ghost Whisperer
Répondre en citant

Je crée ce nouveau topic consacré à la série "ghost whisperer". Après avoir bien vérifié les séries une par une, j'ai pu constater qu'elle ne figurait pas dans le topic "les autres séries. J'ai commencé à regarder cette série depuis le mois d'août sur tf1(en rediffusion bien sûr). Je trouve qu'elle a un certain charme et chaque épisode est un vrai régal. Bien évidemment, je conçois bien que la série est inspirée du film "le sixième sens" avec Bruce Willis. Mais contrairement au film, elle va bien plus loin en nous proposant beaucoup plus de théories et d'expériences sur les fantômes. C'est l'avantage du feuilleton qui s'étend sur de longues saisons contrairement au cinéma, qui est forcément plus concis(entre 1H30 et 2H30). Alors, si vous aussi vous appréciez ou même seulement regardez la série, dîtes moi ce que vous en pensez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Ghost Whisperer
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -