24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Habiller Firefox avec 24 !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Proposez une news ou un sondage » Habiller Firefox avec 24 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 12 Mar 2010 - 13:25    Sujet du message: Habiller Firefox avec 24 !
Répondre en citant

Le nouveau Firefox 3.6 est arrivé ! J'ai profité de la mise à jour pour expériementer une fonction dont je me suis rarement servie : les thèmes. Super facile d'utilisation, en un clic, Firefox est habillé comme vous le souhaitez.

Pour l'instant, j'ai trouvé seulement trois ou quatre habillages 24 heures chrono + un dédié à Elisha en tant qu'atrice mais pas spécifiquement au rôle de Kim. Dans l'ensemble il ne sont pas super. Je pense que ça dépend pas mal de la dimension de votre écran et donc du navigateur pour que le rendu soit sympa. Mais je continue à feuilleter les pages sur le site de Mozilla, je vais peut-être trouver la perle rare...?!

Pour les fans de Lost, très présents sur le forum, vous en avez plusieurs a disposition. Et Jack USA the best sera sûrement ravi de retrouver son pirate préféré dans la galerie des personnas TV/Cinéma. Wink

Enjoy ! Very Happy

-----
EDIT 13:32 (heure française !) : Finalement j'ai trouvé des skin 24 pas mal, faut juste être patient pour trouver son bonheur. Twisted Evil
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Proposez une news ou un sondage » Habiller Firefox avec 24 !
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -