24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les nationalités des personnages de 24
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Proposez une news ou un sondage » Les nationalités des personnages de 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 25 Aoû 2010 - 16:16    Sujet du message: Les nationalités des personnages de 24
Répondre en citant

Voila je tient a poster ce topic car j'aimerais savoir quelles est la nationalité de certains personnages de la série par exemple est ce que Ted Cofell dans la saison 1 est américain ou serbe ?, Max de la saison 2 est t'il Allemand ou Ukrainien ?, Marcus Alvers de la saison 3 Autrichien ou autre ?, Mandy des saisons 1 2 et 4 Américaine ou Allemande ou autre ? et quelques autres dont j'ignore la nationalité dans la série Wink Question
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Proposez une news ou un sondage » Les nationalités des personnages de 24
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -