24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Personnages impunis ou intrigues oubliées dans 24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Proposez une news ou un sondage » Personnages impunis ou intrigues oubliées dans 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GM6567
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 76

 Message Posté le: Ven 16 Mai 2014 - 0:38    Sujet du message: Personnages impunis ou intrigues oubliées dans 24
Répondre en citant

Je voudrais ce parler dans ce Topic des intrigues qui semblent se tasser au cours du temps ou des personnages qui au final ne semblent pas inquieté malgré des zones troubles sur leur agissement.


Spoilers !!!


- Saison 1 : L'argent de George Mason que ce dernier a detourné , Jack lui en parle dans l'episode 1 et par la suite plus rien à part le fait que Mason fasse reference d'un montant equivalent dans la saison 2 auprés de son fils.
On suppose donc que personne à part Jack ne s'en soit rendu compte.

saison 2 : Mike Novick à cause de lui Lynne Kresge et même si il se rachete dans les saisons 4 et 5 cela n'explique pas pourquoi il n'a pas été inquieté.
On peut donc supposer que Lynne ne s'est pas reveillé malheureusement pour elle.

Les agissements de Sherry trés troubles avec la bombe qui au final sont beaucoup plus graves que ceux de la 3 avec Alan Milliken ...

saison 3 : Ce n'est pas trés clair la scéne ou Wayne quitte les lieux aprés la mort de Sherry et Julia , si il n'a pas appelé la police c'est d'autant ^plus risqué pour lui , et en y reflechissant ça ne semble pas si evident pour les Palmer de s'en tirer indemne aprés une enquete d'autant plus que Sherry Palmer a tout racnté à John Keeler l'adversaire de David , probablement que celui n'a pas interet à creuser étant donné que David Palmer se retire.

saison 4 : Tentative de meurtre contre la personne de Jack Bauer par Walt Cummings , ce qui est surprenant c'est que même si ça peut donner cette impression les crimes pour lesuels il est poursuivi n'ont rien à voir avec ça , dans l'episode 1 de la 5 on a même l'impression que c'est plutot un personnage perçu comme sympathique , par Martha Logan par exemple.


saison 5 : ça peut paraitre un détail mais la femme du banquier chez qui Jack et Wayne penetrent elle doit avoir vraiment l'impression que c'est eux qui ont tué son mari ou du moins qu'ils l'ont enlevé une demi heure avant sa mort , pour Jack qui vit au secret ça ne pose pas de problemes mais pour un futur president , à moins qu'elle n'ait pas reconnu Wayne bien sur.

saison 6 : Le faux temoignage de Tom Lennox à cause du vice president Daniels qui fait pression sur lui , quand Wayne Palmer la version déendue par Daniels n'est pas remise en cause , les gens pensent ils au final que Hassad est responsable de cette explosion alors que ce n'est pas le cas ?


saison 7 : Ce n'est pas vraiment un délit mais Ethan dit qu'il est pret à laisser décider la présidente pour poursuivre ou non sa fille en justice , est-ce que cela signifie que Pierce n'a pas son mot à dire ? Aprés tout c'est lui qui a découvert la preuve et on ne l'imagine pas se taire même si Taylor lui demande.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Proposez une news ou un sondage » Personnages impunis ou intrigues oubliées dans 24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -

Powered by phpBB © 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com - Sonnerie 24 - BSG Encyclopédie - SeriesNews