24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 31 Jan 2005 - 23:58    Sujet du message: 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Répondre en citant

24 entame sa septième heure...

Votre avis sur cet épisode !! Razz

(Diffusion le 31/01)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste pour éviter les mauvais pièges que l'on a pu rencontrer depuis le début de cette saison, je rajouterais ceci :

• Pas de spoilers sur les épisodes suivants.
  • Aucun lien avec les autres topics (news, teasers, etc.).
  • Pas d'insinuations liées au téléchargement, de près ou de loin.
  • Et bien entendu, postez que si vous avez vu l'épisode, pas de messages inutiles !

Merci Wink

Et surtout : n'oubliez pas que cet épisode est spécial ! Pensez à 24inside Wink

Il sera dispo ici : http://www.fox.com/24/24inside/

Je rappelle les invités du jour : Shohreh Aghdashloo ("Dina Araz") et Peter Lenkov (Co-producteur). Have fun !

http://www.24sweepstakes.com/
Dadou
Invité

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony de retour !

Dernière édition par Dadou le Dim 19 Fév 2006 - 17:30; édité 3 fois
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai qu'une chose à dire :

TONYYYYY !!! Cool

Razz

Edit : en fait Maya n'est pas tout à fait morte, dans le split screen final elle a les yeux ouverts Wink

Dernière édition par antoine le Mar 01 Fév 2005 - 16:11; édité 1 fois
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

pareil...TONYYYY

quant a maya, ca me fait bien marrer tout le monde voyait un boulet a la kim et qui en plus allait mettre le bordel a la CTU et bah RATE. rien de tout ca, par contre ca risque de bien perturber driscoll tout ca. bref que du bon com dab.

hormis cela encore un petit probleme de timing sur le temps reel pour moi dans cet episode et a bien y reflechir peut etre pas si leger que ca en fait:

autant dans l'episode precedent ils revenaient trop vite a la ctu depuis la base ou il y a eu l'assaut, autant dans cet episode ci jack et audrey passent a mon avis trop de temps dans la voiture pour aller consulter la video des invités. c'est peut etre une duree normale de trajet en voiture me direz vous mais par rapport au retour en helico de l'episode precedent ca fait un sacré contraste je trouve. meme si je concois tres bien que le trajet peut etre long, L.A. c'est immense, mais dans ce cas pourkoi na pas prendre l'helico.... c'est quand meme le jour ou jamais enfin Mad.... et en plus en regardant l'episode une seconde fois je viens de choper jack qui dit que la batiment en question est je cite "not far from here". bref no comment.

autre pb de timing a mon avis, et c'est vraiment le defaut de cet episode 7 pour moi, je trouve que tony lui, arrive au contraire trop vite sur les lieux, bon je sais ya urgences jack et audrey se font tirer dessus et puis tony peut tres bien etre pas loin du batiment a cet instant la (quelle chance pour jack) mais la encore je trouve que ca se fait bien rapidement tout ca. bref jack et audrey mettent 20/25 minutes pour y aller et tony lui n'en mettrait que 5 minutes... mouais admettons.

ensuite l'histoire de torture de richard heller qui s'acheve comme ca, c'est un peu decevant si vraiment ya pas plus, si par contre il s'avere plus tard qu'il cachait bien qq chose ce sera excellent mais si vraiment il est innocent (mais ca j'en doute) ca serait foireux comme histoire

enfin je trouve le navi araz de mieux en mieux , bon je sais c'est un grand mechant Very Happy , mais au moins il croit en ce kil fait, ca devient rare les gens integres

donc pour tout ca je ne mettrai qu'un 4/5 et c'est peut etre le moins excellent des episodes jusqu'a present mais comme tjs ca reste du tres bon 24....... ah derniere chose, il atterrit quand l'autre car ca commence a faire long au dessus de l'ocean Mister president, le temps reel cette saison semble prendre un bon coup dans la gueule je trouve ce qui n'etait pas trop le cas des autres saisons.

Dernière édition par neogirl le Mer 02 Fév 2005 - 0:20; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

quitte a passer pour une groupie, bah je mets encore une super note: 5/5

je suis deja content de voir que kim raver a un role consistant, ma crainte a ce sujet s'efface. C'est pas une nunuche, meme si elle est réticente au début elle peut donner un ptit coup d'main a Jack.

Maryanne est donc en contact avec celui que Audrey a reconnu (enfin moi c'est ce que j'ai compris, corrigez moi si je me trompe).

L'histoire des Araz est vraiment intéressante. Le pere a vraiment aucune morale et est vraiment pret a tout pour satisfaire aux demandes de son boss.

Sinon bah Tony's back. On l'a seulement aperçu mais j'pense que des le prochain épisode, on ensaura un peu plus, notamment sur ce qui lui est arrivé depuis la fin du day 3.

Maintenant, grosse pression sur Jack, il doit empecher un holocaust aux etats unis Laughing

Bref, du tres gros 24 qui tache, vivement la suite Wink

Invité

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais mis 4/5 pour l'épisode précédent (pour la guimauve, le côté seul contre tous etc... Confused ).
A chaud je mets 5/5 sur celui-là pour les raisons suivantes:

- Les scénaristes avaient bien préparé le terrain lors des épisodes précédents: Erin Driscoll, comme tous les personnages de 24 heures chrono, fait preuve de vulnérabilité face à ses problèmes personnels, ce qui rend ce personnage attachant.
- La confrontation Jack/Paul: que répondre lorsqu'on vous dit "C'est ma femme (tout de même)"
- Cette p*t* de Maryanne; un bon côté tasspé bien différent de Nina (Dans la difficulté Nina conservait ce côté digne et dominant alors que Maryanne ...Evil or Very Mad la lâcheté incarnée...)
- La scène d'action: Bonne mise en place du huis-clos, jusqu'à la délivrance: TONY LA CAVALERIE !!!!!Surprised )
- Il était vraiment temps que Richard s'en aille. Il m'énervait depuis l'épisode 1. Cela dit, un peu de torture sur ce genre de type relève de l'intérêt public Wink
- Ouf!! Jack n'a pas exhibé ses dons de lanceur de revolver déchargé. Encore merci Tony.
poluks
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

TONNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!! ha bordel j'ai hurlé de joie !!!!!
Bakk15

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens juste de voir cette épisode.

Je me suis emmerdé... pardon du language. ( mais voir Jack 40 minutes dans un voiture....)
Jusqu'à l'homme unique en qui Jack peut avoir confiance débarque....

Monstrueux ce qui vient de se passer.

J'aimais pas vraiment tony avant, mais là, putain il fait une entrée fracassante....

donc j'aurais mis 2/5 s'il c'était rien passé, donc +2 uniquement pour tony.
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis un peu allé voir les spoilers et c'était annoncé depuis le mois de novembre au moins !
C'est dingue, et nous on a la surprise mdr !
J'aime bien Tony pour ma part, et le voir revenir comme ça c'est vraiment génial...
Autrement un épisode moins bon que le dernier à mon goût mais qui mérite quand même son 5/5.
Et Dina Araz....Chapeau. Après son fils, c'est elle qui me plaît.
Et Arnold Vosloo mesdames et messieurs ! La Momie dans 24 Razz
Sinon, en attendant l'holocauste nucléaire, vous pouvez toujours foncer sur le teaser du 4x08 qui vous rendra encore plus impatient !!!

...Pu***n, ce que je peux aimer cette série !
kilicool

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais .... heu superbe enorme mais Tony était pas sencé etre en prison???
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

OUAISSSSS manifique... j'avou l'avoir pas vue venir meme si le coup de tel kon a pas pu entendre était tres soupconneu

SUPER SUPER SUPER TONYYYYY

et pi avec son new style :$:$

sinon mis a par TONYYYYY l'épisode était plus ou moin "calme" si on peut dire... mais TONYYYY a tout sauvéééé (ok lol j'arrete la)

et pi kilicool j'espere vraiment tres profondement qu'il va s'expliquer dans l'épisode qui suit je veux vraiment savoir pk il y est pas et avec des news de Michelle Very HappyVery Happy

Si il est pas en prison c'est qu'il a surment été gracié par Palmer avant qu'il démissionne

en tout cas vivement la semaine prochaine et en esperant qu'il y a encore beaucoup de suprises comme celle la
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.
Invité

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 7 ; nous examinons la copie de Messieurs SURNOW et LOCEFF, auteurs de la composition voire du concept pour le premier.
Etant passés maîtres dans l'art du redoublement - ces deux personnes participent à l'aventure depuis son départ -, ils ont visiblement mis à profit l'expérience acquise au fur et à mesure des épisodes.

La psychologie des personnages est développée de sorte que le spectateur s'immerge pleinement dans leur vie.
Ne nous sommes-nous pas émus en voyant Erin DRISCOLL tout à la fois sollciitée par sa famille et son entourage professionnel ? La scène en question m'a étrangement rappelé celle d'un épisode de la 2e saison - le 7e ou 8e - où Jack conversait avec sa fille tout en écoutant Nina soutirer les aveux de FAHEEN ; une telle superposition participe d'une tension palbable tout au long de l'épisode.
Reconnaissons plus généralement que l'entité CTU, une des "entités-héros" avec l'entité FAMILLE ARAZ, suscite un intérêt de plus en prononcé : Edgar s'est extirpé de la meilleure des façons du carcan "gentil gars aux grosses joues" en jouant une partition qu'une Chloé O'BRIAN joua sans fausse note dans la saison 3 - notamment lorsqu'elle dut enrayer le virus informatique déclenché par Nina. Quant à Sarah, son omniprésence dans cet épisode est du meilleur aloi : tout laisse à penser qu'elle aura maille à partir avec Marianne...
Le délitement de la famille ARAZ semble par ailleurs se confirmer : comme certains le soulignaient dans des messages antérieurs, la prestations des trois acteurs est remarquable : on vibrait dans l'épisode 6 dans l'attente du meurtre - ou non - de Behrooz ; dans l'épisode 7 on apprécie tout autant le système de pensée de son père et la profondeur de ses ambitions.

Pour ce qui est du scénario, je ne peux que saluer la fluidité et la cohérence des scènes. Je déborde quelque peu sur un autre topic, mais je tiens quand même à souligner combien il est appréciable d'entrevoir un fil conducteur que les scénaristes s'efforcent de respecter. On évite l'excessif - pas de couguar ou d'affaire de médicament frelaté - et la sa simplicité - en 30 minutes chrono, on trouve les 11 fioles qui pouvaient décimer des pans entiers des Etats-Unis ; on pourra évidemment chicaner sur l'extrême dextérité des personnages quand il s'agit de taper sur un clavier ou sur une surexposition des applications informatiques - ils sont jolis tous ces écrans animés façon téléviseurs DARTY.

Restent les à-côtés, ces petits détails qui nous font aimer cette série.
Une musique renouvelée et intense. Bien entendu d'aucuns - moi le premier - rappelleront que certaines musiques illustrant les scènes d'émotion ne sont pas sans rappeler celles déjà entendues dans la saison 1, notamment lorsque Nina fit croire à Jack que Kim est morte.
Un cliffhanger visiblement plus long (environ une minute), en tout cas dans les deux derniers épisodes : la transition vers le prochain épisode se dessine peut-être avec davantage de limpidité.
Un tournage caméra à l'épaule toujours aussi succulant : ce procédé crée une dynamique, en particulier dans des épisodes où l'action est moindre, celui-ci en particulier.

Une mise en garde pour finir : attention à la gestion du temps !
A moins qu'il souhaitait rendre hommage à Jules VERNE, le président KEELER devrait songer à atterrir. Quant à Jack, il utilise visiblement des carburants de qualité inégale d'un épisode à l'autre Very Happy

Cet épisode 7 a de toute évidence tenu toutes ses promesses. Et c'est là mon inquiétude : sans verser dans le pessimisme, n'avons-nous pas mangé notre pain blanc ? Si je saluais à raison la lisibilité de l'intringue jusqu'ici, restera-t-elle intacte sur le long terme ? Il reste quand même 17 épisodes...

Allez un bon petit 4.5/5 Very
Happy (le 5 c'est pour le Bon Dieu Very Happy)
hurtman44
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 23:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Que puis-je dire de cet episode a part que c'est l'extase.
Ils sont rares les épisodes aussi canon que celui la mais quand ils sont la on les savoures trop bien.

En plus avec le retour de Tony, on ne s'y attendait pas du tout, ca va pimenter 24 encore un fois de plus.

J'ai juste a dire :

FENOMENALEEEEE
canqueteau@hotmail.com
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 7 : Du très bon cru, mais...

4/5 parce que j'ai toujours mis 5/5 d'habitude, mais je dois dire, alors je ne sais pas si c'est parce que j'avais regardé le teaser, surement même, mais j'ai trouvé cet épisode un peu telephoné.
Tout s'enchaîne très bien, là n'est pas la question, mais on s'en doutait un peu quand même... Surtout pour le cliff. de la fin, cela ne pouvait QUE s'arrêter de cette façon.
La scène entre les parents Araz est tout simplement SUBLIME et INTENSE, tout comme, et laà je dois dire bravo à ALBERTA WATSON, la scène de la clinique à la CTU quand Sarah vient lui demander des infos, alors qu'elle même se trouve dans une situation très délicate.
En revanche, moi ce qui commence un peu à me fatigué, c'est que quoiqu'il arrive, la tite amie de Jack est toujours fourée dans le pétrin, c'est du vu et revu, mais je pardonne, c'est 24...

Voilà; en tout cas, vivement la suite !! Je ne peux attendre de savoir comment Tony a fait pour ne pas se retrouver en prison (enfin, j'espère qu'on saura...). !!!
N° 4 - Lost
N° 5 - Desperate Housewives
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -