24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 01 Fév 2005 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

hurtman44 a écrit:

En plus avec le retour de Tony, on ne s'y attendait pas du tout, ca va pimenter 24 encore un fois de plus.

ah oui etrange, a priori bcp s'y attendais moi le premier tout comme je m'attends au retour de chloé, de michelle, de palmer (david mais peut etre bien madame aussi) c'est pour moi inevitable pour au moins les 3 premiers, le seul point a eclairer c'est quand reviendront ils car evidemment ces 3 ou 4 MONSTRES SACRES vont probablement resurgir un a un creant ainsi l'evenement de l'episode en question. bref moi je m'attendais bien a Tony en plus le fait que carlos bernard reprenait du service n'etait plus tellement un gros spoiler vu kil etait annoncé quand meme depuis novembre..... tout comme certains autres dont bien sur je tairai le nom ici, il y a un sujet dedié a cela un peu plus loin sur ce forum Wink pour ceux qui souhaitent savoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Costello
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
de palmer (david mais peut etre bien madame aussi)

tu as pas loupé un ou deux épisodes de la saison 3 toi? Razz

sinon effectivement, un splendide épisode! (5/5)
par contre le "24 inside"
http://www.fox.com/24/24inside/
... ne marche pas pour moi, j'arrive pas à voir la vidéo...
quelqu'un a le même problème?

edit: bon si si ça marche en fait, j'avais désactivé certains paramètres pour la sécurité Smile je vais me regarder ça! merci beaucoup à Karim d'ailleurs pour ce lien!
edit2: mdrrr la pub au début de 24 inside! Laughing mais prions pour que ça soit pas un spoiler... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 1:31    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Sublime ! Rien que le retour de Tony justifie le 5/5 ! Very Happy

Sinon, et bien la tournure que prennent les évenements au sein de la famille Araz, qui n'en n'est d'ailleurs plus une, est vraiment sidérante, j'aurais jamais pensé Navi capable de descendre sa femme et son fils pour sa "mission" ! Shocked
En tt cas, autant la mère Araz faisait flipper au début, autant là elle s'humanise un peu, en faisant tout de même passer son fils avant sa cause.

Une taupe à la CTU ! Ca faisait longtemps ! Laughing Par contre j'ai pas du tout reconnu le gars à qui parlait Maryanne, mais bon, on peut supposer qu'elle bosse pour le même complot que les Araz.

Un excellent épisode pour ma part, et comme d'hab, vivement la suite, et vive 24 !! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
youf
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 1:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Génial! Pas d'autre mot qui me vienne. Un super épisode et le retour de Tony
vraiment ça fait plaisir!!!!!
Would you capture it or just let it slip?
jej
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 2:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Putain 7 episode que j attend le retour de Tony !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tony on t aime t es un dieu !!!!

(mais un peu moins que jack qd meme Very Happy )
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 2:52    Sujet du message:
Répondre en citant

moi aussi je l adore mais la son nouveau look j arrive pas a m y faire! Wink

Pour signer la pétition, c'est ici: http://gillyoncali.c.la

http://www.youtube.com/user/alicenjune
http://holycarlosbernard.free.fr
http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NorbR
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Localisation: Dans une rue de Panam', errant au bord de l'eau ...

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 3:03    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5
Je mets pas 5 parce que je sens que y a des épisodes encore meilleurs qui nous attendent Wink

Mais c'est du tout bon ! Smile
Cette saison 4 est vraiment partie sur les meilleures bases, espérons que ça dure encore jusqu'au 24e épisode.

En tout cas, cet épisode est encore très réussi. L'intrigue des centrales nucléaires rebondit à bon escient, la partie Famille Araz est particulièrement remarquable, je trouve, et que dire de la chute ... Wink Welcome back, Tony !! Very Happy

Bref, c'est très très bon, et vivement la suite.
bandit666

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 4:09    Sujet du message:
Répondre en citant

ça ma fé plez que tony revienne Smile
encore un trés bon épisode, comme dab je diré !
bon j'ai pas tou compris mais je maméliore lol

Citation:
En tt cas, autant la mère Araz faisait flipper au début, autant là elle s'humanise un peu, en faisant tout de même passer son fils avant sa cause.

oui ça fé plez un peu d'amour maternelle ^^
pour l'amour paternel on repassera lol

encore et toujours plein de suspense : berooz et sa mere vont-ils s'en sortir ?
vont-ils aller voir la police ?
quelqu'un va bien retrouver les corps que berooz a laissé.
en tout cas c'est de plus en plus chaud pour les terroristes de ne pas se faire "repérer".

pour la taupe elle a interet a vite se barer.

je me demande aussi comment il a pu éviter la prison mais comment cela a été supposé cela peut etre que le président qui la gracié.
Nina Myers

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 8:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Que d'entousiasme ici !!

Ben moi j'ai pas trouve ca tres "jouissant" comme episode.
Autant le 6 etait bon mais la, on s'ennuie un peu.

Et puis pour continuer dans le ridicule, on a :

- le type qui eteint les centrales en un tour de main, allez hop
- Jack qui dit tout de suite : y a une taupe dans la CTU ( ca ne l'etonne meme plus..... nous non plus vous me direz )
- Tony qui debarque en 2 min ( chapeau ... )

Moi j'ai plutot ete content de voir IMOTEP ( le gars de la Momie Smile ) dans cet episode. Ca lui va bien son role.

Autrement le coup de la fille d'Erin, ca sert de bouffe trou a la serie.
De meme que le fils qui s'en va tranquille pepere sans rien demander Rolling Eyes

J'en attends plus de la suite...

PS. je tiens a remercie la Poney Team pour sa rapidite des sous titres.
Episode recupere hier, sous titres recuperes ce matin, chapeau les amis Very Happy
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 8:15    Sujet du message:
Répondre en citant

wow un frisson ds le dos quand j'ai vu Tony aparaitre, c'est du bon ca ! ! !
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5 bien sur.

Quel épisode !!!

On a enfin un méchant (Navi Araz) qui croit à ce qu'il fait et qui n'hésiterais pas à tuer son fils et sa femme si ils deviennent des problèmes.

Sinon Tony qui débarque voilà une bien bonne surprise ! J'ai tout de suite pensé à lui quand Jack dit qu'il appelle la seul personne en qui il a confiance.

Driscoll qui me fais de la peine quand même ! Elle voit sa fille comme sa mal en point... d'ailleur est-elle morte Question

Du très très bon, pour moi c'est le meilleur épisode depuis le début de cette saison mais je suis sur qu'il y aura mieuxdans les épisodes a venir.

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Le retour de tony m'a mis en folie !!!!!! TONY !!!!! TONYYYYYYYY
Vaughn

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 15:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode, le retour de Tony est vraiment génial, personnellement je me doutais pas du tout qu'il serait la personne que Jack allait appeller. Je songeais plus à Chase, Chloé...
Un peu déçu sur le fait que seulement 17 centrales soient menacées et pas carrément les 104... Même si je me rends certainement pas compte de l'envergure, toutes les centrales du pays ça aurait été plus ambitieux. M'enfin comme dans 24 le danger du départ change toujours je suis sûr que finalement on aura le droit à une menace différente (personnellement je pense à l'EMP)...
Concernant la famille de Berhooz je suis content qu'il ait survécut et j'espère qu'il aura la bonne idée d'aller à la CTU.
Invité

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Francois68 a écrit:
A moins qu'il souhaitait rendre hommage à Jules VERNE, le président KEELER devrait songer à atterrir.

Cet épisode 7 a de toute évidence tenu toutes ses promesses. Et c'est là mon inquiétude : sans verser dans le pessimisme, n'avons-nous pas mangé notre pain blanc ? Si je saluais à raison la lisibilité de l'intringue jusqu'ici, restera-t-elle intacte sur le long terme ? Il reste quand même 17 épisodes...
D)

ENORME!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

François six huit, je tenais à te citer car c'est toi qui a, pour moi la meilleure analyse de l'épisode et de la série pour le moment sur ces trois pages!! je suis d'accord avec tout ce que tu as dit et j'invite tout le monde à lire ton post... page 1 en bas!
Nous avons ainsi la même crainte quand à la suite de la saison tellement ils se surpassent depuis le début... but hope!! Wink

AYAI !!!!!! TO DO MACH!!!!!!!!!!

je viens de voir l'épisode 7 et je suis .......... soufflé!!!
Dancing mes craintes d'un relachement après l' épisode précédent s'estompent, jamais jusqu'à maintenant on avait eu aussi peu de répis pour le premier tiers d'une saison... une véritable réussite cette année Shocked !!

Sur Richard, je serais le père je le ferais suivre maintenant qu'il sort de la cellule ce p.....!!! Je suis sûr qu'on le reverra tôt ou tard celui-là!
Driscoll nous fait vraiment vibrer avec la scène de sa fille... elle doit bosser et regarder sa fille mourir en même temps.... ouhhhhh... chaud Cool !!
Elle demande d'ailleurs comment les dossiers ont pu être mélangés.. ce qui me fait introduire Maryanne qui en est responsable je pense.. Elle, c'est une vrai s... de première!! j'espère qu'il vont la débusquer très vite et qu'elle va souffrir!! Brick wall
Le "tout est lié" est toujours de mise avec Maryanne qui parle au mec reconnu par Audrey..
Le duel Jack Paul devrait mener qqpart un de ces quatres et la musique de l'épisode reste terriblement efficace!!

Un retour en fanfare et tant attendue par les fans de TONY ALMEIDA!!!!! Dancing qui, rien q'à lui mérite les honneurs d'un 5/5 pour l'épisode! Il arrive et sauve le couple car je ne sais ce qu'aurait fait Jack avec sa crosse de revolver Question ... remarque, ça aurait surement valu le coups d'oeil!!
On tremble vraiment pour ces deux là enfermé ds ces couloirs exigues, encerclés par ces terroristes... sachant que Jack est responsable d' Audrey sentimentalement d'abord, et légalement ensuite (Paps a dit!!)!!

Je terminerais avec un hommage à la famille Araz qui se révèle réellement fantastique depuis le début, aussi bien individuellement qu'ensemble!!! Very Happy on y croit à fond, et la psychologie de chacun est travaillé comme de l'orfèvre!! mention à Behrooz qui m'a réellement ému ds le split final =D> (reregardez-le) tellement je me met à sa place et qu' il est ds une merde incroyable, ss compter que sa mère souffre le martyr!!! Hallucinant!! tout fait mouche ici, tout est juste !!! Very Happy

mais à trouver un petit défaut, ce serait avec l'arrivée assez rapide de Tony par rapport à l'appel de Jack.... mais ss importance pour moi!!
Wink
bandit666

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina Myers a écrit:

Moi j'ai plutot ete content de voir IMOTEP ( le gars de la Momie Smile ) dans cet episode. Ca lui va bien son role.
Very Happy

clair moi aussi j'ai pensé à la momie quand je l'ai vu lol

mais comme l'on dit certain je me demande ce qu'il vont bien pouvoir faire car il reste quand meme 17 épisodes lol
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -