24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaughn
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 16:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben comme je l'ai dit en général 24 utilise toujours les 12 premiers épisodes comme avant goût. Et donc y'a toujours un second souffle, je m'explique :

Saison 1, au début, objectif premier de Jack : retrouver sa famille, après l'épisode 12 : protéger le sénateur.

Saison 2 : au début, retrouver la bombe, après l'explosion (épisode 12 encore une fois) prouver que l'enregistrement de Chypre est unf aux.

Saison 3 : au début, faire un deal avec les Salazar (mais en les trompant et en récupérant le virus) après l'épisode 12 (Amador les piègent) empêcher Saunders de répandre le virus...

Là je pense que ce sera pareil donc là ce n'est que le début, ils feront pas 24 épisodes sur la menace des centrales c'est bien trop maigre par rapport aux autres menaces qu'on a connues. Je pense pas mal à une menace à l'EMP par exemple, ou bien un virus internet (c'était ce qui était convenu comme l'avait dit KS dans de nombreuses interviews), etc...
Donc voilà, je pense que l'actualisation de l'objectif de la CTU permettera à la saison de ne pas s'essoufler, car c'est toujours arrivé dans les précédentes saisons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

alors la, j'étais prêt a mettre 8/5 !!! ex-tra-or-di-nai-re !!! Very Happy

déja, la taupe qu'on connaissait depuis la fin de l'épisode 6 se confirme, et devient de plus en pluns importante... il fallait qu'il y ait une taupe évidemment, c'est un peu dommage, mais sinon comment peuvent bosser les terroristes? ils leur faut des infos... Wink

ensuite, la fille d'erin, bah j'espère que ca va s'arranger quand même, elle est stricte erin, mais elle a un bon fond, et puis ca s'est a peu près arrangé avec jack, donc c'est pas si mal... Smile

paul, je crois qu'il va etre soulant toute la journée, enfin la ca semblait etre son dernier appel, mais ca ne m'étonnerait pas qu'il revienne a la charge...

edgar, balaise Wink ds les deux sens du terme Very Happy mais bon il reste quelques centrales nucléaires qui ne sont pas controlées, je parie que ce sont celles de villes plus qu'importantes... Confused

et la ... la fin de l'épisode ... je le savais !!! je savais que y'aurait le retour de quelqu'un dans cet épisode !!! quand j'ai vu que jack appelait la seule personne en qui il pouvait avoir confiance, je me suis demandé qui ce serait ... et j'ai eu trois idées: palmer, mais visiblement non Wink michelle et tony...

et la: je vois tony !!! exceptionnel !!! j'entend deux coups de feu, je me dis c'est qui ??? évidemment un petit temps avant de voir ... tony apparait ... MA - GNI - FI - QUE !!!

Spoiler Trailer Episode 8
tony dit quoi a jack? qu'il est considéré comme quoi par le gouvernement ??? s'il est fugitif c'est qu'il n'est plus avec Michelle techniquement ... enfin si il y en a un qui a compris dans le trailer, qu'il m'éclaire si possible Wink
KingEdgar
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Note: 4/5

Ouais ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Tony. En sauveur de Jack en plus Very Happy .
Très bon épisode.
Mais franchement quelles bandes de nases dans ce nouveau CTU Embarassed heureusement que Jack est là. Même les docteurs sont pas fichu de prendre le bon dossier médical d'un patient. Mary An se balade tranquilement son portable à l'oreille et taupine (c'est un nouveau mot lol spécial 24) au nez et à la barbe de toute le monde, Curtis arrive à rien et Edgar fout le boxon en lançant la séquence (fallait y penser que le code de certaine centrale avait été modifié!!!!). Bref c'est pas glorieux.
Enfin chez les bad guy c'est pareil avec la famille Araz qui pete les plombs. D'ailleurs ça fait plaisir de voir Navi baisser la tête devant le big boss lol.
Bon sinon j'espère que Tony habitait pas trop loin car il a fait drolement vite qd même!!! Rolling Eyes Enfin je chipotte mais c'était trop fort vivement Mardi prochain!!! Very Happy
Invité

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux pistes de réflexion.

La première concerne Navi ; je suis curieux de voir la façon dont il devra répondre des fautes commises dans les préparatifs, selon les dires de MARWAN.
La seconde concerne la paire Marianne et son interlocuteur (j'ai oublié le nom...) ; MARWAN/MARIANNE/notre inconnu, travaillent-ils de concert ?
Invité

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 20:58    Sujet du message: Enfin un epusode qui dechire comme on les aimes
Répondre en citant

J'avou le debut de la saison 4 était bien mais aucun n'episode ou tu bondit du canape. Chose faite quand j'ai vu Tony ,ça ma fait un choc j'attend avec impatiente l episode 8. J'espere que Marwan va denevir gentils parce que c'est mon prénom. Very Happy
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5

Les 30 premiers minutes était tres moyennes mais la fin a tout rattraper.

Alors je vais commencer par les points négatif :

-l'intrigue Paul-Audrey ca commence a etre vraiment embetant, il faut faire quelque chose avec parce que sinon Confused
A mon avis Paul va se venger sur Jack a un moment ...

-l'intrigue Maya : ok, il s'est passé quelque chose de grave pour Erin, et alors ? Que va t-il se passer ? Bon il faudra attendre le prochain episode pour en savoir plus mais pour l'intant ...

-l'intrigue Richard Heller : tout ca pour ca ... Je reste néanmoins persuadé qu'il cache quelque chose, sinon c'est vraiment du gaspillage de temps.

Pour les bon points :

- De tres bonnes performances pour les acteurs, Louis Lombardi, Kiefer comme toujours, Kim Raver, les interpretes de la famille Araz et surtout Alberta Watson a qui je dis un grand bravo.

- Le retour de Tony. Reste a savoir comment ca se fait. La grace ? Ca reste fortement possible...

- L'action avec Jack et Audrey

- La decouverte des nouveaux méchants

- Encore une fois, un tres bon cliifhanger

Par contre, je n'ai comprend pas vraiment en quoi consiste une fusion de réacteurs. Qu'est-ce qu'il se passe en fait ?

Pour Maryanne on n'en sait pas grand chose en plus, mais j'espere quand meme que les scenaristes ont trouvé une bonne excuse car c'est une taupe.

Sinon l'intrigue et la menace avance bien, cette histoire de reacteur parait tres dangereux, dommage pour Edgar, ca promet des episodes suivants.

Maitenant, il va encore falloir attendre une semaine.

Une semaine pour 40 minutes - 40 minutes de bonheur - une semaine pour 40 minutes - 40 minutes de bonheur...
Un cycle eternel, ce que c'est dur d'attendre ... Very Happy
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est le meilleure episode du day 4 avec le joli retour de tony et maryanne qui a de plus en plus de mal a se couvrir.Selon moi, elle va etre prise lors de la prochaine heure.Il y a tout de meme un default de scenario ou de sous titres car quand jack passe l'arme a audrey, jack dit: il y a une balle et la sécurité est enlevée or elle tire au moins 6 balles pour couvrir jack alors je me pose la question si c'est le scenario ou les sous titres mais la poney team fait un boulot enorme et rend les sous-titres de plus en plus tot alors on ne peut pas leur en vouloir.

une fusion de réacteur provoque tout simplement son explosion.

Pourquoi pas le retour de tony a la ctu??
Et pour richard , c'est obligé qu'il cache quelque chose sauf si ca servait de remplissage.Pourquoi il cacherait pas son jeu en faisant parti d'eux?

Mixtape 100% Bay Area !!

Dernière édition par Stephen_Saunders le Mer 02 Fév 2005 - 21:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ciel_et_marine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Shame on me je n'ai regardé l'episode qu'aujourd'hui ... jsuis booké en ce moment ... mais j'ai quand meme le temps pour me faire degeler par drogba au demineur ((((( ps: j'ai gagné un point de stat' !!! ))

oula la la .. l'episode !
Bon le père Araz est vraiment sans foi ni loi !
Ca fait plaisir que Tony ne soit pas en prison et qu'il reste la seule personne en qui Jack aie confiance ...
Marianne est bel et bien decouverte ... elle copine avec l'inconnu du bunker ...
on apprend aussi que le père Araz n'est qu'un pion et qu'il va bien se faire taper dessus par ses boss au cas ou le plan fonctionnerait ...

pour finir : mon petit cocorico ... j'avais prevenu je sais plus trop ou que Ed' allait sauvait tout le monde (sauf peut etre Chloé ) ... et bien il prend le controle de pas mal de centrales tout de meme !
allez zou ... pour pas perdre la main , je vais voir le teaser episode 8 !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen_Saunders a écrit:
une fusion de réacteur provoque tout simplement son explosion.

Oui ca j'ai compris mais comment ? Qu'est-ce qu'il se passe en fait ?
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

la je suis scotcher je l'ai regarder cet aprem ca c'est un putain d'episode comme on dit (enfin moi je le dit)
alors
-Driscoll qui a des faiblesses maya perte de connaisance !
- Les araz je suis de plus en plus fasciné par cette famille le pere est un sacré enfoiré la on voit qu'il est totalemnt devoué pour sa cause
-Jack avec audrey tres bonne scenne d'action jai été pris dans le truc
- TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY sans commentaire
- Edgar qui fait preuve de sang froid
- Le fils du ministre qui s'en va par la petite porte ...
- Maryanne qui a du mal avec sa couverture mais a mon avis elle est a plus d'un tour dans son sac
- et els fameuses centrales vont elle faire boum ?

Mais la question quand va ton voir michelle ?????????????????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack Bauer CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 22:51    Sujet du message:
Répondre en citant

WWWAAOOUUHH !!!
Je viens de regarder cet épisode. MDR Very Happy Alors que Jack n'a plus aucun moyens de ce défendre contre les terroristes, Tony arrive et tue tout le monde. Alors ca : quelle incroyable surprise, et j'espère qu'y en aura d'autres des susrprises comme celle là Wink
Very Happy
LOL TONY IS BACK Very Happy

=> Choc cardiaque => Mort
jackbauer2802
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen_Saunders a écrit:
Il y a tout de meme un default de scenario ou de sous titres car quand jack passe l'arme a audrey, jack dit: il y a une balle et la sécurité est enlevée or elle tire au moins 6 balles pour couvrir jack alors je me pose la question si c'est le scenario ou les sous titres mais la poney team fait un boulot enorme et rend les sous-titres de plus en plus tot alors on ne peut pas leur en vouloir.

non les sous titres et le scénario es bon mais jack dit a audrey qu'il y a une balle dans la chambre du pistolet c a dire dans le canon donc ca veu dire kil es charger et pres a fair feu mai il reste les 7 otre balles dan le chargeur enfin un peu moin vu ke jack l'a utiliser avan
voila

otremen super episode et mirci a la poney team pr les sous titres !!!!
Seyth
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum... Hum...

1/ la famille Araz : au poil, mention extraordinaire pour Dina qui joue superbement bien Smile

2/ Tony's come back : "oh my god" Very Happy

3/ la suite ! la suite !

Je suis désolé d'être aussi bref mais tout à été dit auparavant, rien à rajouter Smile
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Crôôôôôôôô bieng !! Razz

Peut être en raison du retour de Tony !! Wink
Enfin un visage familier !!!!!

Très bon épisode pour :

- Le stress avec la famille Araz ! J'espère que Berhooz va s'en sortir. Quel ordure ce Navi ! Shocked
- TONY Wink
- Jack et Audrey (sont trop mignons ! Embarassed j'espère que Paul va pas trop foutre sa m***, les scénaristes insistent beaucoup quand même...)
- La scène d'action à la fin Razz
- Driscoll et sa fille Confused

Tout ça, tout ça.
Mais je mettrais pas le 5/5. Peut être 4.99...
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 23:11    Sujet du message:
Répondre en citant

un seul truc a dire TONY TONY TONY TONY !!!!!!!!!!
TONYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!
(et encore chui un mec !! )
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 7 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -