24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
HATTRICK
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » HATTRICK
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 19:52    Sujet du message: HATTRICK
Répondre en citant

on peut considerer que c'est un jeux-video sur le net.Si vous ne connaisez pas, hattrick est un jeu ou tu est le manager d'une equipe de football avec en tout 500 000 joueurs.Si vous voulez vous inscrire, c'est sur hattrick.org.Il faut attendre a peu pres 10 jours

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 02 Fév 2005 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Le RCLOSC existe depuis à peu près un an... mais n'a pas de supers résultats...

au passage cette aprem en coupe de France:
FC Jupiter Wings (DVII.679) 0 - 4 RCLOSC (D. VI.149)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 1:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Et on peux être à la place des joueurs sur le réseau ou seulement des managers??
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 03 Fév 2005 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

manager.Sinon je viens de creer mn equipe et j'ai joué contre une equipe trop forte, le fc fourques, je me suis fait battre 8-0.

Mixtape 100% Bay Area !!
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 - 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

RCLOSC - Olympique de Pau 4 - 0

Date: 19-03-2005 à 21:00
MatchID: 34218861
Stade: RCLOSC Arena
Affluence: 7000

Un soleil éblouissant, ici à RCLOSC Arena, avait attiré une foule de 7000 spectateurs. RCLOSC choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Mathis - Cottenceau, Beaujeault, Cust, Öststrand - Álvarez Sánchez, Schmutz, Camenzind, Thorez - Boucton, Duperon.

Olympique choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Montagnon - Sechet, Chevrel, Alaoui, Leroux - Ferhat, Deligne, Coadou, Talhaoui - Segard, Jegou.

RCLOSC semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Après 1 minutes de jeu, Alex Boucton quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Daniel Paço de Arcos fit alors son entrée. Le score passa à 1 - 0 quand Daniel Paço de Arcos de RCLOSC réussit à tromper la vigilance du gardien adverse sur une frappe lointaine. Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant à la 8ème minute auraient pu permettre à RCLOSC d'accroître son avance. Mais René Montagnon fit un arrêt spectaculaire. Jean-Frederic Thorez de RCLOSC reçut un carton jaune à la 11ème minute pour comportement anti-sportif. Le score à la mi-temps était de 1 - 0. Les 45 minutes furent dominées par RCLOSC, avec 75 % de possession de balle.

A la 49ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Yannick Duperon, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 2 - 0 pour RCLOSC. A la 59ème minute Yannick Duperon de RCLOSC s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Yannick Duperon pour simulation. A la 65ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Daniel Paço de Arcos, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 0 pour RCLOSC. RCLOSC marqua une nouvelle fois grâce à Daniel Paço de Arcos à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 4 - 0. Daniel Paço de Arcos inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick ! La structure du match changea à ce moment car les joueurs de RCLOSC décidèrent de rester davantage en défense. RCLOSC réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 84 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de RCLOSC fut Hervé Schmutz. Cependant, Víctor Álvarez Sánchez ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus important de Olympique fut sans aucun doute Charles Leroux. En revanche, Samuel Jegou était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 4 - 0.

PS: Spéciale dédicace à mes amis palois et autres aquitains Laughing

====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 20 Mar 2005 - 15:42    Sujet du message:
Répondre en citant

euh j'essaie de m'inscrire et ça marche pas!!!
au secours aidez moi!!!!!

edit: C'est bon j'ai reussi à m'inscrire faut desormais que j'attende le mail de confirmation Smile
Merci de l'adresse Stephen!!! Wink
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Olympique de Pau - RCLOSC 0 - 3

Date: 26-03-2005 à 21:00
Stade: La Croix du Prince
Affluence: 3218

Un soleil éblouissant, ici à La Croix du Prince, avait attiré une foule de 3218 spectateurs. Olympique choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Montagnon - Sechet, Jegou, Hoyng, Leroux - Ferhat, Deligne, Panel, Talhaoui - Segard, Moutte.

RCLOSC débuta le match avec un 4-4-2. Composition : Mathis - Cottenceau, Beaujeault, Cust, Öststrand - Stjärnlius, Schmutz, Camenzind, Thorez - Boucton, Duperon.

A la 16ème minute, une contre-attaque foudroyante de Yannick Duperon permit à RCLOSC de porter le score à 0 - 1. Après 18 minutes de jeu, Alexandre Moutte quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Nathan Lampin fit alors son entrée. Yannick Duperon saisit sa chance à la 35ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour RCLOSC. Après 38 minutes de jeu Anders Öststrand de RCLOSC subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain. RCLOSC porta son avance à 0 - 3 grâce à Jean-Frederic Thorez, qui marqua sans problème sur penalty. A partir de ce moment, RCLOSC décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. A la 43ème minute Corne Hoyng de Olympique s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Corne Hoyng pour simulation. 0 - 3 à la mi-temps. RCLOSC, avec 63 % de possession de balle, domina cette période.

RCLOSC, avec 79 % de possession de balle, domina cette période.

Le meilleur joueur de Olympique fut Samuel Jegou. Cependant, Michel Sechet ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le meilleur joueur de RCLOSC fut Jean-Frederic Thorez. Par contre, Alex Boucton fut décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 3.

PS: Décidément les palois ne sont bons qu'au basket !!! Laughing Laughing Laughing

Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 10:53    Sujet du message:
Répondre en citant

de rien Wink

Mixtape 100% Bay Area !!
Tony Almeyda
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Je joue a Hattrick depuis environ 1 mois ...

Il y en a toujours qui jouent ici ??

Day 6 is over
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony Almeyda a écrit:
Je joue a Hattrick depuis environ 1 mois ...

Il y en a toujours qui jouent ici ??

Le RCLOSC existe encore et toujours...
enfin je m'en occupe plus trop mais elle est toujours là Wink

Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

helas pour moi j'ai decroché il y a pas mal de temps et car j'avais pas trop le temps de m'occuper de mon equipe et si tu n'y touche pas pendant trois semaines ils te virent pour laisser de la place sur leur serveur!! allez sly donne nous ton joli classement.

Mixtape 100% Bay Area !!
Tony Almeyda
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah moi c'est Ste Genevieve des Bois et j'ai cartonné 10-0 ce week end !!

Jsuis en division VIII car je commence et je compte bien monté .

Day 6 is over
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » HATTRICK
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -