24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
{trouvé} quel modèle gsm Jack Bauer saison 4 ?
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » {trouvé} quel modèle gsm Jack Bauer saison 4 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Stressed a écrit:
ca veut dire koi ca Confused ?

désolé de s'éloigné du sujet mais je comprend pas... 24 saison 4 se passe dans le futur???

pour cloturer le H.S oui twenty se passe ds un futur très proche (quelques années à peine) car tout part du fait que la saison 1 était censée se dérouler en 2001 je crois.
Ce qui fait qu'avec les espaces "scénaristiques" entre chaque saison on doit en être à 2008 à peu près!
voili... Wink
Bauer.Jack
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Localisation: CTU de Nice (3eme bureau a droite, a coté de la machine a Kinder Bueno)

Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai commandé le motorola V620 il a trop la classe ! avec le clapet actif on peut se la jouer jack a raccrocher comme un bourrin (pas conseillé si vous tenez a votre portable). Je crois que c celui la qui utilise dans la saison 3 mais je suis pas sur...
Au fait, bonjour les boulettes dans la saison 4, tout le monde, terroristes comme membre de la CTU ont presque le meme telephone (par ex Jack a le meme que celui de la copine de Bherooz...)
gtr111

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

je reviens à nouveau sur le modèle gsm, après visionnage de l'épisode 8 et arrêt sur image (oui oui, vous pouvez le dire je deviens fou avec ce gsm Smile ), le modèle que Jack (et aussi Maryanne d'ailleurs) utilise dans cet épisode est le 7300 de Sanyo. lien ici : http://www1.sprintpcs.com/media/Assets/Equipment/Handsets/pdf /rl7300.pdf .
avec évidemment toujours le problème que l'on ne peut l'utiliser ici en Europe Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » {trouvé} quel modèle gsm Jack Bauer saison 4 ?
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -