24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arwen
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 18:01    Sujet du message: Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Répondre en citant

Edit KieferS : Suite du topic "Organisation Fanmeeting n°2"
Topic splitté.

Et y'a 30 minutes, j'y étais encore Wink
Mais j'ai dû partir assez tôt pour des raisons obscures et personnelles Crying or Very sad
Mes premières impressions à chaud : une longue tablée d'une dizaine de personne bien sympas!! Tablée tellement longue que je n'ai malheureusement pas pu discuter avec tout le monde, à mon grand regret, mais ce n'est que partie remise.
En tout cas, c'est une bonne initiative, mettre un visage et une voix sur un pseudo, ça fait plaisir.
Merci Tibo pour l'organisation Smile
Même Notre Grand Maitre Mattz était là !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Superbe aprem avec toute la troupe Rolling Eyes
Je tenais a remercier tout le monde pour cette fantastique aprem Very Happy
J'ai pas vu le temps passer même si je parler pas beaucoup mais j'en penser pas moin Laughing
Merci encore une fois a tous et Merci a Mattz d'etre venu Rolling Eyes
Bilan de cette aprem:MAGNIFIQUE Rolling Eyes

VIVEMENT LES PHOTOS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

ah la chance j'ai pensais a vous vers 14h45 vite vite les photos je pense etre a la prochaine fan meeting je vais m'arranger Wink
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suppose qu'il y aura des compte-rendus en bonne et due forme ! Razz

Nous étions 11 :

- Youl*24* (Yann)
- Arwen (Rosy)
- Tibo Munegu (Thibault)
- LoloAlmeida (Laura)
- KieferS (Emmanuel)
- Sly59 (Sylvain)
- PhOeniX (Michaël)
- NorbR (Matthieu)
- Mattz (Matthieu)
- Benji (Benjamin)
- Aerik (Eric)

More soon !! Razz

Dernière édition par KieferS le Dim 20 Fév 2005 - 1:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Yep super aprés midi, merci à tous d'être venus!

Un coup de chapeau tout particulier à Sly59 qui a fait le chemin depuis Lille pour venir nous voir et à Youl qui était en transit entre Montréal et Nice

Pareil que les autres: un CR plus détaillé tout bientôt!

Et vivement les photos et le prochain Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonnal a écrit:
ça me fait penser qu'il pourrait y avoir un fanmeeting délocalisé vers mai-juin dans le sud-ouest...???

c'est juste Auguste.... mais il y a encore le temps de voir venir...
faudra se l'organiser qd même!! Wink

ps : moi ça m'donnera l'occaz de partager une bonne bouteille avec Margo!! Cool Cool
Aerik

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellente après-midi que j'ai passée. J'avais peur qu'à force d'échanger nos points de vue sur ce forum à propos de tout, on aie plus rien à se dire, mais non.
J'attends les photos ... et le prochain FM
Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 22:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi super aprem en compagnie de 10 grand foromeur dont le webmaster. J'ai bien apprécié, meme si malheuresement on a pas vraiment pu parler avec arwen et youl qui ont du partir plus tot( on les félicite tout de meme pour leurs participation.). Vivement la prochine rencontre.
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

14h30, place Denfert-Rochereau, Indiana Café.
Sous le haut patronage de M. Tibo Munegu, le 2ème Fanmeeting pouvait commencer !

Cette fois, unité de lieu et d'activité : la picole Mr. Green.
Le ton est donné, et chacun s'en est donné à cœur joie !! Mr. Green

Youl*24* (Yann), Tibo Munegu (Thibault), Sly59 (Sylvain), NorbR (Matthieu) et Phoenix (Michaël) ont déjà pris place lorsque j'arrive : l'appel de la bière était décidément trop fort…

Nous sommes bientôt rejoints par Mattz (Matthieu), Aerik (Eric), LoloAlmeida (Laura), Arwen (Rosy) et enfin Benji (Benjamin).

A noter que Youl était juste de retour du Canada, et en partance pour Nice (il a pris congé de nous prématurément, pour attraper son train !).
Et Sylvain nous venait donc du Nord, spécialement pour l'occasion (et quelle occasion !!). Smile

Que dire de ce fanmeeting, si ce n'est que nous étions + nombreux que la dernière fois (11 contre 7), d'âges différents, des 2 sexes (hélas 2 filles seulement Sad !), de niveaux de spoilers différents (Aerik n'a point vu la saison 3, et beaucoup ne suivaient pas la saison 4)…

Voilà une population fort hétéroclite, et ma foi, fort sympathique ! (non, ça ne rime pas Sad ; même si on a l'impression)

Au programme : quelques bides (beaucoup, en fait Mr. Green), quelques conversations relatives à une série américaine à succès (avec Kiefer Sutherland dans le rôle-titre), quelques discussions techniques (programmation, dissections d'animaux, lol), un débat "Titia/Thallia" (Laughing lol, y'a vraiment que moi pour retenir ça Mr. Green)…

Bon, là, c'est un peu court Mr.
Green

Ah oui aussi : vu que la table était longue, tout le monde ne pouvait pas parler à tout le monde (snif, pas pu parler à Arwen, et pas beaucoup à Youl Sad)… Mais bon, on s'est débrouillé Razz

Concernant la picole, j'ai cru apercevoir quelques Amstel, quelques Adelscott, quelques Hoegardden, une floppée de cocktails (Sex on the Beach à gogo Razz, Pinacolada, Mai Tai...) et quelques softs (Fanta, Coke, boissons chaudes !)... Lol, hé oui, cette énumération est importante Mr. Green (non Laughing ?)

Quelques personnes du 1er FM était là (Mattz, LoloAlmeida, moi) : ça, c'est pour les statistiques Mr.
Green

Bon, et pi koi… : bon, on va la jouer sérieux 2 minutes Razz Wink :

encore une fois, j'ai trouvé tout le monde très cool. En +, on a pu mettre une tête sur (je cite Mr. Green)) :

- Aerik
- Arwen
- NorbR

Bref, merci à Tibo pour le management impeccable Smile, et à tout le monde d'être venu, parfois de loin !

Normalement, on devrait récupérer des photos de Mattz, Sly59 et moi-même (en argentique, en ce qui me concerne, donc ça prendra + de temps).

Dernière édition par KieferS le Dim 20 Fév 2005 - 1:23; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Rooooooooooooooooooo KieferS ta oublier le plus important Laughing Laughing

KYO Laughing Laughing Laughing
Nous avons pus faire la conaissance du plus grand fan de Kyo Laughing

Edit:Et j'avais oublier Francois Feldman Laughing Laughing
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est vrai que Tibo nous a avoué qu'il connaissait personnellement le groupe Kyo (aux dernières nouvelles, ils enregistrent ensemble... Simples échos Mr. Green, je ne voudrais pas balancer ou lancer de fausses réputations Mr. Green)

Bref, Tibo aime bien la scène alternative... Kyo, tout ça Mr. Green (just kidding, tib' !!!! Wink)

Et pi bon, François Feldman, effectivement, Tibo avait un 45t de lui... (et là, j'ai avoué avoir eu un 45t Tata Yoyo d'Annie Cordy Embarassed)
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

ah lalala j'aurais tellmenent voulu y etre mais bon apparemment les sujets de conversation etait divers et variées peut etre le prochain ...
je vois que ca picole pas mal Mr. Green et bravo a youl et arwen pour leur disponibilité Very Happy
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
Rooooooooooooooooooo KieferS ta oublier le plus important Laughing Laughing

KYO Laughing Laughing Laughing
Nous avons pus faire la conaissance du plus grand fan de Kyo Laughing

Edit:Et j'avais oublier Francois Feldman Laughing Laughing
Exact ce fan a eu le grand bonheur de les rencontrer en studio... Quelle chance il a !!! Rolling Eyes Laughing

Désolé pour la plupart... mais mes photos sont soumises à la censure (féminine). J'attend la mailing de Mattz pour faire tourner les photos.

Bon sinon très bonne aprem, je regrette pas d'avoir bloqué mon aprem et d'avoir fait un bref aller retour Lille/Paris (Non je ne travaille pas à la seneucefeux!!!)

Quand à l'autre défiscalisé, fan de Kyo, qui se vante d'avoir bu 25cl de bière de plus qu'un nordiste... je lui propose un match retour à des tarifs plus abordables... Wink

KieferS est un sacré descendeur (et je parle pas de ski), c'est sans doute pour ça qu'il conserve en tête des discussion comme le duel Titia/Thalia.

On a aussi parlé de la plus grosse daube de tous les temps !!!

Edit: J'oubliais, y a eu aussi quelque références à la compagnie Créole

KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Sly59 a écrit:

Edit: J'oubliais, y a eu aussi quelque références à la compagnie Créole

Ohé ohé...

Ticalicatong Ticalicatong...

Ohé ohé...

Au bal...

Au bal masqué, ohé ohé...

(je précise que Tibo et Sly ont l'air d'être de grands fans Mr. Green... tout comme moi !!)

PS: il a également été dit que Douchka ressemblait de + en + à Michael Jackson...
(précision importante...)
Mr. Green
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment très sympa ce fanmeeting Smile j'ai passé une très bonne après midi avec vous tous, vivement le prochain !

Dommage de ne pas avoir pu parler plus avec certains... mais ce n'est que partie remise Wink

Pour les photos, depuis ce soir j'ai un gros soucis de connexion avec free (connecté en 56k du coup argg!) dès le pb resolu je vous envoie tout ca !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -