24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Teaser Saison 3... (Bande Annonce)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Teaser Saison 3... (Bande Annonce)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benny ben
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 17 Oct 2003 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi au début, le nouveau parle à Jack à propos du dealer comme quoi il est trop dans cette affaire. Il me semble que le gars qui dit son of bitch à Jack est celui dans la prison (souvenirs...) si c'est le cas il lui dit que c'est personnel entre lui et Jack. Voila ces infos sont à vérifier parce que je n'ai pas revu le teaser depuis longtemps.
benny ben

Message Posté le: Lun 20 Oct 2003 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Par contre c'est sur que Kim bosse à la CTU et qu'elle sort avec le p'tit jeuns
kilar
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 22 Oct 2003 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai hate d'y être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brigitte
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai compris que c'est une contamination chimique.Jack est malade.(apparament son sang est contaminé par quelque chose).A mon avis c'est grâce à son sang qu'on va pouvoir arriver a bout de cette contamination chimique.
Au fait ça se passe combien de temps après la saison2?
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 27 Oct 2003 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

3 ans après...
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 30 Oct 2003 - 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, Jack a l'air malade et il s'agit d'un virus (on parle de "strain": souche) qui apparement se propage très vite et fait pas mal de morts. Kim est à la CTU et Jack bosse avec un petit djeun's. Mais je pensais que la saison 3 commencerait là où finit la saison 2. La transition était bien faite, c'est dommage qu'il ne l'exploite pas...
numéro 6

Message Posté le: Jeu 30 Oct 2003 - 12:57    Sujet du message: Kim
Répondre en citant

Ouaip je crois que Kipm Bauer va bosser à la CTU, ... C'est bizarre mais bon, je crois les scénaristes assez malin pour justifier ca correctement, ...

La saison 2 est splendide, je viens de la finir, maintenant on va attendre patiemment (Aaargh) la saison 3, .... .

Tony sera tjs directeur je pense, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gunners07

Message Posté le: Mar 04 Nov 2003 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

ya les ss titres pour le teaser sur www.forom.com
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Sam 06 Déc 2003 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ceux qui viennent de voir la fin de la saison deux et qui souhaitent voir le teaser de la saison 3...
bender
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 08 Déc 2003 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

dans la saison 3 la seule chose que j'ai appris c'est que jacques est devenu heroinomane et c'est pour ça qu'on le voie se piquer c'est un pote qui est la bas au states et qui me l'a dit car il regarde en ce moment mais apres je lui est dit qu'il la boucle alors c'est tout ce que je sais
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 13 Déc 2003 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
le fait que cette partie du forum s'intitule "Saison 3 Spoiler" veut simplement dire qu'il y a ici des spoilers sur la saison 2 ; pas qu'on a le droit d'y mettre des spoilers sur la saison 3...

heu c assez ambigüe: le spoiler saison 1 ça voudrait dire quoi alors? je suis pas sur de comprendre lol. Pour moi saison 3 spoiler s'adresse à ceux qui suivent en meme temps que la diffusion US et qui veulent en parler. (c mon cas)
Audrey
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 27 Déc 2003 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

jack a infiltré un résaux de trafiquan de drogue dont le chef est le mec ki est en prison et depuis jack est devenu accro a la drogue.le frere du mec kes en taul demande la liberation de son frere ou il propagera un virus.kim sor avec le protéger de jack ki sapelle chase.le mec en taul di a jack ke se ki se passe aujourdui est de sa faute.le virus est entre les main dun jeune dealer ki croi posséder de la coke alors ke ces le virus et jack doit retrouver ce dealer.c tt ce ke jai compris
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Mar 30 Déc 2003 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim7771 a écrit:
KieferS a écrit:
le fait que cette partie du forum s'intitule "Saison 3 Spoiler" veut simplement dire qu'il y a ici des spoilers sur la saison 2 ; pas qu'on a le droit d'y mettre des spoilers sur la saison 3...

heu c assez ambigüe: le spoiler saison 1 ça voudrait dire quoi alors? je suis pas sur de comprendre lol. Pour moi saison 3 spoiler s'adresse à ceux qui suivent en meme temps que la diffusion US et qui veulent en parler. (c mon cas)

Idea Cette section est effectivement destinée aux personnes qui suivent la serie en même temps que sa diffusion, donc on y trouve des spoilers sur les saisons 1,2 ET sur les episodes diffusés sur la FOX...
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 30 Déc 2003 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

mattz a écrit:
Karim7771 a écrit:
KieferS a écrit:

Idea Cette section est effectivement destinée aux personnes qui suivent la serie en même temps que sa diffusion, donc on y trouve des spoilers sur les saisons 1,2 ET sur les episodes diffusés sur la FOX...

Le post cité par Karim7771 date de bien avant le début de la diffusion FOX.

A l'époque, il était encore fondé (on ne discutait que de supputations, et on ne dévoilait rien si on avait des informations réelles)

aujourd'hui, il est juste ressorti du contexte.

voilà pour les éclaircissements.... Enfin bon, merci de m'avoir amené dans ce topic... ça m'a fait permis d'y dénicher qq spoilers, bien malgré moi... Evil or Very Mad
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 31 Déc 2003 - 8:58    Sujet du message: saison 3
Répondre en citant

Salut j'en suis a l episode 8 de 24h S3 , je peux vous dire c qu' a la fin du 7 bete de surprise (digne de la trahison de nina meyers ds la S1)sinon pour les curieux sur biitorent vs avez tout les episode en Vo genre 3,4 j apres leur diffision sur la fox et sur emule une version st fr genre 10j apres leurs diffision sur la fox.
Fo pas rigoler avec jack bauer parce ke lui il rigole pas !!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Teaser Saison 3... (Bande Annonce)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -