24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S3 entière] Jusqu'où iront t’ils ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler S3 entière] Jusqu'où iront t’ils ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de saison voyez-vous pour 24 ?
4 saisons
16%
 16%  [ 62 ]
6 saisons
48%
 48%  [ 180 ]
8 saisons
15%
 15%  [ 58 ]
10 saisons
7%
 7%  [ 28 ]
12 saisons
12%
 12%  [ 47 ]
Total des votes : 375

Auteur Message
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Dim 27 Fév 2005 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

pour ma part je pense qu'il feront 8 saisons. 6 saisons avec Jack ( il aura 42 - 43 ans) et 2 saisons sans lui qui marchront tellement mal que sa sarrètera !!!! lol. Les scénaristes peuvent faire 24h sans Jack c'est possible mais il va falloir, si jamais il n'est plus là, que son ou ses remplaçents est le meme carrisme que lui !!!
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 27 Fév 2005 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

et surtout que leur scénario soit en béton armé, encore plus qu'avant car là on laissera rien passer!
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 27 Fév 2005 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
pour ma part je pense qu'il feront 8 saisons. 6 saisons avec Jack ( il aura 42 - 43 ans) et 2 saisons sans lui qui marchront tellement mal que sa sarrètera !!!! lol. Les scénaristes peuvent faire 24h sans Jack c'est possible mais il va falloir, si jamais il n'est plus là, que son ou ses remplaçents est le meme carrisme que lui !!!

Il a déja 42 ans environ dans la saison 4 donc si il y a encore deux saisons...

Moi je pense comme John Boyd : une saison 5 et 6 qui se suivent, avec la mort de Jack à la fin.
Imaginez quelque chose d'encore plus grand que tout ce qu'il s'est passé jusque là, la pire des menaces...Et à la fin, Jack meurt, mais en sauvant son pays.

Je donne un exemple, mais c'est juste un exemple pour faire comprendre mon idée : Jack est contaminé par un virus comme Kyle, et la seul façon de ne pas contaminer les autres est qu'il meurt.

Mais je le repete, c'est pour faire comprendre l'idée générale, Jack mourrirait en sauvant son pays.

Ca serait énorme...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 - 11:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Ds l'genre y'a un truc que j'adorerais.. c'est qu'il meurt à la fin de la quatrième journée mais qu'on découvre au début de la cinquième que c'était du pipo et que c'est lui LE bad guy!!... but..
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Ds l'genre y'a un truc que j'adorerais.. c'est qu'il meurt à la fin de la quatrième journée mais qu'on découvre au début de la cinquième que c'était du pipo et que c'est lui LE bad guy!!... but..

ou à la limite qu'il meurt, et qu'on le revoit au début du Day 5, en cliffhanger...
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 - 16:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas une bonne idée de tuer Jack et de continuer après. C'est la marque de cette série. C'est comme si dans la série Malcolm, il s'en irait, l'exemple est pitoyable mais il veut quand meme dire que 24 sans Jack n'est pas 24. Il faudrait qu'il meurt à la fin de la série, quand après des saisons de succès, ils décident tous d'arrêter(comme friends). Ca serait une super fin pour la série.

JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

je pense aussi qu il y aura 8 saisons
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 21:58    Sujet du message: Combien de saisons pour 24?
Répondre en citant

[quote]Ds l'genre y'a un truc que j'adorerais.. c'est qu'il meurt à la fin de la quatrième journée mais qu'on découvre au début de la cinquième que c'était du pipo et que c'est lui LE bad guy!!... but..[/quote]

Ouais ca serait une idée mortelle, Jack qui passe de l'autre coté du miroir.
Genre sa fille se fait descendre accidentellement par des agents de la CTU, ou lui-même est laissé pour mort par son pays.
Bauer pète tellement les plombs qu'il se laisse aveuglé par sa soif de vengeance et monte une attaque terroriste contre les USA en accusant tout le système gouvernemental d'être coupable de la mort de sa fille ou de l'avoir abandonné.
De plus, comme il connait les manoeuvres et les procédures stratégiques des agences gouvernementales comme la CTU ou la NSA, il pourrait plus facilement les contourner.
Mais dans ce cas il faudrait un nouvel héros pour l'opposer à Jack Bauer, et mettre en valeur un conflit entre ces 2 personnages principals.
Je pense que la série peut se renouveler en s'appuyant sur ce genre de rebondissements autour de Jack Bauer.
Déjà que dans la saison 3, il est possédé par des parts d'ombre.
Je n'ai pas encore vu la saison 4, je sais pas comment il a évolué entre la saison 3 et la saison 4, mais dans la 5, si elle voit le jour, il faudrait que Jack Bauer ne soit plus efficace comme agent, qu'il commette des bavures fatales, et que l'on ait plus aucune confiance en ce qu'il fait et enchainer ainsi avec la saison 6 où il devient carrément le BAD GUY.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'avec ce genre de concept on peut donc concevoir au moins 2 saisons supplémentaires.
J'aimerai qu'il y ait le plus de saisons possibles, mais il faudrait que les scénaristes et les réalisateurs aient des excès de génie.
turboost
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

ou peut-être que les réalisateurs vont doucement dévier vers d'autres personnages et d'autres histoires en gardant le même concept de fiction... ou en tout cas de réalisation
mais qui voit une série en 24 h avec plusieurs caméras sur le même écran sans jack ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
John Boyd 008

Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 - 4:49    Sujet du message:
Répondre en citant

turboost a écrit:
ou peut-être que les réalisateurs vont doucement dévier vers d'autres personnages et d'autres histoires en gardant le même concept de fiction...

Ca aurait pu etre le cas des la saison 2 en fait !
Au depart ils se demandaient s'ils ne fallait pas tout changer et seulement garder le concept !
Heureusement ils ont décider de garder les persos !
Mais ca sera peut etre pas toujours le cas !
Sinon pourquoi pas faire des spin off ?

Des spin off de 24 qui se croisent, ca, ca serait trop mortel ! Cool
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 - 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca serait tout de meme pas super credible qu'il y ait 6 grandes attaques terroristes contre les USA en 6 ans...

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'hesite à faire une 3eme fan fiction, car si je continue, ca pourait perdre en realisme.

Surtout que faut pas passer d'une grosse menace à une petite, sinon le spectateur se désinteresserait.
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 13 Mar 2005 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense ke 6 saisons c bien apres les intrigues deviendrait bidons surtout ke chaque saisons ce contre koi jack se bat est de plus en plus gros ( tuer palmer , bombe atomique ,...)
donc apres 6 saisons c la decheance de 24
Invité

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
Sinon pourquoi pas faire des spin off ?

Des spin off de 24 qui se croisent, ca, ca serait trop mortel ! Cool

bien sûr il faudrait travailler le côté réaliste du truc mais je dois avouer que ça pourrait être simplement excellent!!! Shocked

bien que pas fan du tout des spin off l'idée de les faire se croiser pourrait vraiment devenir fantastique!! encore faut-il que la qualité soit là.. Wink
JoKer
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 07 Mai 2005 - 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

si jack par, ya plus de saison.
C'estpas comme les James Bond, la serieu tourne quasimenet autour d'une persone (jack). Meme avec un asicier (Chase),ca ne rend pas les chose plus facile pour les realisateur si Kiefer.S taille la route.

enfin c'est mon avis..............................^.^.................................
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler S3 entière] Jusqu'où iront t’ils ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -