24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Comment ajouter un avatar à mon profil ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Comment ajouter un avatar à mon profil ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Mer 10 Déc 2003 - 14:26    Sujet du message: Comment ajouter un avatar à mon profil ?
Répondre en citant

Comment ajouter un avatar à mon profil ?

C'est très simple :

1) Choisir une image sur internet
2) Recuperer son adresse : bouton droit sur l'image 'propriete' puis copier l'adresse se trouvant dans la partie 'Adresse URL'
3) Dans votre profil (accessible par l'icone en haut a gauche) coller l'adresse de votre avatar dans le champs 'Lier l'Avatar à partir d'un autre site' puis valider

ATTENTION
La largeur maximale des avatar est limitée a 150 pixel de large (dimension de votre avatar disponible dans les propriété, au meme endroit que la ou vous avez trouvez son adresse).
Les avatars supérieur a 150px seront effacés.

J'ai un problème ! mon avatar ne s'affiche pas :
Vérifier l'adresse que vous avez indiqué dans le profil, copier cette adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur et vérifiez que l'image apparait bien...

Vous souhaitez utiliser une image présente sur votre ordinateur ?
Utilisez http://www.imageshack.us ce site permet de mettre en ligne votre avatar...

Tuto complementaire de GP_@lex

1 - Connectez vous sur le site :
http://www.imageshack.us

2 - Cliquez sur parcourir et choississez la photo que vous voulez mettre sur le forum

3 - Cliquez sur "Host it"

4 - Vous arrivez alors sur cette page :

Faites un Copier du lien :
- "Hotlink for websites" pour afficher une image en taille réelle (attention si votre image à une taille importante, ce n'est pas recommandé pour la lisibilité du forum Wink )
-"Thumbnail for forums" pour afficher un petit apercu de l'image sur le forum (voir photo au dessus)

5 - Quand vous ecrivez votre message sur le forum de 24-fr coller le lien.

6 - Cliquer sur le bouton "envoyer" et voila votre photo se retrouve sur le forum Wink !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Comment ajouter un avatar à mon profil ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -