24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 06 Mar 2005 - 16:22    Sujet du message: 24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Répondre en citant

Avis et commentaires de l'épisode 12 de la saison 4 de 24.
(diffusion du 7 Mars 2005)

• Pas de spoilers sur les épisodes suivants.
  • Aucun lien avec les autres topics (news, teasers, etc.).
  • Pas d'insinuations liées au téléchargement, de près ou de loin.
  • Et bien entendu, postez que si vous avez vu l'épisode, pas de messages inutiles !

Haaaa, la nuit va bientôt tomber Razz
Bon épisode à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xtfr
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 5:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle est de retour !!!!
Enfin ! Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette idée de plonger dans le noir la moitié de L.A., mais en tout cas, épisode un peu long a demarrer (comme l'épisode aprés l'explosion de la bombe dans la saison 2), mais trés sympa au final.... 24 est 24 quand on ne sait pas ou trouver la force d'attendre une semaine Wink !

Ah au fait, Tony à été directeur du CTU quoi, 20 minutes au plus... ce teaser m'a fait flipper pour rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue a toi,disciple, tu peux aller te présenter dans la section prévue a cet effet

Hey, c la premiere fois que je suis deuxieme!
4/5

Bon épisode, moins d'action, un peu plus lent comme tu l'as dit. J'ai meme hésité a mettre 3/5 (pour la seule fois de la saison). Je sais pas pourquoi, mais dès que Heller a dit "Division is sending someone, " jai pensé de suite à Michelle. Par contre, excellente utilisation du cliffangher, je pensais la voir apparaitre plus tot. Sa nouvelle coiffure lui donne un air plus autoritaire.

Excellente idée, un blackout généralsur LA ca me plait. Et puis ya Paul a gérer aussi. Et puis jai adoré l'idée que McLennen-Forrester cherche a se protéger a tout prix et fasse egalement partie du "complot", comme ca c'est pas basé que que sur Marwan.

Ptite question : L'EMP menace tout appareil électromagnétique non? Donc, si l'avion du président estau dessus de LA.... ??? BADABOUM.???

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
wadisnake
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 15:23    Sujet du message:
Répondre en citant

l'episode met du temps a demarrer mais ca reste un bon episode (4/5) l'idée de plonger LA dans le noir est vraiment bien Smile , sinon j'ai hate de voir le rencontre michelle/tony... ^^
Citation:
Ptite question : L'EMP menace tout appareil électromagnétique non? Donc, si l'avion du président estau dessus de LA.... ??? BADABOUM.???

ha oué, c pas inpensable..Cool
Thomas.Price
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai mis 3/5, et j'me trouve généreux... Episode très lent et peu intense, l'idée de l'EMP est pas mauvaise mais on apprend pas grand chose de plus par rapport à la menace terroriste...
Heureusement que Michelle est là pour sauver l'épisode...
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Un peu plus mitigé sur cet épisode que sur les précédents, mais les dernières minutes m'ont carrément emballé, donc ça atténue un peu le fait que l'épisode m'ait un petit peu déçu Razz

Ca reste toutefois bon, attention, mais le début, comme certains l'ont dit, est un peu lent...

Par contre, l'épisode réserve de bonnes choses pour la suite Wink
J'ai hâte de voir comment Michelle (un peu "bitch" avec sa nouvelle coiffure) va gérer le cas "Tony" et de savoir si elle a changé ou pas...
Cmoi91

Message Posté le: Mar 08 Mar 2005 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

On apprends pas un grand chose encore dans cet épisode mais les pions commencent à se définir sur l'échiquier. Je ne donnerais pas de note à cet épisode. C'est essentiellement un épisode de transition et la qualité des autres dépendra beaucoup de celui-ci.
L'EMP est orginal. Il faut savoir que dans la réalité la bombe électromagnétique (bombe E pour les intimes) a été utilisé pour la 1ere fois durant la derniere guerre en irak (pour bousiller les tv de propagandes irakiennes). Bref 24 aime jouer avec les toutes dernières technologies.
La nouvelle menace commence à se préciser:
Marwan qui discute avec l'autre type: "Stay on task. Make sure everything at the airforce space Eh? is ready when i give the order!
... We gonna make this thing happenned...."
Bref ça promet!!!

PS: au fait c'est quoi cet incohérence où on voit dans le résumé Marwan s'échapper???
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Cmoi91 a écrit:

PS: au fait c'est quoi cet incohérence où on voit dans le résumé Marwan s'échapper???

C'est vrai que c'est bizarre... De même, comme souvent, ce ne sont parfois pas tout à fait les mêmes prises que l'on retrouve dans le previously : par exemple, le jeu d'Alberta Watson quand elle découvre Maya est différent (proche, mais différent)... C'est pas la première fois que ça arrive (au début du 411, quand dans le previously Jack demande à Paul des explications, il emploie pas les mêmes mots non plus qu'à la fin du 410!) mais bon, ça nuit pas trop à l'histoire, donc ça va Wink
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 2:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut etre qu'ils font des prises rapides ou non utilisées pour les utiliser dans les épisodes...?

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
Dadou
Invité

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 2:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Etrange cet épisode quand même...

Dernière édition par Dadou le Dim 19 Fév 2006 - 17:52; édité 1 fois
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 3:01    Sujet du message:
Répondre en citant

bon ptit episode de transition, mettons 4/5
les choses se mettent doucement en place et le cliff tellement supposé et attendu par tout le monde est bien arrivé la ou on l'attendait et si previsible sauf peut etre sur la coupe de cheveux de michelle innatendue facon un peu bitch comme dit plus haut par chépu ki. Very Happy
on n'apprend pas grd chose dans cet ep sauf peut etre un truc avec une base militaire airforce ou un truc com ca (eske ca va etre lié au president dans airforce one ca me plairait bien ca.... il avait ka atterrir ducon sil se fait decendre en plein vol). enfin bref on sent bien les choses se mettre en place et la grosse baston de la 2e partie de la journée peut commencer. sympa.

ensuite le scenario qui laisse penser que sarah pourrait etre une taupe
a zieuter et ecouter tout ski se passe, mais perso jy crois pas je pense que les auteurs veulent nous faire penser ca, mais ca prendra pas sur moi, en plus ca ferait bcp trop de taupe a la ctu de LA. je sais que bcp ici pense qu 'elle est une taupe, on verra bien.

sinon beau revers de medaille pour paul, assez cool avec jack je trouve, je sais pas si a ca place j'aurai agi avec tant de classe.... en tous cas il est bien piégé contre la porte vivement que jack vienne l'aider des le debut du prochain ep, j'aimerai pas etre a la place des mecs chez mac lennen truc.... ils vont s'en prendre plein la gueule, va pas falloir faire chier jack.
bref l'ambiance est pesante et magnifique meme si l'action est moindre et ca reussi a faire encore un tres bon episode qui laisse presumer que du tres bon pour la suite des le debut du 13 avec la rencontre mimiche tony et jack qui va etre tres peu aimable, vivement la suite .... com dab
teppic

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 10:59    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet, c'est un bon épisode de transition.
C'est vrai que l'épisode met beaucoup de temps à recréer la situation de tension propre à 24, mais c'était à mon avis un mal nécéssaire vu l'apaisement qui a été induit par la neutralisation de l'overrider.

bon splitscreen qui installe bien la nouvelle donne pour les prochains épisodes. C'est un peu une nouvelle série qui commence (on a déjà eu ça les autres saisons et il me semble que le redémarrage a été moins laborieux cette fois ci)

Bref , le retoure de Michelle me ravit moi aussi, et le blackout sur LA est une bonne idée. Les 1à dernières monutes sont flippantes et il y a d'après moi (enfin) tous les ingrédients pour que cela continue de la meileure façon dans les épisodes suivants.
Broly
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 11:14    Sujet du message:
Répondre en citant

salut à tous....

moi perso, je n'ai pas très bien compris les intentions des dirigeants de la boite qui emploient marwann....d'après ce que j'ai entendu, ils veulent cacher les preuves de son ordinateur perso pour ne pas mettre en cause leur entreprise.....mais vu comment ils font ça....menacer d'un flingue un agent antiterroriste.....employer un EMP (comme si la ctu ne pourrait faire le lien avec l'entreprise) pour détruire les preuves --> ils ne s'y prennent pas très bien...alors soit ce sont des terroristes aussi (pour le patron ça n'a pas lair) soit ils calculent très mal leur coup, ce n'est pas très discret....ils vont être accusé de complicité avec des terroristes, soit pire qu'avoir des probleme pour leur entreprise au lieu de nier la complicité avec marwann.

alors bon dans l'ensemble l'épisode est pas mal... meme si je ne vois pas trop le pourquoi de toute l'intrigue de cet épisode....
(3/5)
Dadou
Invité

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

A noter aussi qu'on voit Jack bailler et montrer sa fatigue pour la première fois dans la série, c'est une bonne idée Very Happy Pourtant, il lui en reste 12 d'heures à s'enfiler, tiendra il le coup ? Shocked
wadisnake
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

ah oui, bonne remarque !!! j'avais meme pas fait attention lol
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -