24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Broly a écrit:
salut à tous....
ils vont être accusé de complicité avec des terroristes, soit pire qu'avoir des probleme pour leur entreprise au lieu de nier la complicité avec marwann.
(3/5)

effectivement vu comme cela c'est pas faux du tout, je partage cet avis aussi, ou alors c'est que c'est bcp moins simple que ca (ce que j'espere) et que leur implication est bcp plus profonde et merite un gros effacement.... m'etonnerait pas qu'ils soient liés aussi avec l'attaque du truc airforce cité par marwan dans l'episode. sauf leur president qui effectivement a l'air de debarquer et doit etre innoncent. bref encore que du bon pour la suite.

sinon jack qui baille, putain j'avais pas remarqué j'aurai du le voir merde alors, tres bonne remarque..... sinon c'est pas la 1ere fois qu'il montre sa fatigue, saison 1 (la mieux je trouve) il s'etait carrement endormi qq minutes. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 15:30    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Comme dit plus haut, c'est un bon épisode de transition, qui manque certes d'action mais qui garde une ambiance très "24" ! Razz

L'intrigue dans la societé McLennen Forrester, avec cet EMP, met un peu de temps à se lancer, mais préfigure d'une 2e partie de saison sur la lancée de la 1ère ! Cool

En tt cas je suis ravi du retour de Michelle, et je suis curieux de voir sa "confrontation" avec Tony !

Un bon 4/5 pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
megoy
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

tres bon épisode, 5/5 pour moi

il prend son temps mais ça avance, on sent la 2eme partie qui eclot tout doucement

et Michelle... ah Michelle... enfin la voila ! depuis le début de l' épisode je l' attendais, et on la reserve bien sur comme Tony pour les 3 dernières secondes... mais bon sang c' est quoi ce clicher de toujours vouloir nous montrer une directrice aux allures peau de fesse ! Au moins dans le genre Tony innove ! Il dirige la CTU en jean basket lui Laughing Sinon on imagine deja la caractère à l' image de sa nouvelle coupe... avant c' est Jack et Tony qui lui donnaient des ordres alors je l' imagine mal donner des ordres à Jack Laughing enfin on va bien voir.

la suite promet un bon lot de scene feu de l' amour ; Tony, miss Dessler et bien sur le trio Paul, Jack et leur blonde, un Paul qui à mon avis va passer à l' attaque, il a beau avoir une tête de chien battu je crois pas qu' il va se ramolir pour Jack...

Sinon pour la bombe EMP je pense pas qu' ils vont trop jouer la dessus, quand ils auront découvert la lampe torche ca ira

Quant à Sara, taupe ou pas taupe, j' ai vraiment du mal à me faire une idée... ils savent bien jouer avec nous les scénaristes ! D' un côté elle a était suspectée à tord, ce qui pourrait nous conforter dans l' idée qu' elle est autant inoncente que notre Edgar (attention à lui tout de même Rolling Eyes ), et d' un autre côté depuis son retour de torture elle a une attitude souvent tres douteuse comme l' ont signalé les messages précedents... profitons bien de sa mini jupe car elle pourrait bien se transformer en salopette matriculée Razz
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

ça y est on a atteind la moitié de la saison, et c'est deja pas mal comparé aux autres moitiés de saison( plus de morts Shocked ) .Déja 3 complots terroristes:heller, l'overide et le blackout de LA dont un autre à venir d'aprés les dires de marwan: ça promet.
Les scènes qui m'ont le plus plu sont:

-Dès le premier épisode, jack est décisif face a sharek ça annonçait déja.

-l'infiltration de jack pour sauver heller

-le retour de tony

-la voiture de maryanne qui explose( je m'y attendais absolument pas)

-le retour de michelle qui ma foi a bien changer Wink .

Mais je reconnais qu'on a tendance à anticiper ce qui va se passer néanmoins on a encore le droit à de sacrés coups de theatres.
Bref attendons patiemment la seconde moitié de saison qui aura sa dose de stress, de suspense et surtout de drames.
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Message retiré. (je me suis rendu compte que je me trompais)
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.
Costello
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

les sous titres sont disponibles...
eh bien personnellement, j'ai regardé l'épisodes d'abord sans sous-titres comme d'habitude, et puis après avec les sous titres anglais, ... et je me suis rendu compte qu'il y a des détails très importants qui m'ont échappé à cause de ça !

j'avais pas capté les choses suivantes notamment:
- les hommes de Marwan préparent quelque chose à une base aérienne
- ce que les responsables de la société redoutaient, c'était qu'on découvre qu'ils avaient vendu des armes à des terroristes...

etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hilts
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Petit rythmr pour cet episode de transition alors que le trailer s'annoncait dithyrambique Crying or Very sad
Deception de voir que la menace n'est qu'un EMP meme si cest vrai que cela peut etrainer des conséquences rigolotes dans L.A (vols, pillages...)
Marwan n'a plus rien a perdre ca promet!
Et quelle sensation atroce cela doit etre de perdre son poste de directeur CTU au profit de son ex femme, meme si elle est super bien foutue Cool

Come on get your ass kicked by the Bad Chickens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wadisnake
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
ce que les responsables de la société redoutaient, c'était qu'on découvre qu'ils avaient vendu des armes à des terroristes...

ca devient plus clair, merci, j'avais pas capté cela non plus Smile et merci pour les subs Very Happy
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 12 5/5
super episode Razz Razz
marwan qui court toujours
et , et la emp alors ca c'est enorme Shocked un hélico qui s'ecrase Shocked ouahhhhh
Paul que j'aime de plus en plus Razz
Pauvre Erin Crying or Very sad
Tony qui se croit de retour et paf son ex rapplique pour lui piqué la place Mr. Green
Dis Donc c'est moi ou michelle a minci Shocked et joli coiffure Razz
comme d'hab je reste sur ma faim et jai encore faim de 24 Mr. Green
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 09 Mar 2005 - 23:44    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un excellent épisode dans la lignée des précédents.

Jack a visiblement l'air de s'y connaitre un peu en informatique, je suis épaté !

Le retour de Michelle est magnifique, sauf sa coiffure, une veritable déception.

La menace est de nouveau floue.

Vers quoi se dirige-t-on ?

Une attaque aérienne visiblement puisqu'il faut préparer des avions à l'aéroport. Oui mais contre quoi ? qui ? le président keeler ?

Bref, viviement l'épisode 13 et l'arrivée enfin de Michelle à la CTU !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ecthelion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah le grand retour en force de 24. Non je déconne le rythme n'a jamais décanté. Contrairement à d'autres comme Alias...

Je met 5/5 rien que pour Michelle.
Non, l'épisode à d'autres atouts : toujours son climat de légère tension en milieu de saison, on sait qu'il reste encore le même nombre d'épisode qu'on vient de se taper. Sachant cela et la quantité d'événements qui se sont produits pendant ces 12 épisodes, on ne peut que présager de bonnes choses pour la suite.

Contrairement aux autres saisons, cet épisode de transition est mieux réussi. En effet, on ne sait quasiment pas ce qui va se passer après. Alors que ndas toutes les autres saisons on pouvait assez facilement deviner.
Là on a vu un vieux gars chauve qui a disparu et qui avait l'air de commander beaucoup de gens... et qui n'apparait pas dans cet épisode. Il y a énormément plus de blackout dans cet épisode. On ne sais pas trop où on va et c'est ça qui est bon. L'effet de surprise et d'autant meilleur !

Mon impresison est en tous les cas que 24 ne s'essouffle jamais et qu'il nous réserve de longues semaines d'attentes à se torturer les méninges sur l'avenir des personnages auxquels on s'attache.

Concernant Michelle : non elle n'a pas maigri, elle a toujours été aussi parfaitement proportionnée... Et elle est toujours mon actrice préférée... C'est toujours la plus jolie, lele éclipse toutes les autres, même coifée comme ça, je trouve que ça lui va plutôt bien Wink
Invité

Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 - 1:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode qui démontre toute la force de la série:
Sans pratiquement aucune scène d'action la tension était omniprésente, surtout par rapport au mystérieux emp.
Mention spéciale au départ de Driscoll (Heller qui réconforte, pas mal...)

On assiste à deux menaces parrallèles:
- Celle liée à McLennen Formachin
- La suite du plan de Marwan

Allez viite la suite + la sortie pour moi Arrow
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

bon épisode, plusieurs rebondissements comme on les aime ... Very Happy

tony puis michelle ... ca fait plaisir pour le retour de michelle, belle coiffure ... tony: trop fort la réaction quand heller le lui dit ... Wink

jack & paul, une équipe assez inattendue ... mais bon boulot, enfin jack contre l'emp, ca m'a décu ca, je m'attendais a quelque chose de plus impressionnant, la c'était rien du tout ... Confused

ensuite, bah pas grand chose a noter c'est vrai ... le départ d'erin Confused le désir d'autorité de curtis ... Wink et puis surtout, la feinte de paul sur l'autre gars, enfin il s'est fait chopper après ... Sad
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 - 8:54    Sujet du message:
Répondre en citant

2/5 et je me trouve généreux.
ça m'aurait fait mal au coeur de mettre 1/5 à 1 épisode de 24 quand meme.
Pourquoi une telle note ? Parce qu'on nous prend pour des buses !

- Marwan s'échappe avec une (trop ?) grande facilité de l'immeuble censé etre entouré par des gens de la SWAT (on apprendra peut etre plus tard qu'il a reçu de l'aide mais si c'est pas le cas, on s'fout de nous). Pis il reprend sa vie, pepere, contacte un collegue tout ça tout ça.

- C'est dans l'épisode précédent que ça se passe mais la remarque d'Edgard a ce sujet m'a fait tilter:
vu l'état de Maya (elle était pas au mieux), comment les médecins ont ils pu la laisser suffisament longtemps pour qu'elle puisse s'ouvrir les veines et perdre suffisament de sang pour mourir sans que les médecins la voient ?

- Je s'rais Paul je s'rais quand meme un peu plus rancunier. Il s'est quand meme pris du 110V dans les dents.

- Le secrétaire de la défense est quand meme vachement inflençable. Certes, pour nous, c'est plus fun qu'il choisisse Tony mais la logique aurait voulu qu'il choisisse plutot Curtis qu'un mec qui était encore alcoolique quelques jours avant.

- Les centrales nucléaires devaient etre LA menace et finalement, ils arretent tout ça et on a meme pas droit a un flash infos a la TV pour rassurer les gens comme on avait eu avec le kidnapping du secrétaire, histoire que les évacuations s'arretent

Enfin bref, tout ça pour dire que cet épisode est franchement décevant et que j'espere sincèrement que les scénaristes feront dans l'originalité pour la 2e moitié de saison.
La 1ere moitié de saison avait plutot bien commencé et la, pouf, c'était nul.

Vivement la suite pour vite oublier cet épisode

Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5 ( 4,5/5 pour etre exact ! Very Happy )

Alors les plous :

* Tony à nouveau directeur de la CTU pendant quelques minutes. Quel
bonheur, qui aurait pu le prévoir pour ceux qui n'ont rien vu de la S4? ... Razz
* She's back. Notre cher Michelle...J'espere qu'elle sera pas trop lourde et qu'elle va pas se là jouer genre " maitenant c'est moi la boss... ". Faut
qu'elle soit quand meme gentil avec Tony... Sad
* Le duo Paul Raines-Jack Bauer. J'ai trouvé ca vraiment sympa, j'aime
bien Raines maitenant, il a assuré cet episode... Cool
* Driscoll qui se barre pour laisser sa place. Un evénement plutot attendue
mais néanmoins captivant... Smile
* Un gentil papa Heller... Very
Happy
* Une Sarah toujours aussi magnifique malgré la fatigue Laughing
* Le complot de McLennen-Forester Evil or Very Mad
* La tres bonne carte de l'EMP. Ca a été tres bien utilisé je trouve. Y a moyen de bien faire avancer les episodes suivant.
L'intrigue excellente, les lumières eteintes...Du joli... Razz
* La super réplique " That's the point " avec le regard de killer... Shocked
* A new menace apparement assez grave et plus étendue... Shocked
* La ptite conversation à la MSN entre Tony et Jack Laughing
* Encore un grand coup de ce cher Callery... Razz

Les moins :

* Intrigue avec le président ? menace à ce sujet ? Confused
* Pas de menace clair et précise Evil or Very Mad
* La rivalité Tony-Curtis. Un peu dommage... Sad
* Jack qui se parle tout seul et qui sort " Nooooo " avanat que l'EMP " explose. Pas convaincu... Confused
* La coupe de Michelle bof bof... Confused

On attend la suite... A quand un episode de 24 qui dure 24 heures et une saison qui dure une année Question Question Question Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -