24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous aimez bien cette premiére saison ?
oui j'adore
33%
 33%  [ 1 ]
Ca se lit bien, c'est sympa
33%
 33%  [ 1 ]
Mouais moyen, fan fic de basse quoi...
0%
 0%  [ 0 ]
Nul, a peine lut une ligne que j'avais envie d'arréter
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 15 Mar 2005 - 17:00    Sujet du message: fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Répondre en citant

Voila c'est le premier épisode, j'espére que vous passerez un bon moment, je vais essayer d'en faire un par semaine: Les événements qui suivent se passent entre 8h00 et 9h00, ils sont rapportés en temps réel.

8h03
Le réveil sonne Jim la quarantaine se réveille à ses cotés sa femme Kirsten une belle brune râle en entendant le réveil.
Kirsten : C’est dimanche et il est à peine Huit heures du matin Jim bordel éteint se maudit réveil
Jim : je dois aller bosser chérie c’est ma semaine ou je fais le dimanche
Kirsten : moi qui pensais avoir une après midi de libre avec toi
Jim : je reviendrais vers 18h00 ma puce. Dit il en l’embrassant
Il sort du lit en s’étirant, il enfile une chemise et sort de sa chambre. Son fils Seth sort de sa chambre au même moment.
Seth : Papa un jour je te tuerais pour toutes ses grasses matinées que tu me fais perdre
Jim : Bonne journée à toi aussi mon fils dit il d’un ton moqueur
Seth : Ca te dit d’aller au ciné ce soir voir Taking Lives avec moi et Melinda.
Jim : Pourquoi pas bon faut que je me dépêche ou je vais arriver en retard vas te recoucher, au réveil toi et ta mère vous pourrez toujours créer un club en faveur des grasses matinées ratées à cause d’un méchant père.
Seth : C’est une très bonne idée bon je vais me recoucher bye à ce soir.
Jim : si tout va bien
Seth : Com d’habitude

8h09
nous sommes à Tokyo, un homme marche très vite dans la rue, il se retourne plusieurs fois, il a un pistolet dont il enlève le cran de sécurité. Il voit une cabine, il rentre dedans. Il prend sont téléphone portable et enlève la puce de son téléphone. Il enlève le combiné et insère la puce à l’intérieur. On entend une tonalité puis une voix féminine : « CTU de Los-Angeles veuillez donner votre nom, votre numéro d’identification et votre mot de passe »
« Mon nom est Fisher, mon identification est 8f45gd78 et mon mot de passe est 9j75f allez putain plus vite » 30 secondes passent l’homme stressé regarde dans toutes les direction l’arme à la main, la rue est déserte.

8h16
une voix répond « ici Sarah Miller j’écoute » « Mon nom est Fisher j’appelle de Tokyo, il faut que je joigne votre directeur Ryan Philips c’est très important allez le chercher » « Monsieur Philips est en déplacement jusqu’à 10h00 vous voulez que je prenne un message » « Est ce que Mr Balla est la ? » « Non c’est monsieur Johanson qu s’occupe du terrain aujourd’hui mais il n’arrive qu’à 9h00 » « Ecoutez dites lui de contacter Phillips, et de lui dire que c’est aujourd’hui que ça va se passer, il faut m’évacuer, j’ai été démasqué » « Ecoutez nous n’avons pas d’hommes à proximité de vous, vous connaissez la procédure appliquez là » « ils sont trop puissant, ils ont des hommes partout je suis foutus, dites à mes enfants et à ma femme que je les aimes » il raccroche.
Il sort de la cabine et voit deux hommes arrivés vers lui il court dans l’autre sens et voit un hommes à moto, il sort son arme et tire sur l’homme à moto qui sort une arme et le tue. L’homme à moto descend et se dirige vers les deux autres « Il a appelle Takeshi, il veut que tu partes à l’aéroport, ton vol est à 8h50 » « ok j’y vais occupez vous du corps ».

8h24
Sara Miller la trentaine prend un téléphone et compose le numéro de Jim.
Jim : « J’écoute »
Sara : « c’est Sara écoute je viens de recevoir un coup de téléphone d’un certain Fisher tu le connais »
Jim : « oui il à étè viré y a 6 mois à cause d’une affaire interne j’en sais pas plus, qu’est ce qu’il a dit ? »
Sara « il voulait parler à Ryan puis à Harvey d’une chose importante »
Jim : « Harvey est en congé aujourd’hui, ou était Ryan ? »
Sara : « Il est en réunion avec des membres de la division jusqu’à 10h00 »
Jim « Et merde il est jamais là quand y faut, écoute je m’apprète à partir, on se parlera mieux à la cellule »
Sara « ok je t’attend »

Jim raccroche le téléphone Kirsten le regarde et lui dit « fait attention à toi »
Jim : « je t’aime » il sort et ferme la porte.

8h32
Kitano franchit la porte de l’aéroport la un homme l’attend. Il marche vers lui, l’homme lui donne une mallette et lui dit « tout ce que tu as besoin est là dedans, ton contact sur place s’appelle Max, tu as rendez-vous avec lui à 23h00, ton avion atterit à 21h30, fait un bon vol ». Kitano :« adieu mon ami » il marche vers la Zone d’attente, regarde une dernière fois le coucher de soleil et rentre dans le sas d’entrée.

8h39
Sara marche vers Sandy un informaticien d’une vingtaine d’année,
Sara :« Salut Sandy, écoute y me faut toutes les infos que tu pourra récolter sur un certain Fisher, y bossait avant ici »
Sandy : « Ok Sara mais y me faut l’autorisation de Phillips pour ca »
Sara « écoute il est en réunion jusqu’à 10h00, j’ai pas le temps d’attendre »
Sandy « dés que j’ai des infos je t’appelle mais ça me plait pas normalement y me faut l’autorisation du directeur pour les infos sur les gens qu’y on travaillait ici avant »
Sara : « c’est pour ça que je m’adresse à toi, j’attend de tes nouvelles »

8h47
Kirsten est dans la cuisine en train de déjeuner, Seth descend les escaliers.
Kirsten : « T’arrive pas à te rendormir toi aussi ? »
Seth : « tu me connais une fois que je suis réveiller j’arrive pas à me rendormir, de toute façon Melinda arrive à 11h00 pour manger avec nous, t’as pas oublié ? »
Kirsten : « Bien sur que non, elle est adorable, pour une fois que t’arrive à garder une petite amie, tu voit pas John aujourd’hui ? »
Seth : « non tu sait très bien qu’on est un peu brouillé tous les deux »
Kirsten : « à cause de quoi ? »
Seth : « laisse tomber j’ai pas envie d’en parler »
Kirsten : « comme tu voudra »
Le téléphone sonne.
Seth : « laisse je répond, allo »
John « c’est moi, écoute je vais tout raconter c’est trop grave ce qu’on a fait »
Seth : « Désoler c’est une erreur de numéro » il raccroche. Kirsten se dirige vers la cuisine, Seth en profite pour débrancher le téléphone.
Kirsten : « c’est qui ? »
Seth : « c’est une erreur de numéro »

8h54
Sandy se dirige vers Sara,
Sandy « j’ai quelque infos qui pourront t’intéresser, Fisher était bien à Tokyo et depuis 2 ans j’ai appelé l’aéroport. Il est partit à Tokyo 2 mois après son soit-disant licensiment, j’ai appellè sa femme et tu sait quoi il n’on pas eu de nouvelle de lui depuis 18 mois. »
Sara « je te remercie, y reste plus qu’à attendre le retour de Ryan pour en savoir plus »

8h58 Jim sort de sa voiture, il pousse la porte qui mène à la CTU, il rentre dans la CTU et voit Sara, il se dirige vers elle.
Sara : « Salut Jim, te voilà enfin, je sens que ça va être une mauvais journée »

8h59,57
8h59,58
8h59,59
9h00,00

Dernière édition par george mason le Mar 20 Juin 2006 - 22:14; édité 6 fois
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 15 Mar 2005 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Toute vos critiques sont les binvenus
dudu46
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 - 7:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Interresant Wink

On sent l'influence de la saison 1, l'intrigue donne envie, la suite se fait attendre .... Wink

un pti conseil : mets les dialogues plus en évidence pour un meilleur conforts de lecture
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca s'annonce bien tout ca !

Dudu a raison, si tu pouvais mettre en couleur le noms des persos lors des dialogues, ca serait une bonne idée Smile

Bon courage pour la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Jeu 17 Mar 2005 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour vos conseils la suite des samedi pour ceux qui aime
continuez a donnez vos impressions
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 18 Mar 2005 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

voici l'épisode 2 en avance. j'espere que vous passerez un bon moment. n'hésitez pas à faire vos critiques sur cette épisode ca me fait plaisir.

Les événements qui suivent se passent entre 9h00 et 10h00, ils sont rapportés en temps réel.

9h02
- Jim et Sara parlent en marchant
Jim : Alors pourquoi voulais tu des infos sur Fisher ?
Sara : Il a appelé vers 8h10 et a demandé à parler à Ryan…
Jim la coupe
Jim : Comment ça se fait que son numéro d’identification marche alors qu’il a été exclue.
Sara : Je n’ai aucune idée c’est Ryan qui s’occupe des accréditations.
Jim : continue
Sara : Il a ensuite demandé à parler à Harvey Balla mais je lui ai dit qu’il ne travaillait pas aujourd’hui et que c’était toi l’agent de terrain, il m’a dit de dire que ça se passerait aujourd’hui.
Jim : qu’est ce qui va se passer aujourd’hui d’après lui ?
Sara : Aucune idée, il a dit d’en parler à Ryan en urgence.
Jim : On ne peut pas joindre Ryan ?
Sara : Hélas non il est en réunion avec la division et tu connais ces réunions on ne peut pas les déranger pour ça.
Jim : Qu’à tu trouvé sur Fisher au final.
Sara : Sandy a trouvé quelques infos intéressantes. Fisher aurait été partis au Japon il y a 2ans en tant qu’agent infiltré pour une mission que j’ignore, il aurait été viré il y a 6mois pour une raison que j’ignore également et serais repartis 2mois après à Tokyo et y est depuis, sa famille n’a aucune nouvelle de lui depuis 18mois
Jim : y reste plus qu’à attendre le retour de Ryan.
Jim se retourne pour s’adresser à la CTU
Jim : Ecoutez moi tous, écoutez. Une menace que j’ignore plane en ce moment sur L.A, jusqu’au retour de Ryan je veux que vous trouviez toutes les infos sur une possibilité de menace aujourd’hui, je veux des rapports sur touts les groupes terroristes en activité sur le sol de L.A, je veux également toutes les infos sur des événements suspects de ces dernières 24heures. Allez au boulot.

9h09
- Seth est en train de se doucher, son téléphone sonne, il sort de la douche et répond.
Seth : allo
John : Tu crois que c’est en débranchant ta prise de téléphone que tout va s’arrêter, je vais aller voir les flics Seth je te préviens.
Seth : Tu est aussi impliqué que moi je te rappelle alors je te conseille de fermer ta putain de gueule et de m’écouter, je te donne rendez-vous à 10h15 au café « Gudule », je te conseille vivement de te ramener c’est clair ?
Un blanc
Seth (en hurlant) : Putain John est ce que c’est bon ?
John : oui c’est bon j’y serais
Seth : y vaut mieux pour toi
John : J’arrive plus à me regarder dans une glace, on a brisé sa vie Seth tu comprends pas ?
Seth : soit la a 10h15 (il raccroche)
Quand il rentre dans sa douche on aperçoit une piqûre à coté d’une cuillère et d’un sachet d’héroïne.
(Voie au loin) Kirsten : Tout va bien Seth ? Pourquoi crie tu ?
Le bras de Seth tremble.
Seth : Tout va bien, je suis un peu fatigué

9h17
- Jim es accoudé à son bureau lorsque le téléphone sonne, il décroche
Jim : oui
Sandy : C’est Sandy j’ai des infos qui pourrait vous intéresser vous pouvez descendre.
Jim : J’arrive
Jim se lève, descend les marches qui mènent à la salle principale et se dirige vers Sandy.
Jim : qu’est ce que t’a trouvé ?
Sandy : voila j’ai regardé les déplacements suspects en avion aujourd’hui entre Tokyo et L.A et je suis tombé en regardant sur les listes des passagers un nom que vous connaissez bien : Takeshi Kitano
Jim : Et merde c’est un cinglé qui opère dans les pays occidentaux, ce nom est un pseudo, à chacun de ses coups il reprend le même, sûrement un fan de l’acteur. Son nom était il visible ou as-tu du faire des recherches plus poussés ?
Sandy : Non son nom était visible ce qui est bizarre pour un terroriste recherché
Jim : imprime moi toutes les infos utiles sur le vol.
Jim se dirige vers Sara.
Jim : il y a quelque chose de bizarre, Sandy a trouvé un vol Tokyo-L.A ou le terroriste Kitano serait à bord.
Sara : C’est bizarre en effet, il savait que si il prenait son pseudo il allait être arrêté à l’arrivé pourquoi aurait il fait ça ?
Jim : 2 options soit ce n’est pas lui dans l’avion et c’est une diversion soit c’est lui et il a sûrement un plan en tête. Son vol atterrit à 21h30, envoie une équipe sur place pour le réceptionner à l’arriver.
Sara : Fisher a appelé de Tokyo en disant qu’une menace plane sur L.A et le même jour Kitano un des plus grands terroristes asiatiques indépendants atterrit à L.A, le menace es réel, cette fois ci plus de doute possible, qu’est ce qu’on fait Jim ?
Jim : La réunion de Ryan finit dans une demi-heure on attend.

9h28
Kitano assit dans l’avion regarde le paysage de son pays, un homme occidental assit deux siéges derrière lui ouvre son attaché-caisse et sort un dossier ou la photo de Kitano est en première page, il l’ouvre et commence à le lire.

9h35
Un homme marche dans la rue son nom est Bruce c’est un homme d’affaire d’une soixantaine d’année, il s’arrête devant un café et entre, là il s’assoit devant un homme d’une quarantaine d’année dénommée Sean.
Sean : Tout est en place pour 10h00 ne vous inquiétez pas.
Bruce : J’espère que vous comprenez que vous n’avez pas le droit à l’erreur, si cette opération foire tout le reste de la journée ne servira à rien.
Sean : Mes hommes sont en place, tout marchera comme prévu.
Bruce : J’espère vu le prix que je vous paye.
Sean : Oui mais en contrepartie vous deviendrez un des hommes les plus puissants d’Amérique. Avez-vous reçu l’objet en fait ?
Bruce : Ce n’est qu’une question d’heure.

9h43
Seth est dans sa chambre, il cache sa drogue puis pend un manteau, il descends les escaliers, rentre dans la cuisine et prend un couteau qu’il met dans sa poche.
Kirsten : qu’est ce que tu fait ?
Seth (surpris) : Rien je rangeais un truc.
Kirsten : ok tu vas ou ?
Seth : Je vais voir quelqu’un
Kirsten : tu seras rentré avant que Mélinda n’arrive ?
Seth : Normalement oui
Kirsten : je sais pas ce que t’a mais t’est bizarre depuis ce matin
Seth : je te l’ai déjà dit je suis fatigué
Kirsten : Si tu le dis bon à tout à l’heure.
Seth : A plus.

9h50
Ryan Phillips sort de sa réunion, un homme vient le voir « monsieur Phillips la CTU à cherché à vous joindre, il faut que vous les contactez de toute urgence »
Ryan : que c’est il passé ?
« Je n’en sait rien monsieur ils n’ont rien dit ? »
Il sort son portable et compose le numéro de la CTU
Sara : allo Sara Miller j’écoute
Ryan : Sara c’est Ryan vous avez cherché à me joindre ?
Sara : oui il se passe quelque chose de bizarre, un certain Fisher à appelé de Tokyo, il a dis que ça se passerait aujourd’hui, qu’est ce que ça signifie ?
Un blanc
Sara : vous êtes la monsieur ?
Ryan (bafouillant) : oui,oui… je suis la, écoutez, attendez que je revienne, je ne peux pas expliquer ça au téléphone, je serais la dans 15 minutes.
Sara : bien monsieur.

9h56
Ryan sort de l’ascenseur qui mène au parking, il est accompagné de deux agents de la CTU qui s’occupent de sa sécurité.
Ryan : Patrick appelez Harvey Balla et passez le moi.
Patrick : Bien monsieur.
Au moment ou Patrick sort son téléphone, un homme sortie de nulle part l’abat, le deuxième agent sort son arme et commence à ouvrir le feux, tout en protégeant Ryan.
Agent : restez à terre monsieur
Ryan : Ou est le téléphone Harvey doit être prévenue que…
Agent (le coupant) : Avec tout le respect que je vous doit monsieur on s’en moque de votre coup de fil.
Au même moment l’agent se fait toucher à plusieurs reprises au ventre.
Ryan : et merde
Un homme derrière lui sort une arme et tire une fléchette dans son cou qui l’endort aussitôt. 2 hommes le portent jusqu’à une voiture. Un des hommes sort son portable.
« Allo Sean, mission réussi on l’a"

9h59,57
9h59,58
9h59,59
10h00,00

Dernière édition par george mason le Mar 14 Juin 2005 - 15:38; édité 3 fois
JEREMY_2

Message Posté le: Ven 18 Mar 2005 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

c est vraiment pas mal mais
dudu46 a écrit:
Interresant Wink
un pti conseil : mets les dialogues plus en évidence pour un meilleur conforts de lecture

je suis d accord Wink
Invité

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

je me demande si je vais pas arreter dsl mais bon personne ne lit ou ne laisse de commentaire en 1 semaines j'ai eu 60 visites dont 30 de moi donc dites moi ce que vous en pensez j'hesite a arretez.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
je me demande si je vais pas arreter dsl mais bon personne ne lit ou ne laisse de commentaire en 1 semaines j'ai eu 60 visites dont 30 de moi donc dites moi ce que vous en pensez j'hesite a arretez.

T'inquiete pas c'est normal, c'est pareil pour tout le monde, y compris moi.

C'est sur que c'est un peu décévant parfois mais faut faire avec, la fiction tu la fait aussi pour toi.

Enfin pour moi c'est le cas. Puis ma copine lit ma fan-fic, elle adore et meme si personne ne la lis sur le forum, je continuerais, si ce n'est que pour elle.

Par contre je precise, on dit fan-fic(tion) pas fan-pic Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

voila grande nouvelle j'éspére pour certain je vais continuer ma fan-fic désolé pour l'attente
j'attend toujours vos réactions sur les épisodes précedents
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 05 Avr 2005 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Il vaudrait mieux que tu attendes la diffusion de 24 sur TF1, histoire d'attendre la périodes où le forum va gagner en activité. Là à mon avis, tu auras du monde.
Mais bon, çà à pas l'air mal ce que tu écris. Smile
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 05 Avr 2005 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui moi aussi il n'y a pas beaucoup de monde qui lit ma fic. Mais ça me plait de l'écrire alors je continue. Et n'arrête pas car la tienne est très bien!!!
J'en profite d'ailleurs pour vous dire que l'adresse de ma fic est dans ma signature Very Happy.

george mason
Invité

Message Posté le: Mer 06 Avr 2005 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

bon voila apres un long temps d'attente , le troisiéme épisode, je pense qu'il est meilleur que les deux premiers. Laissez moi vos impressions et vos commentaires sil vous plait. j'éspere que vous passerez un bon moment

Les événements qui suivent se passent entre 10h00 et 11h00 ils sont rapportés en temps réels :

10h02

On voit une voiture sortir d’un parking, puis tourner à gauche, à l’intérieur de cette voiture se trouve Ryan inconscient, l’homme qui conduit la voiture s’appelle Togashi, il sort un portable et compose un numéro, Sean répond :
Togashi : Je l’amène toujours au rendez vous prévu.
Sean : oui de toute façon les flics ne seront pas au courant avant cinq bonnes minutes démerde toi pour arrivé avant.
Togashi : ok
On voit Sean fermer son portable puis téléphoner à Bruce.
Sean : c’est moi tout se passe comme prévu je devrais les avoir dans l’heure.
Bruce : Je compte sur votre force de persuasion.
Sean : Qu’est ce que je fais de lui après
Bruce : Tuez le

10h08

Sarah marche assez vite ver Jim
Sarah : Jim il y a un problème avec Ryan
Jim : Quoi ?
Sarah : il a disparu il y a une dizaine de minutes, des agents de sécurité ont trouvés plusieurs corps mais pas celui de Ryan, on devrait recevoir les vidéos de surveillance d’une minute à l’autre.
Jim : et merde
On entend Sandy au loin
Sandy : je les ai reçues
Jim, Sarah et Sandy regardent la scène avec stupéfaction
Jim : et maintenant qu’est ce qu’on fait

10h13

Seth roule en voiture, on peut entendre à la radio les nouvelles qui disent « Flash spécial, d’après des sources sures, Ryan Phillips le directeur de la CTU serait porté… »
Seth coupe la radio et met de la musique, il roule 200 mètre et s’arrête puis se gare, il descend de la voiture et rentre dans un café. Il s’assoit en face de John.
Seth : regarde toi on dirait une loque
John : qu’est ce qu’on fait Seth ?
Seth : fait ce que tu veux mon grand tant que tu me fout pas dans la merde
John : Mélinda va le savoir un jour ou l’autre
Seth : c’était un accident bordel
John : si c’était un accident pourquoi on est parti ?
Seth : J’était défoncer voila pourquoi
John : elle se réveillera un jour ou l’autre
Seth : Je m’en occupe ok ? , mélinda vient chez moi à 11h00 et sera partie sûrement vers 14h00, je m’occupe de cette affaire après ok ? viens chez moi à 19h00
John : qu’est ce que tu vas faire ?
Seth : tu verras
Il se lève et sort du café

10h20

Togashi sort Ryan qui commence à émerger de son sommeil, Togashi le traîne jusqu’à une chaise et l’attache, il est suivi par deux hommes qui sortent de l’arrière de la voiture, Sean les rejoint.
Sean : Alors Mr Phillips comment ça va, pas trop déçu de commencer la journée aussi mal ?
Ryan : vas te faire foutre, je sais qui sont tes patrons et ils seront arrêtez dans l’heure
Sean : Très drôle, bon je vous laisse souffler un peu, je reviens dans 10 minutes, la on pourra parler plus sérieusement.
Togashi : Qu’est ce que je fais monsieur maintenant ?
Sean : Débarrasse toi du camion, emmène le au compresseur.

10h27

Sara : Jim l’information s’est déjà diffusé concernant Ryan
Jim : La division a décidé qui le remplacera
Sara : Oui moi jusqu’à nouvel ordre
Jim : On fait quoi on s’intéresse à Kitano ou à Ryan ?
Sara : Dans l’immédiat à Ryan c’est lui qui nous fournira des infos.
Jim : on a aucun début de piste
Sara : je sais
Un employé arrive et interpelle Sarah « madame, un homme appelé Harvey Balla est ici et dit appartenir à la cellule mais il n’est pas marqué dans le tableau de service qu’est ce que je fais ? »
Sara : avez-vous vérifié son identité ?
« oui madame »
Sara : bien faites le entrer
Jim : j’espère que lui aura des réponses à ce bordel

10h34

Sean : bien votre temps est écoulé Ryan
Il ouvre un ordinateur, le logo de la CTU est en fond d’écrans, le nom de Ryan Phillips est marqué
Sean : il me faut le mot de passe Ryan ou je vous ferrais souffrir comme jamais et ensuite je vous tuerais
Ryan : il y a un problème dans ton scénario du con, mort je te sert à rien
Sean : Vous avez raison Ryan, je préfère mille fois vous torturerez un peu
Il sort une prise électrique, déchire la chemise de Ryan, mouille son torse, Sean l’électrocute, Ryan hurle au loin
Sean : dites moi le code Ryan

10h40

Harvey Balla habillé en costume, les cheveux assez courts arrive devant Sarah et Jim
Harvey : je suis venu dés que j’ai su quand j’ai entendu la nouvelle
Jim : écoute connais tu un Fisher, il a appelé et a dis que ça se passerait aujourd’hui
Harvey : et merde c’est donc lié à ça, as-tu eu d’autre nouvelle de lui ?
Jim : on envisage la possibilité qu’il soit mort
Harvey : je dois appeler quelqu’un qui nous aidera
Sara : écoute tu ne passeras aucun coup de fil tant qu’on ne sera pas ce qui se passe
Harvey : écoute si tu veux sauver Ryan et éviter une catastrophe laisse moi passer ce coup de fil.
Harvey sort un portable et compose un numéro
Togashi : allo
Harvey : agent Togashi c’est Harvey Balla de la CTU vous pouvez me parler ?
Togashi : oui c’est bon, j’allez vous appelez, ils détiennent Phillips.
Harvey : ou ?
Togashi : je vous envoie la localisation sur votre portable
On voit le portable de Harvey charger une carte
Harvey : c’est bon je l’ai, écoutez faites ce que vous avez à faire pour pas vous faire repérez, ils ne doivent pas comprendre que vous êtes un flic, on pourrait les louper
Togashi : ok je vous rappelle si j’ai du nouveau

10h46

Harvey : je sais ou est Ryan, il faut envoyer une équipe là toute de suite
Harvey donne son portable à Sara
Sara : Jim je veux que tu diriges l’équipe, tu pars dans 5 minutes
Harvey : J’aimerai être sur place et aider
Sarah : non tu restes pour m’expliquer la situation et ce que tu sais
Harvey : je serai plus utile sur le terrain, moi et Ryan vous expliquerons tous ce qu’on sait une fois rentrés, ça te vas ?
Sara : ok vas y

10h50

Seth rentre chez lui
Kirsten : ton rendez vous c’est bien passé ?
Seth : oui, Mélinda n’est pas encore arrivé ?
Kirsten : non pas encore
Seth : je vais dans ma chambre, me détendre un peu
Il rentre dans sa chambre, et commence a préparer son fixe ; Kirsten est dans la cuisine et prépare le repas.

10h53

Une équipe de cinq hommes et Jim et Harvey sortent s’un véhicule
Harvey : écoutez tous, ils nous les faut de préférence vivant ok ?
Un agent : ce sera dur s’ils sont armés
Jim : Faites ce que vous pouvez
Jim recharge son arme et met un gilet pare balle. Ils rentrent dans le bâtiment

10h55

Sean : écoutez Ryan, vous souffrez pour rien donnez moi ce code et ça sera fini
Ryan est en sang et peut à peine parler
Ryan : Le code est…. Est 457F2K, de toute façon il vous servira à rien »
Sean rentre le code sur l’ordinateur on peut voir s’afficher accès autoriser
Sean : tuez le, j’y vais, j’ai quelqu’un à voir
Sean sort par l’arrière du bâtiment, l’ordinateur à la main, il prend sa voiture et sort son portable
Sean : Bruce j’ai les codes
Bruce : Bien rejoignez moi
Sean : avez-vous reçu l’objet ?
Bruce : oui mais j’attend le déclencheur, tout se passe comme prévu, Kitano doit réussir

10h58

Jim et l’équipe d’assaut sont dans le bâtiment au même moment un homme entre
Harvey : ne tirez pas c’est mon agent
Jim : ok restez sur vos positions
Harvey : Togashi dans quelle partie de l’immeuble sont ils ?
Togashi : à l’étage d’au dessus
Harvey : ok prenons les escaliers
Au moment ou Harvey parle, l’ascenseur se met en route
Harvey : planquez vous
L’ascenseur s’ouvre un homme l’arme à la main pousse Ryan par terre, Ryan agenouillé prie, l’homme enlève le cran de sécurité.

10h59,57
10h59,58
10h59,59
11h00,00

Dernière édition par george mason le Ven 17 Juin 2005 - 10:22; édité 1 fois
george mason
Invité

Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

ca me fait plaisir qu'une trantaine ai lu ma fan-fic mais pouvez vous laissez des commentaires plz je sais que c'est bete mais ca me motive. Sinon prochain épisode surement ce week-end
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 17:02    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est comme as dit jack l'auteur d'une autre fan-fic assez démoralisant de voir que personne ne lit ou ne laisse de commentaires sur les fan-fic mais bon pour ceux que ca interese peut etre une personne en tout mon episode 4 sera dispo ce soir vers 20h00 je le dis quant meme, meme si personne le fait laissez des commentaires plz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -