24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 14 : de 20 heures à 21 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 14 : de 20 heures à 21 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackati
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Un gros 5/5 sans hésitation.
Pour moi l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur depuis le debut de ce D4. Peu de suspense mais beaucoup de tension, et ça j'adore.

On n'est pas plus avancé concernant la menace qui pèse sur le président Keeler, certes, mais je pense que les scenaristes savent ce qu'ils font, et que de grandes scenes vont nous embellir les prochaines heures.

Je suis déçu par la mort de Dina Araz car j'aimais bien le perso, mais comme j'ai lu un plus haut, c'est vrai que il fallait bien que ca arrive un moment ou un autre.
Mais pour ce qui est de Behrooz, peut etre que certains me contrediront mais je trouve son jeu d'acteur nul a chier : la tete qu'il fait quand il prend peur, ou quand il est contrarié, c'est vraiment invraisemblable.
Mais la scene la plus frappante c'est à la fin du 411 je crois, au moment ou il pousse son oncle nasim et senfuit dans les couloirs de l'hopital, il a une de ces dégaine quand il court, c'était à mourir de rire Very Happy
Bref, tout ça pour dire que je pense que j'aurais plus apprécié le perso si il aurait été mieux joué que ça.

Le retour de Chloé m'a fait plaisir.
Certains ont observé un retour rapide de sa part a la CTU, mais dans cette épisode ce n'est pas cette incoherence temporelles qui m'a le plus frappé:
Dina et Jack quittent la CTU à 20h26 pour arriver devant chez Fayed à 20h32.
Il se pourrait qu'il habite pres de la CTU, certes, mais quand on repense à l'episode 7 ou Jack et Audrey roulent pendant presque la moitié de l'épisode ( de la CTU à l'agence de sécurité ), on est en droit de réclamer des espaces temps plus homogenes Very
Happy
Mais bon, ce n'est pas non plus un point de 24 qui mérite d'etre tres devellopé. C'est deja assez difficile je pense de faire une série de ce genre.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode bien sympatoche.

Le chtit Paul qu'est mal barré je le vois bien ne pas survivre ou alors être paralysé. Audrey qui arrète pas de chialer c'est assez gonflant. Evil or Very Mad

Le coup de Jack otage de Dina c'est bien trouvé, par contre le coup du changement de véhicule dans le tunnel cela était très prévisible. Confused

Sinon après que Michelle ait viré Sarah voilà la ptite Chloé qui est de retour. Sa fait plaisir de la revoir. Very Happy

Sinon dans la famille Araz il ne reste plus grand monde : Dina est morte. Je me demande si elle est vraiment morte quand même. Tant que je n'ai pas vu le corp je reste prudent : elle est peut-être vivante...

4/5

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

* Paul à mon avis mourrira au prochain episode,

Quand même ! C'est pas la première fois que je lis cette conjugaison ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

sang.et.or.60 a écrit:
Je me demande si elle est vraiment morte quand même. Tant que je n'ai pas vu le corp je reste prudent : elle est peut-être vivante...

en retournant le flingue contre Marwan (ce qu'il avait prévu visiblement), Dina lui a montré qu'elle était simplement la pour le trahir.
Il n'a aucune raison de ne pas la tuer, malheureusement pour elle Confused

nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 21:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Il peut toujours y avoir un rebondissement à la dernière minute comme une taupe dans l'équipe à Marwan qui devait tirer sur Dina.
Mais bon, j'y crois pas beaucoup non plus. Donc je pense que Dina s'est également faite tuée.
Je pense que comme les Salazar l'année dernière, la saison commence avec une famille qui va se faire dégommer par la suite. Donc reste plus que Behrooz.

Sinon, j'ai mis 4/5 à l'épisode. Et je m'inquiète de la baisse d'intensité dramatique de la série. Mais bon, tant que la seconde menace n'est pas plus présente, faudra se contenter de çà. Je pense que le meilleur est à venir, quand cette menace se concrétisera.
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Un bon episode mais pas de quoi casser trois pattes a un canard quand meme:

On retourne aux origines.. Michelle, Tony, Chloé.. et c'est un peu dommage pour les autres persos quand même, genre Curtis et Edgar Confused

Pour Dina, j'étais sûr qu'elle allait nous faire une connerie franchement elle pouvait bien penser qu'elle n'avait pas d'autres solutions que de tirer sur Jack ! Si elle avait réfléchit un peu, elle aurait su que ses autres alternatives n'était pas très réjouissantes.. m'enfin.

Sinon pauv' Behrooz quand même, en 14 heures il a perdu sa copine, son père, et sa mère !! Shocked

Sinon, z'avez vu le visage de Jack quand il attend que Dina lui tire dessus (ou pas Laughing ), franchement y'avait une sorte de sérénité sur son visage... Confused

En fait plus on avance et plus je trouve tout cela trop prévisible meme ca se laisse regarder

Allez soyons généreux:4sur5

Xenogears
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

super episode tres nerveux et j'en ai été sur que dina aller se faire tuer Confused bien joué marwan
alors
- le retour de chloé top chrono Mr. Green
- et l'infiltration du officier je sens que ca va barder
si non bah un 4/5 et j'attends le 415 avec impatience j'en redemande
Jack Bauer CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà enfin un episode de la saison 4 dans lequel il y a plein de petit elements auxquel je ne m'y attendais pas :
- Fayed qui meurt dans l'explosion de la bombe dans le voiture (j'etait sure qu'il allai se tiré une balle devant les agents de la CTU)
- Dina qui tire sur Marwan alors que l'arme est vide (sur le coup, ca fait tout de suite pensé a la saison 3 chez les Salazar. Moi j'etait sure que Dina allai retourné l'arme sur Marwan ou un des ses homme pour provoqué une fusillade avec Jack, et non...l'arme etait vide).
- Puis pour finir, Dina se fait tué (je pensai qu'elle allait etre "interrogé", tout comme Jack dans le prochain episode : je pari que l'ont aura le droit a une scene de torture comme dans la saison 2 sur Jack ou la saison 3 sur Chasse)

Bref, c'est l'un des premier episode de la saison 4 ou il se passe quelque chose auquel je ne m'y attendai pas (rt oui, apres 3 saison dans lesqeulle ont a tout vu, il est de plus en plus difficil de nous surprendre).

Quand a la menace, cela fait depuis 3 episode que l'on ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, meme si cela s'installe petit a petit (qui a parlé d'un attentat sur le president Keeler, jusqu'a present, les terroristes se sont juste infiltré dans une base de l'US Air Force...pour y prendre un avion).

=> Choc cardiaque => Mort
Hilts
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de regarder la scène ou Dina doit buter Jack pour voir sa soit disant zenitude et la un truc m'es apparu qui ne laisse pas de doute quand au sort de Dina: regardez bien quand le gars tire les 2 balles, on voit clairement l'ombre du corps de Dina reagir au impacts puis s'effondrer.
Dina est morte. point final

Come on get your ass kicked by the Bad Chickens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 - 0:51    Sujet du message:
Répondre en citant

ca ne fait pas aucun doute pourquoi elle serait encore vivante sauf si l'homme de marwan adore tirer vers le pied mais bon.

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, elle est belle et bien MORTE, la Dina Sad
www.fox.com/24 a effectivement confirmé qu'elle est DECEASED...
bo_ctu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 - 1:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode rattrapant les 2 derniers c'est vrai, mais on en attendais plus tous de même...
Les incohérences temporelles, certain s'en foutent ok, mais c'est quand même une serie en temps réel alors Chloé qui arrive si vite c'a choque.

Le pire pour moi(et je ne l'ai pas vu évoqué précédement) ,c'est quand audrey va retrouvé Paul et jack à l'hélico, on voit Heller derrière alors que la scène juste avant, on voit le même Heller parler avec le président...c'est carrément une erreur de montage MONSTRE, pinaise les types ne revisionnent pas les épisodes ou quoi?

Trop rapide comment ils retrouvent Fayed, j'ai pas tous compris il était sur la seule feuille que Jack à ramener?

La fille qui prend le pilote en otage, c'a aurait donné une grosse dose d'adrélanine si elle avait été Mandy...

Pourquoi Marwan a besoin de Jack,on verra peut-être..

Pourquoi ne pas avoir tuer Dina sous nos yeux, c'a l'aurait fait niveau Cliff si c'a avait été bien préparé...

Si ca continue va y avoir un mouchard dans la montre de jack et il va la casser sans faire exprès...

Allez Jack tiens bon la torture tu sais la maitrisé...

Vous trouvez que l'intrigue avance, moi pas du tout c'est trop long....

AUCUNE TENSION PALPABLE

Paradoxe(et en comparaison avec les autres épisodes) j'ai mis 4/5

ps:
Raynor, t'a un peu spoiler là
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 - 2:21    Sujet du message:
Répondre en citant

bo_ctu a écrit:
Le pire pour moi(et je ne l'ai pas vu évoqué précédement) ,c'est quand audrey va retrouvé Paul et jack à l'hélico, on voit Heller derrière alors que la scène juste avant, on voit le même Heller parler avec le président...c'est carrément une erreur de montage MONSTRE, pinaise les types ne revisionnent pas les épisodes ou quoi?

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, quand Heller est au téléphone, on entend quelqu'un dire que l'hélico va arrivé. Heller continue la conversation téléphonique tout en se dirigeant vers la piste d'atterrissage.

bo_ctu a écrit:
Trop rapide comment ils retrouvent Fayed, j'ai pas tous compris il était sur la seule feuille que Jack à ramener?

Oui.

bo_ctu a écrit:
Pourquoi ne pas avoir tuer Dina sous nos yeux, c'a l'aurait fait niveau Cliff si c'a avait été bien préparé...

C'est mieux comme ça. On croit qu'ils l'emmènent pour la séquestrer, et puis finalement ils la tuent.

bo_ctu a écrit:
Allez Jack tiens bon la torture tu sais la maitrisé...

Mr. Green la dernière fois il a clamsé.

bo_ctu a écrit:
Raynor, t'a un peu spoiler là

Il dit que DIna est morte, ce qu'on a tous vu Rolling Eyes
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 - 2:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi il est spoiler? Il parle de ce qui s'est passé dans l'épisode.

Sinon, le coup que Chloé arrive vite, on est pas censé faire gaffe à des trucs comme çà, mais rappelle toi que dans la saison 1, Jack habite pas loin de la CTU, ce qui doit être le cas de tous les employés qui doivent être capables de venir en cas d'urgence. Le pb, c'est qu'on nous dit pas où elle habite, donc il y aura toujours polémique.

En ce qui concerne Heller, je vois pas où est le faux raccord temporel. J'ai regardé, mais rien.

Pour Fayed, je vais regarder.

Dina a pas été tuée sous nos yeux, car c'est un traître, une m....e aux yeux de Marwan, vu son rang, il veut pas s'occuper de sa suppression. Il faut que çà fasse propre.
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 25 Mar 2005 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouve que certain passage etait previsible comme le changement de vehicule ds le tunnel
Sinon c'est vrai que le passage du test pour dina ca rapelle un certain passage
Sinon le retour de chloé wai effectivement en 10 min elle est de retour , elle doit surement vivre au dessus de la cellule , sinon ca fait plaisir de la revoir , enfin y a pas mal de chose dont j'ai hate de voir la suite comme les relation Jack/audrey et Tony/michelle , et puis bien sur ce que va devenir jack enfin perso je pense avec leur tecnologie y avait les moyens de tracer la camionete vu qu'il l'avait identifé enfin bref vivement la suite Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 14 : de 20 heures à 21 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -