24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 28 Mar 2005 - 0:29    Sujet du message: 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Répondre en citant

Avis et commentaires de l'épisode 15 de la saison 4 de 24.
(diffusion du 28 Mars 2005)

• Pas de spoilers sur les épisodes suivants.
  • Aucun lien avec les autres topics (news, teasers, etc.).
  • Pas d'allusion au téléchargement, de près ou de loin.
  • Et bien entendu, postez que si vous avez vu l'épisode, pas de messages inutiles.

Bon épisode à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wadisnake
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

que dire...un autre episode de transition que je trouve assez moyen, mais bon, et encore une fois, les 10 dernieres minutes font montés la pression d'une facon assez incroyable..
ce qui m'a marqué lors de cet ep, c surtout les confrontations edgar/chloé...
vous l'aurez compris cet episode me laisse sur ma faim :-/ mais ce qui me rassure c'est les phrases parlant du prochain ep :
Pas de phrases issues du teaser dans ce topic, même si elles ne révèlent rien sur l'intrigue !! Razz
donc pour moi j'oublie cet ep et je dis vivement lundi prochain Wink
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

C'était bien, mieux que le précédent.. Razz

Quelques remarques, à la volée :
-Les engueulades Chloé/Edgar, j'ai trouvé ça lourd Sad
-La scène où Chloé va voir Audrey, excellente Laughing
-Tony, j'apprécie toujours autant !
-Le coup de la ligne téléphonique, pas vu venir...
-Torturer un ado, c'est osé !
-Voler un F117, c'est encore plus osé !

Pas trop vu le temps passer, c'est bon signe... Maintenant que l'avion est dans les airs, que va t-il se passer ?? Shocked
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

RAPPEL

24Inside ! (épisode 15)
Diffusion le 28 Mars

Pour voir tout ça c'est ICI
Et vous pouvez faire des commentaires ICI Wink

http://www.24sweepstakes.com/
Dadou
Invité

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode moyen mais la fin est pas mal.

La suite de la saison s'annonce carrément culte vu la tournure que prend l'histoire !

Ca me permet de rebondir sur LE truc qui fait quand même pas mal chier dans cette saison 4 : les différences flagrantes de talents entre les équipes de productions, à commencer par les scénaristes et les réalisateurs.

Ce serait bien que l'équipe des scénaristes se renouvelle et que les 2-3 boulets de la team soient virés (Howard Gordon et Evan Katz sont vraiment trop irréguliers à l'écriture (pas comme Surnow et Loceff) je trouve (voir ep 414 vraiment bof) et la réalisation de Tim Iacofano est d'une platitude exaspérante pour du 24 (tandis que Jon Cassar lui Cool ). Enfin voilà, bref, ce serait bien que la série ne soit pas aussi irrégulière au niveau de la qualité dans ces 2 domaines, ca permettrait de mieux l'apprécier !

Dernière édition par Dadou le Dim 19 Fév 2006 - 17:57; édité 1 fois
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

un épisode de transition en effet on sent que ça va bientot se lancer mais en attendant il reste 9 épisodes alors j'éspère que les scénaristes vont assurer le coup.Je sais pas pour vous mais moi perso, le college de marwan m'a immediatement rappeler mamoud faheen( pourtant il est mort ^^) dans la saison 2 j'ai trop l'impression que c'est lui c dingue. Vivement lundi prochain le seul truc que j'ai apprécié a cette épisode c'est le coup de jack avec le téléphone je m'y attendais absolument pas.Aller un 3/5 pour cette épisode
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

CTUagent24 a écrit:
Je sais pas pour vous mais moi perso, le college de marwan m'a immediatement rappeler mamoud faheen( pourtant il est mort ^^) dans la saison 2 j'ai trop l'impression que c'est lui c dingue.

Peut être parce que c'est simplement le même acteur Wink
(pas le même personnage, toutefois Sad )
KingEdgar
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

CTUagent24 a écrit:
un épisode de transition en effet on sent que ça va bientot se lancer mais en attendant il reste 9 épisodes alors j'éspère que les scénaristes vont assurer le coup.Je sais pas pour vous mais moi perso, le college de marwan m'a immediatement rappeler mamoud faheen( pourtant il est mort ^^) dans la saison 2 j'ai trop l'impression que c'est lui c dingue. Vivement lundi prochain le seul truc que j'ai apprécié a cette épisode c'est le coup de jack avec le téléphone je m'y attendais absolument pas.Aller un 3/5 pour cette épisode

C'est le même acteur en même temps donc normal. Wink Moi aussi ça m'a fait bizarre: "je l'ai déjà vu lui, et il avait la gorge tranchée en plus lol". Bon j'ai vérifié sur imdb et c'est bien le même acteur. Par contre j'ai vu un truc chelou. Dans la saison 4 il joue Rafique mais sur imdb il est inscrit comme ayant déjà joué ce Rafique dans la saison 1 épisode 19 Shocked Faut que je vois ça lol. En tout cas ils auraient pu prendre un autre acteur lol.

Bon sinon j'avais pas du tout aimé l'épisode précédent, mais en voyant celui ci il est remonté dans mon estime et je pense que ce serait passé comme une lettre à la poste si j'avais vu les deux à la suite ^^
J'ai adoré le sort réservé à Berhooz : pire que Kim ==> sa copine est tuée par sa mère, son père veut le faire assassiner, il tue son père, sa mère le protége, sa mère meurt, il est torturé et maintenant what's next lol. Sinon j'ai pas trop aimé le coup du CD (genre mais personne veut voir les supers infos sur le cd lol). De la tension comme il faut, une Audrey qui joue bien, un Jack toujours aussi inventif (le coup du court circuit pour repérer la barraque mouah ah ah ah). Rahh c'était trop bon encore un fois tu cries à la fin quand tu vois le décompte final: " Arghhhhh non pas maintenant je veux la suite!!!!!!"
Donc très bon épisode 4.5/5
^^
Ian
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode. La tension n'arrêtai pas de monter durant tout l'épisode. Même si les conflits Edgard-Chloé sont un peu lourds, ils ont un rôle important. S'ils passaien moins de temps à s'engeuler, ils auraient peut etre déjà vu qu'un pilote manquait, et auraient pu empêcher le vol du F-117. D'ailleurs, quand j'ai vu le cockpit se refermer, j'étais Shocked Shocked Shocked Shocked . Du premier coups d'oeuil, j'ai reconnu un F-117. C'est quand même osé de voler un avion de ce type, mais la furtivité va poser de nouveaux problèmes... Par contre, c'est pas très réaliste quand même, ce genre d'avion est plus que protégé, on les approche pas comme ça.
Sinon, j'ai eu très peur pour Jack à la fin. Le trailer me faisait pas du tout pensé à une balle venant de quelq'un de la CTU. Le plan de Marwan pour l'échange est pas mal foutu, étant donné qu'il a réussi.
Très bon épisode, j'ai pas vu le temps passé du tout, mais y a quelques truc que j'ai pas trop aimé. 4.5/5 ossi Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode assé bon mais bon... on est sorti tres peu de la CTU, quesque vous en pensez?

- Edgar, il deveint lourd, il ferait mieu dallé enterer sa mere..
- Chloé, je sais pas pourquoi mais dans cette épisode elle redevient la Chloé emmerdeuse et bizarde qu'on a connu en saison 3
- Jack, il a essayé quoi avec ces files electriques?
- Curtis, jsais pas ... jle sens mou depuis kil est plus en otage
- Bill, laid.. j'aurais préféré qqun du meme style que Chappele... domange que Sanders nous la tué SadSad
- Michelle, super
- Tony, idem

Seul IK (comme je le disais au début) c'est que cette épisode était tourné seulement à la CTU, tres peu de scene en dehors de cette CTU

à la semaine prochaine
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingEdgar

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Stressed a écrit:

En fait il a créé un court circuit qui après permet via la société du téléphone de retracer d'où venait le court circuit et donc la cachette de Marouane !!!
^^
Ian
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

KingEdgar a écrit:
Stressed a écrit:

En fait il a créé un court circuit qui après permet via la société du téléphone de retracer d'où venait le court circuit et donc la cachette de Marouane !!!
^^

Ou la, ca me parai bizarre tout ça. J'avai pas noté ce petit détail (pas ce ke Jack fait, kd même, mais ce ke Jack dit à propos de ces fils). C quand même pas con du tout cette idée (en même temps, c une idée de Jack). Ce que j'ai adoré ossi, c ke juste après sa libération, il est en pleine forme.... Alors ke Marwan et ses complices l'ont quand même pas mal allumé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 22:04    Sujet du message: ...
Répondre en citant

4/5 pour moi aussi, un bon épisode avec pas mal de tension, et une scène finale vraiment Shocked

Vivement la suite, qui promet ! Razz
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Purée je suis super déçu la comment ils ont pu laisser passer une chose pareil ça faisait comme si on voyait gaines jouer un petit role ou drazen etre un homme de marwan. En tout cas merci a antoine et Kingedgar pour me confirmer que c'est bien lui.Mais je suis vraiment dégouté.
Hilts
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 29 Mar 2005 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrrrgghhh...

Vivement le 416!

Épisode de folie pour ma part. pas vu le temps passer, tout l'épisode est un cliff. Ca faisait déja depuis un moment qu'on sentait venir cette montée en puissance et comme dit Michelle c'est le calme avant la tempête. Faut voir le calme... Alors la tempête j'imagine même pas.

Je suis pas trés pro en F-117 mais c'est bien des avions equipés de têtes nucléaires non?

Enfin bref ca annonce du lourd quoi qu'il en soit.

5/5 facile, un des meilleurs 24 que j'ai vu.

Come on get your ass kicked by the Bad Chickens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -