24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Costello
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 1:03    Sujet du message:
Répondre en citant

je dirai une seule chose:
j'ai regardé (pour une fois) le TEASER de l'épisode (juste après avoir regardé le 14) et franchement, ça m'a tout gâché ou presque... je savais déjà qu'ils allaient faire l'échange, je savais déjà que ça n'allait pas se passer normalement, etc... enfin bref je regarderai plus jamais le teaser, pour moi c'est juste un bon gros spoiler Sad

pour les sous titres ça devra attendre, la VO n'est même pas encore prête, d'habitude elle est prête le mardi en fin de matinée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 2:36    Sujet du message:
Répondre en citant

oui bon episode de transition, ca va peter dans le prochain.
bon episode soit, mais malgré tout je le trouve assez peu credible sur bien des points.
comment un gars inconnu dans une base peut il passer si inapercu, en general on connait les gars avec ki on bosse surtout ceux qui doivent piloter ce genre d'engin, doit pas yen avoir des miliers.... ensuite il tue qq gars et a lair de faire assez skil veut... mouais difficile a croire quand on connait la secu kia dans les bases en France avec ses milliers de cameras et de mecs derriere qui epient tout... alors jvous parle pas aux usa ca doit etre encore plus severe, surtout un jour de menace terroriste tel que ce jour. mais bon admettons kil puisse decoler quand meme avec ses bombes ultra haute precision. mais perso j'adhere pas.

ensuite la coup des engueulades chloe ed, effectivement un poil lourd je trouve aussi.

le cdrom qui traine c'est amusant... c'est les ptits details de l' Histoire kon retrouve des années apres qui disent regardez a koi peut tenir la vie d'un president et pourkoi on aurait pu eviter son attentat si qqun de competant avait regardé le cd a temps (allez savoir ya peut etre ca pour JFK Very Happy ).

enfin le coup des fils de telephone en court circuit... mouais peu credible aussi j'adhere pas trop, ok ca fait court circuit mais c'est vraiment assez irreel 'demandé a france telecom de retrouver un court circuit.... 8 jours apres on y est encore)... on est dans x files ou koi.

enfin j'aurai bien vu berooz faire demi tour et suivre jack quand ils etaient a mi chemin, je voyais vraiment berroz tenter qq chose car la franchement il se sait condamné, c'est obligé. moi a sa place j'aurai tenté qq chose et me faire proteger par jack, au moins j'aurai essayé qq chose plutot que rien faire et mourrir des que marwan le recuperera.

en tous cas un episode difficile pour moi en credibilté mais tellement jouissif pour la suite.... si air force one explose en plein vol... je sens que je vais plus qu'adorer, ca excusera toute cette non credilbilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remanence
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 6:19    Sujet du message:
Répondre en citant

c koi cet veille video d'archive de qualité toute pourri du F117 qui sort du hangar comment sa fait série z fauché MDR!! moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire que "péril automique" et ben si 24" a fait mieux! PTDR!

la sortie du F117 est la séquence la plus daubique et mal raccordé de l'histoire du support argentique je parle même pas de l'étalonnage completement rater sa promet des effets visuels fabuleux pour la suite!
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 10:13    Sujet du message:
Répondre en citant

haha je vs l'avez dit y a surement un autre sniper de la ctu Very Happy
Dadou
Invité

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

remanence a écrit:
c koi cet veille video d'archive de qualité toute pourri du F117 qui sort du hangar comment sa fait série z fauché MDR!! moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire que "péril automique" et ben si 24" a fait mieux! PTDR!

la sortie du F117 est la séquence la plus daubique et mal raccordé de l'histoire du support argentique je parle même pas de l'étalonnage completement rater sa promet des effets visuels fabuleux pour la suite!

Ah c'est ce bon vieux remanence Rolling Eyes

Le troll Arrow

Ok ca aurait pu être mieux fait mais la façon dont tu le dis est infiniment plus ridicule et consternante que la séquence qui passe bien tout de même.

A bon entendeur Arrow
Invité

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 13:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
remanence a écrit:

Ah c'est ce bon vieux remanence Rolling Eyes

Le troll Arrow

Ok ca aurait pu être mieux fait mais la façon dont tu le dis est infiniment plus ridicule et consternante que la séquence qui passe bien tout de même.

A bon entendeur Arrow

Laughing looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!! Laughing

ah.. mais c'est no't poto devant l'éternel!! lol Very Happy
perso tu m'as manqué!! Arrow Twisted Evil

MDR!! qu'est-ce qu'on ferait pas sans ses bonnes vieilles remarques à deux balles avec ses vieilles citations pourris impliquant à coups sûr son grand pote Steven Seagal!! .. en précisant, pote dont il a l'air d'être le plus grand fan !! Mr. Green Wink Wink

voilou pour le coups d'gueule!!.. Arrow Mad

Arrow
So... bah j'ai adoré cet épisode, mieux que le précédent qui lui-même était mieux que le précédent!!! Very
Happy

beaucoups de tensions tout au long de l'épisode. Exclamation

Il lance définitivement la deuxième grande menace... och-och pour Keeler!! Shocked
Un Jack au sommet de sa forme, toujours impressionnant sur le terrain et tout en nuance face à Marwan.. c'est ce que j'appellerais (et Ramon aussi) un épisode sur "Jack' le cat"!! Very Happy

encore une fois c'est pô son jour!! Cool

les conflits internes à la cellule m'ont vraiment pas dérangé, je trouve qu'ils ne prennent vraiment pas de place.. pas bouche-trou!! Very Happy

sinon c'est clair qu'il faut un peu d'indulgence pour Anderson ds la base militaire.. mais perso je trouve ça assez crédible.. Wink

Tony-Michelle-Curtis et le nouveau au top aussi.. Razz

ps : c'est comme les résolutions du premier de l'an.. chaque début de saison je décide de pas voir les teaseurs et m'y tient et là depuis quelques-uns pô possible.. et le teaseur de celui-ci m'a qd même gaché pas mal du plaisir.. so..try again.. Confused Confused

ps2 : en tant que novice dans ce domaine moi je la trouve excellente la scène du F117!!! on dirait pas qu'ils ont pris d'anciennes images et, alors que je suis le premier à me moquer des mauvais effets comme saison 2
avec le missile sur l'avion Confused .. là je trouve ça vraiment réussi!! Very Happy
ça colle à la série et on se rend absolument pas compte de l'âge et provenance des images!!! Wink

c'est pour ça que je ne pouvais que critiquer la critique de no't pote Rémane qui, d'ailleurs prend ses idées sur FOROM.COM!!!... Arrow Rolling Eyes
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

remanence a écrit:

Tu peux te lever de bonne heure pour avoir l'autorisation d'aller filmer un F117 et le faire décoller Wink Tim Iacofano l'a dit, c'est bien du stock footage, contrairement à la fabuleuse scène finale du 322 (t'avais déjà vu ça dans une série, toi?) et aux Marines qui débarquent dans le 406 Wink

Edit : j'ai un peu édité les messages au dessu afin qu'il n'y ait dans ce topic aucune info sur l'épisode 16 (même si en soi c'est pas un spoiler, et comme je peux pas distinguer ce qui est spoiler de ce qui est supposition, car je lis pas les résumés..) En particulier les références au teaser Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

AAAhh, ça fait du bien de relire notre petit remanence et ses remarques qui frôlent le génie... Il faudrait qu'il propose ses services à un canard comme les Inrocks ou Télérama Mr.
Green

Concernant l'épisode, la menace se précise, et je trouve que la mise en place de celle-ci nécessitait plusieurs heures, donc plusieurs épisodes (d'où la frustation de certains face à si peu d'événements lors des 2 précédents opus).
J'ai pensé que Marwann ne serait qu'un bad guy de transition, mais je trouve qu'il tient bien son rang (bon c'est sûr, c'est dur de venir après les Saunders, Nina et consorts!!): il arrive quand même à faire diversion et à mener la CTU à la baguette.
Audrey commence à m'énerver, comme beaucoup de monde dans ce forum. De l'autre côté, son attitude de madeleine est tout à fait explicable: enlèvements, vie en danger, bière chez Tony, futur ex-mari gravement blessé, petit ami enlevé... Il ya quand même de quoi craquer.

4/5 et vite vite la suite!!
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode dans l'ensemble.
Pas trop d'action mais du suspense, c'est deja ça.

Comme ça a été dit, les petites querelles entre Chloé et Edgar commencent a vraiment saouler ....

J'ai pas été si choqué que ça par les images du F-117, précisement pour les raisons évoquées par Anoitne notament : c'est pas le genre d'avion que tu fais sortir du hanger, meme sur 20m, pour tourner une série TV ...

Visiblement il va décoller donc j'espere que ça donnera lieu a des scenes intéressantes en plein ciel.

Je pense que de toute façon, si action il y a, ce sera entre le F117 et les avions qui sont en train de suivre air force one depuis le début de saison.
Et si ça arrive pas au prochain épisode, on se moque de nous. Vu la vitesse ou il va, le F117 aura vite fait de rejoindre le président Laughing

Allez, vivement mardi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ian
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C clair k'avec ce k'ils nous avaient fait avec les FA-18, on pouvait s'attendre à mieux. Là, ca gache presque le plaisir. Mais en connaisseur d'avions de chasse, il est très très très difficile d'approcher un F-117, alors pour aller le filmer, tu peux toujours rêver. En plus, t'as pasle droit de filmer certaines parties de l'appareil, comme avec le B-2 ou tu peux pas le filmer, même le photographier afin d'avoir l'arrière de l'appareil sous un bon angle, tout simplement parce que ce sont des avions furtifs, et k'une bonne partie de leur technologie repose sur cet arrière particulier, qui doit, normalement, dévier l'air qui sort des réacteurs d'une certaine manière afin de les rendre moins détectables. Donc, ca a l'air moche, mais c normal, et c'est déjà pas mal d'avoir ça.

Par contre, le F-117 n'est pas très très rapide: vitesse opérationnelle maximum: Mach 0.89 . Vitesse maximum en palier Mach1+ . C pas énorme, et bien que Air Force One ne soit "que" un Boeing 747-200B, il vole au maximum à Mach 0.92...... Donc le F-117 va quand même mettre un petit bout de temps avant de rattraper Aire Force One.[/quote]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DiTrIoN

Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 - 5:39    Sujet du message:
Répondre en citant

concernant le F117 , j aime beaucoup l idee, mais je suis surprit que personne n est fait la remarque....l on a une scene de nuit, puis de jours avec plan sur le bombardier (on voit bien que dehors il fait jours) puis de nouveau la nuit lorsqu il se place sur la piste..... LOl ca m a fait sourire, mais c est tout de meme tres sympa Smile et comme certains l ont dit plus haut, avoir des videos de ce genre de technologie n est pas des plus simple, donc ils ont du leur donner quelque video au comte goutte.

Apres je ne m attends pas non plus a un combat aerien, avec Jack dans un des avions intercepteurs...avec un plan de lui dans le poste de pilotage faisant son mouvement de tete si particulier car n arrivant pas a acrocher le f117 lol, mais bon on vera bien ce que ca donnera Smile
remanence

Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 - 8:56    Sujet du message:
Répondre en citant

MDR! vous êtes grave des amateurs normal a force de voir cette serie pourrie on finie par avoir les neurones du cerveau aussi moisi que la vidéo du F117. Sachez qu'il n'est pas difficile de crée en image de synthèse un F117 beaucoup de nanar fauché utilise se genre de procédé peu couteux d'autre utilise des modeles modifier mais bon il est vrai que votre ignorance dans ce domaine est proche du zéro!
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 - 9:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack il est fait tout sur le terrain mais si il improvise jack comme pilote de chasse perso je trouverais ca un peu gros !
Certe il a une formation militaire mais c'est pas pour autant qu'il maitrise tout =/
dcouvreur

Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 - 10:45    Sujet du message:
Répondre en citant

remanence a écrit:
MDR! vous êtes grave des amateurs normal a force de voir cette serie pourrie on finie par avoir les neurones du cerveau aussi moisi que la vidéo du F117. Sachez qu'il n'est pas difficile de crée en image de synthèse un F117 beaucoup de nanar fauché utilise se genre de procédé peu couteux d'autre utilise des modeles modifier mais bon il est vrai que votre ignorance dans ce domaine est proche du zéro!

Ah, un jeune loup qui nous parle d'ignorance et de neurones moisis tout en faisant un nombre incalculable de fautes d'orthographe, ça vaut largement les meilleurs opus de 24....
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

remanence a écrit:

Déjà à court d'arguments ? Tu passes à la phase 2 "je fais des critiques sur les gens sans les connaître" Laughing C'est sûr que tu nous connais tous super bien, que ce soit l'état de nos neurones ou bien nos connaissances cinématographiques, qu'est ce que t'es fort Remanence, montre nous la voie à suivre ô grand expert Laughing

Ah sinon, pour ma part, je connais pas mal de films et de séries télé etc.., c'est une passion mais pas au point d'en devenir un drogué qui à force consomme plus qu'il ne savoure.

Dernière édition par Dadou le Dim 19 Fév 2006 - 17:59; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -