24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 le jeu video [Sp. S3]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » 24 le jeu video [Sp. S3]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 25 Fév 2005 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Rumeur ou pas, si c'est une exclu PS2, ça va en faire chier plus d'un je pense. Et les joueurs PC, on les oublie? Je vais pas acheter une PS2 juste pour un jeu!
Par ailleurs, est-ce que Primal et Ghosthunter sont de bons jeux?

Je peux dire que "Primal " est un tres bon jeu .les graphismes sont excellents ,l'animation des perso tres bonne ,les musiques et ambiance envoutantes, ce jeu est pour moi (je l'ai toujours pas terminé,je jou a plein de jeu en meme temps)une tres bonne surprise je n'en attendait pas autant Cool

Donc en ce qui concerne une eventuelle adaptation de "24" en jeux videos je part confiant. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 13 Mar 2005 - 2:27    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que pour etre au niveau de la serie, il faut que les developpeurs se donnent à fond

Pour ma part, je suis plutot favorable à un concept de 24 niveaux de 1 heure chacun !

Il faut surtout que le scénario suive mais au moins ils auront toute l'histoire en tete. Il serait pas obligé d'ecrire la suite au fur et à mesure...
bo_ctu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Mar 2005 - 22:09    Sujet du message:
Répondre en citant

J'y pense très souvent et le must des jeux sur 24 serait un jeu multi joueur (en réseau) où chacun aurait un rôle à jouer(Jack, agent CTU, Directeur...) avec des missions en parallèle en solo et en multi tous au long de l'aventure.

Par exemple: Un agent de la ctu fait une filature en voiture et à besoin du satellite, hop il contact la ctu qui suit la caisse sur un plan.

ou encore

des missions en collaboration pour aller chercher des infos dans un batiment...

le scenario ferait douter sur l'identité d'une taupe.

En jouant on pourrait apprendre que nous somme la taupe et il faudrai ne pas se faire répérer.

Bref j'ai plein d'idée,mais les moyen des les concrétiser
valos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 12:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est!C'est fait!Sony a officielement annoncé le jeu 24!Voici ce que j'ai trouvé sur gamekult.com:
" Comme la rumeur le serinait depuis quelques mois, Jack Bauer s'apprête à débarquer pour la première fois en jeu vidéo dans 24 : The Game, un titre développé dans les studios basés à Cambridge (Primal, Ghosthunter) de Sony et donc exclusif à la PS2. Attendu pour cet automne, le jeu nous mettra dans la peau de l'agent le plus fou de sa génération pour une centaine de missions à pied ou en voiture, liées par un script préparé par le scénariste de la série et son équipe de production. Licence oblige, tout sera d'ailleurs fait pour rappeler les aventures télévisées de la CTU avec les mêmes petits effets sonores, le même découpage de fenêtres assurant la transition entre les différents événements et une musique un peu différente mais composée par Sean Callery, qui a signé le générique de la série. Les principaux personnages (Jack Bauer bien sûr, mais aussi Kim et Tony Almeida sont déjà cités) devraient par ailleurs bénéficier à la fois de l'apparence de leurs acteurs respectifs mais aussi de leur voix. Côté scénario, l'action se déroulera entre les saisons 2 et 3 et compte bien apporter un éclairage plus franc sur certains pans de l'histoire passés sous silence dans la série, que ce soit sur les véritables ennemis du président Palmer, le piston dont a bénéficié Kim pour entrer dans la CTU ou la complicité entre Jack et Chase Edmunds. On devrait logiquement avoir plus d'informations sur la bête au prochain E3."
Invité

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 12:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy EXCELLENTE NOUVELLE!!!!! Very Happy
depuis le temps!!

au moins on peut dire qu'ils se seront pas pressés pour se décider!! y'a de fortes chances que le boulot soit pas baclé comme ça!! Cool Cool

Pas mal de points positifs, les voix des persos, les musiques, l'implication des équipes de la série au scénar, le splitscreen et de plausibles explications sur certains moments "ellipses" de la série!! Razz Razz

du tout bon!! Wink Wink

ah.. non..Kim en sera !! Mr. Green
mdr!!
Wink
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 30 Mar 2005 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Magnifique !!
A la vu de cela, je crois que l'on peut s'attendre à un grand jeu vidéo ! Les musique de Sean Callery c'est magnifique, et le scénario du jeux fait par les scénariste de la série c'est du bon !
Sinon on parle de truc et de ***s* donc peut-être un légé spoiler dans l'article.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Les premieres images de 24 le jeu avec des precisions

La tete de jack lol

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011840.htm
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 - 21:14    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est quand même bien foutu.

Mais comme disait Greg Saunders, le moteur de la ps2 ne permet pas d'avoir et les détails en plan rapproché comme c'est le cas là et des graphismes bien foutus en plan large. En théorie.
Après, ils peuvent toujours trouver un moyen (autre que des temps de chargement longs).
John Boyd 008

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 1:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Reste plus qu'a attedre la sortie et on sera fixé mais bon,
ya quand meme plus de risque que ca soit une daube qu'une tuerie...

Faudrait pas trop en esperer à mon avis, je voudrais pas etre decu comme pour la BD Evil or Very Mad

Croisons les doigts et attendons !
Ambla
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 2:08    Sujet du message:
Répondre en citant

http://www.playstationstudios.com/24/

login: preview
pass: C3%qt24

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEREMY_2

Message Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

sa tete n erst pas assez allongé je trouve ??
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 13 Avr 2005 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je le sens plutôt à la "Matrix"... Marrant parce qu'on retrouvera les perso et les décors de la séries mais question graphismes, on aura une daube c'est sur... Rien qu'en voyant les images, on voit déjà que les décors sont pauvres en détails et ne sont surement pas interactifs... Esperons que le gameplay rattrape le tout [Edit: a l'air pas mal d'après la vidéo]... Qu'on ait pas un doublage baclé [Edit: surement pas vu que c'est les acteurs qui double les perso] et que la musique de Sean Callery soit au rendez-vous [Edit: elle l'est d'après la vidéo]...

Mais je dis, faut pas esperer.... Confused
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 13 Avr 2005 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

En meme temps ne soyons pas trop exigeant on a bien vu ce qu'a donné alias une daube alors pour 24 faut pas s'attendre à un truc de fou mais au vu des images vu le moteur de la ps2 je trouve que c'est pas mal déja maintenant pour le scénario et le game play faudra voir
Invité

Message Posté le: Mer 13 Avr 2005 - 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
sa tete n erst pas assez allongé je trouve ??

Euh ......... ouai, peut etre vrai, mais si il laisse comme sa, pour moi, sa va pas changé grand chose, je le trouve pa deformé sur la photo
Invité

Message Posté le: Mer 13 Avr 2005 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

CTUagent24 a écrit:
En meme temps ne soyons pas trop exigeant on a bien vu ce qu'a donné alias une daube alors pour 24 faut pas s'attendre à un truc de fou

exact.. mais faut préciser que pour Alias ils se sont précipités à produire un jeu, au détriment de la qualité, pour surfer sur la vague du moment.. Wink

pour twenty il est clair que la précipitation est bien moindre, vu qu'il auraient pu le sortir depuis trois ans déjà.. Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » 24 le jeu video [Sp. S3]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 3 sur 38

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -