24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 8:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me suis tout ruiné cet épisode en regardant le teaser avant Evil or Very Mad
Je savais déjà pour l'échange Jack-Berhooz ce qui ma ruiné l'épisode.
Sinon le gars qui décolle avec son avion de chasse sa sent mauvais pour le Air Force One.
Chloé, que je commencait à bien aimer redevient une vrai peste.
4/5.
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 9:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors 4/5 pour cet épisode vivement la suite que dire de plus...
Dadou
Invité

Message Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

La musique est tjs bien dans cet épisode quand meme!

Dernière édition par Dadou le Dim 19 Fév 2006 - 18:00; édité 1 fois
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

bonne épisodes mais qui reste toujours un épisode de transition !!
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

EPISODE de transition ouai.... pas top au niveau suspense... Jack ki assure tt le travaille comme dab en arrivant a creer un point de repere avec les lignes telefoniques...lol. Bon ca manqué d'action je pense que les 2 prochains episodes vont faire tres tres mal.... qu'est ce qui va se passer avec l'air force??? Razz Par contre putain trop decu que la cat ait eu le temps de mettre en place des hommes a linsu du groupe de marwan pour tuer le sniper sencé butter Jack.... plusieurs trucs comme ca bien gros ds cette 4 eme saison.... c dommage. Mais bon comme cest le premieer message que je poste sur la 4 eme saison je vais dire que j'ladore et qu'elle est une nvelle fois a la hauteur..... Par contre si ya une 5 eme saison et quelle se passe apres chronologiquement la 4eme.... je vois mal comment ils vont pouvoir trouver une menace plus importante sur les etats unis......mdr!!! parce que là.. c'est le maximum..... Surprised
Boby

Message Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de regarder les épisodes 14 et 15.

Rarement la tension n'a été aussi forte ! Sachant que Jack risque de mourir à tout moment dans cette saison, on peut s'attendre à tout !
Le retour de Chloé est très bien fait et ne sétale pas longuement. En 5 minutes elle est là. Tant mieux, on retrouve toute la précédente équipe de "choc", avec Tony, Michelle et Chloé (manque plus que Kim ).

Ce que je reproche néanmoins c'est l'histoire sur le complice de Marwan qui doit prendre l'avion. Ca traine beaucoup trop en longueur et ça s'étale bcp trop. Au moins 4 ou 5 épisodes pour tout faire, vraiment trop long.

Apparemment, l'épisode 16 s'annonce comme grandiose et très important vu la diffusion qu'en fait la FOX : 3 prime time dans la même semaine à 21h !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JEREMY_2

Message Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:

Rarement la tension n'a été aussi forte

faut quand meme pas exagerer, ces épisodes reste pour moi en tout cas des épisodes de transition ou on s ennuie "tres legerement"!!!
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

encore un épisode de haut calibre ... Wink

jack qui pense à créer un court circuit Shocked mais quel homme ! Laughing

tony me fait de plus en plus plaisir, j'espère qu'on le verra encore et encore ... tout comme michelle, et chloé ... Wink et pi la je me dis que c'est le moment pour revoir palmer, vu que la suite a visiblement un point commun avec le président ...

et puis il serait aussi temps de voir kim et chase, j'espère toujours moi ... Mr. Green jack, encore une fois, risque sa vie, et il n'y a pas sa fille dans les parages, ca ne ressemble pas a kim ... Laughing

chloé - edgar: Mr. Green
tony - michelle Very Happy
audrey - chloé Laughing
tony - audrey Wink

voila voila Very Happy
zelos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 2:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous pensez pas que il y a un lien Jack/Marwan? Car quand Marwan apprends dans le 414 que Fayed détient Jack Bauer, Marwan répond avec un ton qui laisse présager une connaissance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 3:24    Sujet du message:
Répondre en citant

zelos a écrit:
Vous pensez pas que il y a un lien Jack/Marwan? Car quand Marwan apprends dans le 414 que Fayed détient Jack Bauer, Marwan répond avec un ton qui laisse présager une connaissance...

Bien sûr qu'il le connait, vu qu'il a failli se faire choper par Jack chez McLennen-Forster Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

ahhhhh!!!!

bin ça fait plaisir de retrouver des gens enfin motivés par ce bout de saison 4, après une première moitié dantesque!! Very Happy Very Happy

Boby a écrit:
Ce que je reproche néanmoins c'est l'histoire sur le complice de Marwan qui doit prendre l'avion. Ca traine beaucoup trop en longueur et ça s'étale bcp trop. Au moins 4 ou 5 épisodes pour tout faire, vraiment trop long.

bah c'est paradoxal avec tout ce que j'ai lu vu que la majorité des gens trouvent trops facile et même pas assez développé le pourquoi du comment celui-ci arrive à détourner un avion ultra-secret.. Confused

mais perso, je serais plus de ton avis ... Wink
Boby

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 15:48    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
Boby a écrit:

Rarement la tension n'a été aussi forte

faut quand meme pas exagerer, ces épisodes reste pour moi en tout cas des épisodes de transition ou on s ennuie "tres legerement"!!!

Oui mais as tu vu les 2 épisodes inédits à la suite ?

Car ça peut changer ta vision si tu regardes 2 inédits à la suite !

J'en suis sur à 100% !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 16:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Oui mais as tu vu les 2 épisodes inédits à la suite ?

Car ça peut changer ta vision si tu regardes 2 inédits à la suite !

J'en suis sur à 100% !

et c'est pour ça que le public de canal est toujours beaucoups plus indulgent que nous chaque samedi dans leurs commentaires!!

c'est sûr que, pour avoir du recul et donc, une bonne analyse il faut les voir groupés!! Wink
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

oui bah moi ske je remark c que sur ces 4 dernieres pages ya quand meme une grosse majorité de gens assez mitigés voire decus et ca c'est un signe nouveau de notre serie preferée, en tous cas de maniere aussi prononcée... alors baisse de qualité generale... possible, fo vraiment que l'episode prochain pete grave mais apparemment ca va etre le cas avec 3 diffusions dans la semaine et je crois que c'est une premiere aux usa c'est un signe que ca va etre enorme. faut dire si c'est keeler qui est bien visé et qui pete en l'air ca va etre enorme fautr bien reconaitre. quant a jack qui peut mourrir comme chepu ki a evoquer plus haut: totalement impossible pour moi, yaurait plus de serie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEREMY_2

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

non, la serie baisse pas en qualité, mais l intrigue s etale un peu trop et les episodes de transition comment a etre un peu trop nombreux !!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -