24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Paul Schulze - Ryan Chapelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Paul Schulze - Ryan Chapelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Les dernières minutes du 3x18 étaient insoutenables.

Un gars demandait sur un autre forum : mason ou gael ? quelle mort vous as le plus attristé ? laquelle trouvez-vous la plus héroique ?

Et bien la mort de chapelle devient, avec celle de teri, la plus choquante de toute.
Quand dans l'hélico il suit toute l'opération dirigé par chase qui à l'arrivée échoue.
J'ai eu les larmes aux yeux quand il a dit "my legs are shaking" (mes jambes tremblent) Crying or Very sad
Pareil quand il avoue qu'il a personne à prévenir pour dire adieu.

Un homme qui en 2 épisodes se montrent dur avec tony ("considérer la comme morte aussi et rester concentrer"), humain en disant "do it" pour que les gens aient les capsules suicides, en colère (contre jack), lâche (quand il essaye de fuir), heureux (quand il pense que saunders a été localisé), terrifié (les jambes qui tremblent). Un homme qui accepte finalement sa fatalité. Mourir sinon d'autres risquent de l'être en plus grand nombre.

C'est Crying or Very sad

Et mille bravo à Paul Schulze Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 - 0:49    Sujet du message: filmographie de "Ryan Chappelle"
Répondre en citant

salut a tous
en visitant sur le site, dans la saison 3 pour Ryan Chappelle, j'ai regarde sa filmographie, et a ce moment
je me suis rapeller que je les aperçu dans le film Panic Room (un des 2 policier qui parle a l'actrice principal)
je sais pas si vous mettez les films ou il a jouer un role important, mais bon voilà ^^

Edit Daxter: message déplacé dans le topic consacré a l'acteur incarnant Ryan Chappelle Wink
Invité

Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 - 10:19    Sujet du message:
Répondre en citant

hello gotrunks_ssj03... tu peux viendre te présenter au topic "post de la mort et présentations" en section "cellule"...
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 - 15:46    Sujet du message: Re: filmographie de "Ryan Chappelle"
Répondre en citant

gotrunks_ssj03 a écrit:
salut a tous
en visitant sur le site, dans la saison 3 pour Ryan Chappelle, j'ai regarde sa filmographie, et a ce moment
je me suis rapeller que je les aperçu dans le film Panic Room (un des 2 policier qui parle a l'actrice principal)
je sais pas si vous mettez les films ou il a jouer un role important, mais bon voilà ^^

Edit Daxter: message déplacé dans le topic consacré a l'acteur incarnant Ryan Chappelle Wink

Oui ca a déja été dit Wink

Bienvenue sinon ! Smile
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

bienvenue trunk + sangoten

sinon moi j ai rien contre chappelle !
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 07 Avr 2005 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la saison2, je détestai Chapelle et j'étais heureux quand Michelle et Tony l'endormissaient. Génial !!! Mais dans la saison 3, le perso devient 100 fois plus humain. Il se fout des protocoles pour certaines choses ( quand il dit "faites le" a Tony au sujet des capsules) et lors de sa mort, c'est LE moment émotion de la saison 3. J'ai failli pleurer ( nan j'déconne Laughing). Il a sacrifié sa vie pour son boulot, n'a pas d'amis ni de famille. Cela a déja été dit mais il faut le rappeler. Et il a peur de la mort, c'est horrible. Il voulait se sauver mais il n'a pas réussi, et il n'arrive pas à se tuer lui meme. L'acteur a super bien jouer cette scène. Allez, j'ose, c'est le moment le plus émovant des trois premières saisons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 0:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Le tour de force a été de rendre le personnage attachant en l'espace de quelques épisodes, alors que la mise en place des personnages de Teri et de Mason s'est faite dans la durée...
Le travail de l'acteur y est aussi pour beaucoup (lorsqu'il lève les yeux au ciel avec une larme qui coule...)
JEREMY_2

Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

mason77 a écrit:
Dans la saison2, je détestai Chapelle et j'étais heureux quand Michelle et Tony l'endormissaient. Génial !!! Mais dans la saison 3, le perso devient 100 fois plus humain. Il se fout des protocoles pour certaines choses ( quand il dit "faites le" a Tony au sujet des capsules) et lors de sa mort, c'est LE moment émotion de la saison 3. J'ai failli pleurer ( nan j'déconne Laughing). Il a sacrifié sa vie pour son boulot, n'a pas d'amis ni de famille. Cela a déja été dit mais il faut le rappeler. Et il a peur de la mort, c'est horrible. Il voulait se sauver mais il n'a pas réussi, et il n'arrive pas à se tuer lui meme. L'acteur a super bien jouer cette scène. Allez, j'ose, c'est le moment le plus émovant des trois premières saisons.

je suis completement d accord Very Happy

Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

j'suis daccord ossi
Chapelle dans la saison 2, c'tait un c*** fini
mais dans le 3, sa a fort changer ^^
Ian
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 08 Avr 2005 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai toujours bien aimé ce personnage, même si il peut etre c** comme vous le dites, il a toujours bien fait son boulot. Il est un peu trop froid par contre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 - 1:42    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai toujours deteste ce perso Razz
meme si avant sa mort il m'a on va dire attendrit surtout lorsque il dit a Jack qu'il a peur et que ses jambes tremblent Confused
bizzare on peut pas du tout s'attendre a sa mort c'est ça qui est tres fort...
lui qui est toujours dans les bureau a donne des ordres Arrow

Aerik

Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 22:03    Sujet du message: Paul Schulze - Ryan Chapelle
Répondre en citant

Après avoir lu le post d'Elisa dans la partie Saison 3, je me suis dit :

"C'est vrai que Chapelle est un arriviste doublé d'un gagne-petit. C'est peut-être pour ça que les scénaristes lui ont donné un nom de petite église"
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai appris à l'aimer au fil des saisons Smile Meme si il parait pointilleux et (il faut le reconnaitre) un poil chiant... il fait bien son boulot Wink

Sans doute un des personnages centrales de la saison 3

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 14 Oct 2005 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Snif je viens de voir l'épisode où il meurt... C'était un de mes personnages préférés depuis le début de la série, alors voilà, snif. (Vive les mouchoirs Lotus Crying or Very sad )
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 19 Oct 2005 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

je me rapelle plus trop de lui dans la saison 1, mais dans la 2 il m'avait
bien enervé Evil or Very Mad
dans la 3 je commencaisà bien l'aimer, on voyait que derrière cet
aspect enervant y'avait une certaine sensibilité
puis le fait qu'on s'attache à lui a rendu l'épisode 3.18 d'autant plus
stressant & émouvant
la scène ou chase et ses équipiers prennent d'assaut l'appartement, Chapelle y croit encore, puis quand il apprend que l'appart est vide, il fait une de ces tetes, Crying or Very sad
puis les 5 dernièrs minutes du 3.18 ou il se "lache" avant de mourir c'était
difficilement soutenable, mais tellement bien joué de la part de paul schulze(de toute facon dans 24 y'a que de bons acteurs)
jack qui doit faire le sale boulot comme d'hab, c'est a dire l'abattre
sa mort m'a fait de la peine, mais ca donne un aspect dramatique en plus
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Paul Schulze - Ryan Chapelle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -