24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Mason, un brave type dans le fond
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Mason, un brave type dans le fond
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

d'ailleurs, est ce vraiment un cadeau pour Jack de se récupérer la responsabilité du fils de Masson, qui soit dit en passant à l'air assez gratiné...comme si il avait pas assez de Kim Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantom of georges
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 17 Nov 2003 - 9:53    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais, sacré jack, il en a de la chance de se récupérer le fiston!!!
d'ailleurs on devrait marier kim avec mason junior, ça ferait un beau couple!!!!
quand au fait que notre ami george se soit fait plein de ponion illégalement, ben, entre nous, il a eu raison, et en plus il l'a prit à un méchant alors....
donc moi t'façon, mon idole c'est george....après jack bien sûr... Laughing
Laupac
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 28 Nov 2003 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens ca n'a rien a voir avec le sujet mais tantôt je mattais terminator 2 en dvd et qui je vois tout jeunot faire une apparition......Mason !!!!!!! Je savais même pas qu'il avait joué dans ce film !!!!!!! Laughing
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2003 - 1:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Il m'a trop fait de peine son perso Sad
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2003 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement c dommage qu'il soit mort comme sa a cause de ce putain de plutonium, il aurais carnage dans la suite de la saison s'il avais pas été malade, mais le seul point positif c que c lui aussi qui c sacrifier pour la bombe et a sauver Jack Wink
Merci Mason
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2003 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, sans vouloir être méchante, mieux vaut lui que Jack! Même si c t grillé d'avance que ça allait être lui Wink Mais même sans ça, ça m'a fait de la peine de le voir mourir petit à petit Confused
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 1:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Djidane a écrit:
Franchement c dommage qu'il soit mort comme sa a cause de ce putain de plutonium, il aurais carnage dans la suite de la saison s'il avais pas été malade, mais le seul point positif c que c lui aussi qui c sacrifier pour la bombe et a sauver Jack Wink
Merci Mason

Si il n'y avait pas eu ce putain de plutonium, Georges aurait sauté dans un avion et on l'aurait plus revu de la journée ! Smile

Bien sur il serait vivant à l'heure actuelle, mais il serait traité comme un lâche (tout à fait normalement d'ailleurs).
Là il est peut-être mort, mais c'est un héros...
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

oui mais bon, a l'entrepot ou il est aller c t juste pour vérifier quelque chose c la faute des Terroristes qui ont tout fusillés Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 13 Déc 2003 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais s'il avait pas été mourrant, il n'aurait pas prit la place de Jack (Jack l'aurait surment pas laissé faire, même dans l'éventualité où il aurait essayé), et Jack serait mort! Neutral
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 13 Déc 2003 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa qui c et on ne le seras jamais mais bon au moins Georges est partis en été u, héros et c le principal! Smile
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 - 2:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben si, y'avait pas le choix, fallait que quelqu'un le fasse! Et comme je disais, si Mason avait pas été mourrant, y'a 9 chances sur 10 pour qu'il n'essaye pas de prendre la place de Jack, et s'il avait essayé malgré tout, y'a 10 chances sur 10 pour que Jack ait refusé. Donc le malheureux serait mort à l'heure qu'il est et y'aurait plus de 24!! Sad
Wink
fantom of georges
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 16 Déc 2003 - 9:10    Sujet du message:
Répondre en citant

moi si j'avais été le producteur de 24....mason aurait enlevé sherry palmer, mike novic,ryan chapelle,carrie ,et hgop tout le monde dans l'avion avec lui...ça aurait fait delui un double héro !!!!! Razz
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 17 Déc 2003 - 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

C clair qui l'aurais du faire sa le réalisateur
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 17 Déc 2003 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Le réa peut pas changer le script comme ça Wink C'est les scénaristes qui auraient du faire ça! Et la gamine pleurnicharde aussi, Meg Wink
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 18 Déc 2003 - 1:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Et oui mais mais sa c penser avant une fois que les Script est fini et que les réalisateur et les comédiens sont d'accord ben on peu plus retourner en arrière et oui c comme sa et pas autrement lol Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Mason, un brave type dans le fond
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -